C*N*L en décembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mouais On verras bien d'ici demain ou après demain de toute façon il est facile de vérifier y'a juste à aller faire un tour sur le site officiel de canal+ où suivre l'émission sur la TNT de Morandini sur direct8...
Je n'ai pas suivis le débat du début et si des gens balancent des propos racistes et bien ignorez-les jouez pas pas à leur niveau puisque c'est bien bas comme mentalité...Quoi qu'il en soit faut pas répondre à ces ignorants ils se lasseront tout seul..

Allez tout schouss et que la paix soit avec vous...

Moi je retourne à mon problème de démo sat. Ca fait des semaines que je suis inscrit sur ce site et personnes ne m'a encore aidé à résoudre mon problème de démo star sat SR-X4200D...Je me fait aucun espoir mais je le dit quand même? mon problème est :

J'ai acheté un démo au bled en Algérie a El Hamiz 20 jm d'alger et je ne recois plus les chaines tps et canalsat. Il est flashé mais a ce qu'il parait je dois faire une mise à jour de mon démo. Parait qu'il le fait tout seul mais ca marche pas. Je lance la mise a jour via le menu puis outil et ca ne marche pas...

Si quelqu'un à une idée ca serait cool de m'aider. Sinon je devrais refaire le flash mais je n'y arrive pas je ne comprend rien. J'arrive pas a dezipper le fichier aluminium et je ne sais pas comment m'y prendre..

Salut
 
merci pour info et ne pas oublier que si des moderateur l'annonce c'est qu'ils ont une source,donc faut reflechir avant d'écrire!!!
Salam a tous...
From KOSOVO...
 
bonjour
permettez moi de notez que toute insulte destine a l'un des membres des abonnes de ce site en general est consideree comme si c'est tout le monde qui est concernes .je suis suis pas un membre tres actifs sur le site certe vu mes connaissances lemitees dans ce dommaine chose qui m'a ramenee ici pour apprendre et m'informer et m'instruuire a travers des services genereux et gratuits chose qu'on trouve rarement si ce n'est a pres de longues recherches qu'on fai sur internete engaspillant de notre temp et de notre argent et puis le pir que ce genre d'information dont la plus part sont payante et voila que certains oses "chier dans l'assiete qui les a nouri " exuse pour l'expression mais je pense qu'elle est valable pour ce genre de personnes qui non seulement ils respectent pas les autres mais ils se respectent pas eux meme aussi ..ici c un lieux de'instruction d'apprentissage meme si on s'est pas fait bien compri on peu se trompter et ca se pardonne et sa se comprend ;mais aller au point d'insulter je crois qu'il faut d'abord aller dans un etablissement de reeducations d'abord avant de venir dans un coins reserve pour la science et des gents qui connaissent la valeure de ce qui se partage ici et celle des gents qui sont disponible pour gerer ce coins aussi
 
Un peu de patience et ont verra....
Merci pour l'info

Amicalement
 
salut a tous ,merci pour l'info et pour ce qui est de abdazz19 et jerem283 vous avez bien fait de les bannir sur le champ,ils ont une maladie tres contagieuse vive la team DZSAT
 
merci a toi

la patience et la mere de toutes les qualitees

greenwolf
 
bonjour et merci pour l'info mais pour l'instant "non rien de rien " comme la chanson !!!!!! A+
 
canal+

Merci pour l'info. ON va atendre pour voir e bonnes fetes a tous.
 
merci pour linformation mais donne moi la fequance de canal+ svp
 
laisser les grincheux grincher

et ceux qui ne respectent personnes
on leur supprime l'accès

Continuer
félicitation pour le travail que vous fournissez


pas de tempête dans un verre d'eau !!!
 
bonjour je n'ais jamais poster sur ce site mais la ça me met les boules je parle des idiots a qui certain se décarcasse pour récolter les infos se casse la tête a leur envoyer des message sur leur messagerie en plus il ose insulter moi je les aurais bannis du site
moi aussi j'ai eu ce message et c'est très shimpa de sa part :delicious:et je suis inscrit sur pas mal de site et c'est rare que l'un d'eux vous met au courrant de ce qui se passe si cela ne fonctionne pas c'est pas de ça faute peut être votre demi je sais pas moi mais faut arrêter d'insulter les gens qui pensent a vous :FFX:voila c'est tout ce que j'avais a dire et au lieu de venir râler venez dire merci ça lui fera plaisir au moins il essaiera de faire plus mes salutations au gens shimpa
 
Pour tous ces imbéciles qui ouvrent leur becs pour insulter les gens, recevez de moi un grand (ALLER VOUS FAIRE FOUTRE).
Ca ne coute rien d'attendre le 4, le 5 ou la fin du mois, alors un peu de patience et bonne fête de fin d'année pour tous.
Salut
 
Pour tous ces imbéciles qui ouvrent leur becs pour insulter les gens, recevez de moi un grand (ALLER VOUS FAIRE FOUTRE).
Ca ne coute rien d'attendre le 4, le 5 ou la fin du mois, alors un peu de patience et bonne fête de fin d'année pour tous.
Salut
bonjoure les ami merci e encore merci
 
franchement un grand merci a ce site meme si les infos s'avererait fausse au final c pas grave merci vraiment
 
faut ignorer ces cons de tt façon le merite ne vaut ka ceux ki se decarcassent les autre :yahoo:
 
merci pour les infos et je suis content que les deux gars ayant tenu des propos inadmissibles aient ete bannis. bone continuation a tous
 
merci pour toutes ces infos...

ne faites pas attention aux propos tenus par certains membres ;)
 
merci Larson pour l info!!!!

n hesitez pas à couper les tetes de tous les racistes et les incultes qui se permettent de manquer de respect à notre forum DZ.SAT.
Merci mille fois à tous ceux qui comtribuent à faire evoluer un tel forum!!!!

@+ les amis!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut