C*N*L en décembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hl95

DZSatien Curieux
Inscrit
1/11/07
Messages
27
Salut les amis du sat, canal+ le bouquet sera ouvert le moi de décembre pour une nouvelle promotion.
Joyeux Noël
Hl95
 
il y aura aussi une renumérotation des chaines.
 
lol..moi qui viens juste d'arreter mon abo...je me suis bien fait b.....
 
salut l ami.......................merci pour l info...ca nous fait du bien les amis j aime les impasses.......a+
 
Merci pour l'info , j'avais un présentiment que le mois de décembre , va etre le TOP :yahoo::yahoo::yahoo:
 
merci pour l'info

Merci la lumière va revenir pour un mois
 
merci

merci pour l'info cela nous fera quelques chaines en +
 
et ce que ca marche pour tout le monde et bien sur sut hotbird.............!!
 
persone ne ma repondu il y'a rien chez moi j'ai un demo starsat4200 et les six chaines canal+ ne marche pas c'est ecrit crypté ..................il y'a point de promotion...............!!!!!!!!!!!
 
mais et ce qu'il ya quelqu'un qui a essayé si ca marche tout le monde dis merci bonne nouvelle mais il y'a personne qui essyé et ce que les six chaines canal+ marche
 
mais et ce qu'il ya quelqu'un qui a essayé si ca marche tout le monde dis merci bonne nouvelle mais il y'a personne qui essyé et ce que les six chaines canal+ marche


Pareil pour moi j'ai un statsat 4200d et aucun canal+ qui marche, même en recherchant les TP.:cry2:

C'est quoi les frequences?
 
ben voila il y'a rien qui marche il y a pas de promotion je ne vois pas comment on parle de promo alors qu'il ya rien..............!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut