Canal+ a la diète, bonne nouvelle pour nous ?

OleaSTeR

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/10/15
Messages
181
Canal+ a arrêté un plan de réduction des coûts. 100 millions concerne la réduction « des coûts associés à la distribution – marketing, gestion des décodeurs, etc... – »

moi j'y vois le fait que canal ne vas plus investir dans des nouveaux décodeurs ou de nouveaux systèmes de cryptages.
donc surement plus d'attaques a l'avenir sur canalsat, les choses devraient rester comme elle sont actuellement :cl16:

SOURCE
 
... ou de nouveaux systèmes de cryptages.
donc surement plus d'attaques a l'avenir sur canalsat, les choses devraient rester comme elle sont actuellement :cl16:

SOURCE

La tu rêves.
Les attaques ne viennent pas de Canal + mais de Viaccess et Nagra qui sont sommés de résoudre le piratage par les ayants droits et par Canal+
 
Dernière édition:
y'a une grande part de reve c'est clair ;)
mais les solutions techniques pour contrer le piratage passent souvent par des solutions techniques coté ayants droits, changement de firmware, changement de demo, par exemple.
si canal ne veux plus dépenser d'argent pour les solutions données par nagra .. ça peut jouer
 
Si c'est purement logiciel ils ne font rien.
Les évolutions logicielles sont aux frais des fabricants de STB.
Au contraire, ils encaissent les validations facturées des nouveaux firmwares.
Donc au final ça agit, ils ne font rien et encaissent
 
Salut tout le monde

Je veux pas nous casser le moral mais a partir du moi de janvier 2017 il risque d'y avoir du changement déjà le cryptage " Viaccess-Orca ACS 5.x " plus d'infos voir ICI il va y avoir aussi un nouveau decodeur "formidable" qui sera lancé en 2017 mais j'ai rien trouvé de spécial la dessus...

:swoon1:
 
s'ils gagnent sur tout les plans, comment ils font pour perdre de l'argent ???
quand tu vois la facture que leur reclame berlosconi,pour MEDIASET, ça doit surement etre la coke et les dames de compagnie qui plombent les comptes de canal :laugh:
 
  • J'aime
Les réactions: iam9
C'est normal que Canal+ est entrain de couler, y'a une équipe de bras cassés qui gère le groupe.
Pour le sport y'a d'autres chaînes, pour les séries, suffit d'allumer TF1 :laugh: ils sont déjà à la mode depuis longtemps, la preuve y'a toujours les Feux de l'amour. :tongue:

La ils veulent réaliser des économies, ils n'ont pas compris que maintenant les gens ils ont le choix, y'a des Netflix, du Streaming, les Torrents pour récupérer les films.
Canal+ c'est comme les CD, c'est passé de mode. C'est un peu comme quand on écoutait les cassettes, pas terrible maintenant par rapport au MP3.
Il faut savoir évoluer, et je crois que Canal+ n'a pas su prendre le bon virage, ils sont en perte de vitesse donc en perte d'argent, un jour ça sera bel et bien la fin et on y peut rien (comme dirait Goldman dans sa chanson) :laugh:
 
L'avenir pour Canal sera la distribution via les Box des FAI et a ce moment la fini le piratage,des accords en cours avec Orange et Free.
 
L'avenir pour Canal sera la distribution via les Box des FAI et a ce moment la fini le piratage,des accords en cours avec Orange et Free.

C'est pas grave on fera autrement, de toute pour regarder des rediffusions...
Et de plus y'a les chaînes de la TNT en clair donc si ils verrouillent tout ça sera la mort aussi pour eux.
 
heuresement qu il existe des hackeurs sinon Viaccess et Nagra ne vendrait pas_ Pas nouvelles versions Pas d argent qui rentre__PUB+__ merci a papa+:cl21:
 
Ola,

D'ailleurs ses hackeurs peuvent faire parti des employés viacess, nagra ou autre, Pour casser le code. C'est une manière de vendre par la suite des mises à jours à ses clients...
Mais cela n'apparaît sûrement pas dans les comptes d'exploitation ^^
Le système économique actuel offrira toujours une solution alternative plus ou moins accessible au passionné que nous sommes.

Have fun !!!
 
Retour
Haut