Canal+ augmente ses abonnements

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780

La chaîne cryptée met en place un nouveau service baptisé myCanal et impose 1,5 euro de plus sur les abonnements mensuels.​

Canal+ augmente ses abonnements mensuels de 1,5 euro. - AFP



La nouvelle ne va certainement pas réjouir les abonnés de Canal+. La chaîne cryptée a décidé d'augmenter le prix de ses abonnements. Concrètement, Canal+ propose depuis peu un nouveau service baptisé myCanal qui permet de regarder ses programmes en direct et à la demande sur son PC ou Mac et prochainement sur sa tablette ou son smartphone. L’abonné peut également profiter de fonctionnalités comme la haute définition, le contrôle du direct et Euréka, un guide TV personnalisé.

En contrepartie, Canal+ augmente ses abonnements mensuels de 1,5 euro. L’abonné n’a pas le choix, on lui impose ce nouveau service myCanal, sans qu’il ne l’ait demandé et l’augmentation de tarif qui va avec. « La hausse du prix de l’ abonnement concerne uniquement les abonnés qui n’ont pas le multi-écrans », précise Canal+.

En clair, ceux qui n’ont pas souhaité souscrire l’option ou une formule d’abonnement qui permet de regarder Canal+ sur différents supports (tablettes, PC...). Combien d’abonnés sont concernés exactement ? La chaîne ne répond pas, mais vraisemblablement une bonne partie des plus de 5 millions d’abonnés à Canal+.

Hausse de la TVA​

Il est très délicat pour Canal+ de procéder aujourd’hui à une hausse de ses tarifs alors qu’elle doit affronter la concurrence de BeIN Sport qui propose ses chaînes à 11 euros, contre, en moyenne, 39,90 euros pour Canal+.

Le fait est que, la chaîne cryptée va devoir amortir la prochaine hausse de la TVA des télévisions payantes. Celle-ci va en effet passer de 7 % à 10 % l’année prochaine. Pour Canal+, cela représente un coût supplémentaire de 80 millions d’euros.

http://www.lesechos.fr
 
Les escrocs ce sont surtout les gens du gouvernement, edf et tout le reste. Eh oui la France est devenue un pays du tiers monde ce n'est plus un secret là où ils peuvent ils taxent, soit ils taxes les particuliers ou alors les grosses entreprises mais bon ça revient au même c'est le client qui trinque.
Si tu te casse le cul à monter une entreprise + ou - fructueuse, tu peux être sûr que l'état t'attendra au tournant.
Franchement je ne veux pas jouer l'avocat du diable mais arrêtez de dire que canalsat et compagnie ce sont des escrocs, ils veulent gagner leur pain comme tout le monde et de + ils ne forcent personne à rester, ce qui n'est pas le cas des raquetteurs de l'état parce que les impôts et autres taxes on n'a pas le choix faut les payer...
 
Bonjour,

Je pense que les abonnés (mécontents de cette hausse) auront le choix quand à envoyer une lettre de résiliation.
Canal+ ils font rires, ils essayent toujours de trouver un service ou un truc bidon à refiler à leurs abonnés sous prétexte d'augmenter leurs abonnements.
Tout ça pour dire vous voyez c'est un peu plus cher mais vous avez un meilleur service, c'est vraiment une politique marketing bidon et c'est vraiment se foutre de la gueule des abonnés.

De toute manière à force d'augmenter comme ils le font tous les ans, et c'est comme ça à chaque fois, c'est pas que une fois qu'on augmente, ils verront encore leurs nombres d'abonnés à Canal+ diminué
et j'estime normal que ça soit ainsi, quand on méprise ses clients il est clair qu'un jour ou l'autre il y' ai un retour de baton.

Il ferait mieux d'augmenter la qualité de leurs programmes plutôt que leurs tarifs, je crois que ça c'est plus urgent.
On en est à combien la ? 39,90€ sans promo (sans compter la nouvelle augmentation) pour regarder un peu de sport, un peu de films multi diffusé et beaucoup de série qu'on peut télécharger sur internet ?
Ben ça fait cher pour pas grand chose.

Je rigole le jour ou il y'aura un groupe comme Beinsport qui lancera un bouquet de chaînes cinéma mieux que le groupe Canal et beaucoup moins cher, ben la ça leur fera mal au (cul).
Je pense qu'un jour ça arrivera, les qataris ils ont du fric donc déjà que le bouquet sport fait mal à Canal+ et leur fait peur, ben le jour ou on aura un bouquet concurrent la ça sera autre chose.
J'espère qu'un jour ça bougera y'en a marre de cette société comme Canal+ ai le monopole.

Rendez vous l'année prochaine pour une nouvelle augmentation lol.
Messieurs les actionnaires de chez Canal+ ont encore besoins de + de pognons, il faut faire leurs fortunes...
Canal+ c'est toujours + de pognon dans les poches de son PDG et des actionnaires.

Bonne journée.
 
Dernière édition:
Salut

Malheureusement canal aujourd'hui n'a pas de concurrent direct ? ce qui est fort regrettable pour les consommateurs, a l’époque il y avait TPS et ABSat mais ils les ont vite récupérer pour rester seul, ils ont donc aujourd'hui le monopole de la TV payante, faut pas aussi qu'ils s’étonnent de voir de plus en plus de leurs clients les quitter pour prendre des abonnements sur des serveurs de cardsharing
 
pour une coupure presque immédiate mettait votre carte en share moi super 15 jour apres ils m ont virer trop content :cl16:
 
Moi j'ai canalsat et canal+ avec 2 démodulateur
PRIX: 109€
je trouve vraiment trop cher, j'ai appelė canal pour annule mon abonnement
il m'ont donner un numéro pour avoir un nouveau tarif... Faut voir
 
salut elle va replacer a la demande alors pour se qui on le cube ect.. vous pouvez desintaller a la demande pour avoir mycanal+ est se qui ont des film dessus ne le faite pas parce que sa ne sauvegarde pas les film :ranting: !!!!!!!!!!!!!!!!:cl16:
 
Moi j'ai canalsat et canal+ avec 2 démodulateur
PRIX: 109€
je trouve vraiment trop cher, j'ai appelė canal pour annule mon abonnement
il m'ont donner un numéro pour avoir un nouveau tarif... Faut voir

j'avoue à ce prix la tu te fais arnaquer. Plus de 1200€ par an pour canal tu devrais réagir !
moi et beaucoup de personnes payons 20e/ mois pour canalsat et c+ grace aux offres promo.
tu pourrais payer moitié moins assez facilement avec les promotions. Si tu prolonge l'abonnement apres la période de promo tu peux négocier un prix moitié moins inférieurs que le tien...
 
salut bonne discutions mais après quand ont analyse bien la situation il y as quoi d extraordinaire canal + ou canal sat les films ses toujours les mêmes les séries ont peut les télécharger sur le net alors je trouve que c est une somme /mois qui par dans l air heureusement que j ai jamais donner un seul centime ai toujours regarder la tv gratos mes début c étais avec démo France télécom, modulo câble avec ses multivision et j jusqu'à présent toujours la tv gratos après calcul sa doit se monter a combien les économie faite sur cette période sa dois être énorme??bonne soirée
 
ses vieux les multivision s etait a tps csat la replacer par a la carte et maintenant ses canalvod
 
salut oui c'est vieux mes c'étais la bonne période pour les programmes maintenant c est nul rien de beau
 
Moi j'ai canalsat et canal+ avec 2 démodulateur
PRIX: 109€
je trouve vraiment trop cher, j'ai appelė canal pour annule mon abonnement
il m'ont donner un numéro pour avoir un nouveau tarif... Faut voir
la mon ami tu te fait bien En....:cl25:...prend le conseil de notre ami WIND.. mais ta carte en share sauvage et hop ils vont t'envoyé la fameuse lettre et ta a rien a payer..et ensuite pend un nouveau abo avec l'offre de Noel
 
Retour
Haut