Canal+ aurait perdu 250 000 abonnés en 2015

momo59140dk

DZSatien Accro
Inscrit
11/1/10
Messages
938
Z

Selon le Canard Enchaîné sorti ce mercredi, Canal+ aurait perdu 250 000 abonnés sur l’année 2015. Sur le seul mois de décembre, mois au cours duquel Canal+ réalise sa plus grande part des recrutements, ceux-ci auraient été en baisse de 30%.

Une perte très importante alors que Vivendi, avait démenti en octobre dernier des informations de presse affirmant que al chaîne cryptée avait perdu 10% de ses abonnés. Le groupe annonçait alors qu’à « la suite de la propagation de fausses informations indiquant une baisse de 10 % du nombre d’abonnés Canal+ au mois de septembre, alors qu’en réalité ce chiffre est positif, Vivendi a demandé à l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) une enquête. Le Groupe s’apprête à déposer plainte pour diffusion d’informations trompeuses ayant eu des conséquences sur son titre dans le marché. » Il est toutefois difficile de savoir ce qu’il en est puisque Canal+ ne communique pas précisément le nombre de ses abonnés.



SOURCE >>>>>

 
sois disant que canal voudrai s'aproprier bein sport france.
est ce la veritée ?
 
a mon avis c'est le contraire
 
Logique qu'ils perdent des abonnés, des chaines en moin, pas de nouvelles chaines intéressantes a la place et le prix est trop haut selon l'offre sachant qu'une grande partie de leur chaines peuvent êtres regarder gratuitement avec la TNT (sat ou avec dvbt) ou francesat en France. Aussi certainement que iptv a aussi une influence même si ce n'est pas encore 100% au point.
 
salut

ancien abonné ils mont méme harceler au telephone plusieurs pour que je prene un abo, ils sont dans une tres mauvaise passe et dans le futur ça va pas saranger .mais que ce quils font pour baisser leur prix rien au contraire ca augment moi je serais ok pour mabonner mais a un prix raisonable disons dans les 25 euros par an pour canalsat et canal+ mdr:cl7::cl7:
 
si ca continue comme ca, il y aura bientôt plus d'abonnés sur les serveurs pirates qu'à canal plus...
 
si ca continue comme ca, il y aura bientôt plus d'abonnés sur les serveurs pirates qu'à canal plus...

Bonjour, ne pas oublier le principe de base : sans abonnés impossible de vivre et de pérenniser un bouquet.

Y penser, c'est penser au futur. Pensez aussi a ce qui c'est passé après la disparition de TPS.

Cordialement.
 
Dans leur lutte contre le sharing ceux qui avaient une carte pour partager avec oscam, cccam... ont eu leurs cartes bloquées, limitation de 2 sid.... d'ou des résiliations de ceux derniers...

une bonne partie de leurs ex clients c'est des gens qui partageaient ces cartes...
 
J'en doute, pour ma part c'est un sevice client lamentable, un prix trop élevé et des programmes pas terribles, sans parler d'une image compressée à mort.
 
Retour
Haut