Canal+/Canalsat : arrêt de diffusion pour les abonnés ALICE

sindbad002

DZSatien Légendaire
Inscrit
23/3/11
Messages
7 095
free_logo_125_miniature.jpg
Les chaînes du bouquet Canal+ et Canalsat ne seront plus diffusées sur le bouquet TV du fournisseur d’accès à internet ALICE à compté du 30 avril.

Les abonnés avaient été contacté il y a quelques semaines concernant cet arrêt, ce n’est donc pas une surprise pour eux. Néanmoins, ces abonnés devront continués à payer leur abonnement jusqu’à la fin de leur contrat. Ils leurs faudra donc soit migrer vers l’offre Freebox, soit vers un autre FAI ou vers une autre solution de réception des chaînes Canal+/Canalsat : TNT (location décodeur gratuit) ou Satellite (location décodeur 6€/mois.
Même pas de résiliation anticipée sans frais possible ! On reconnait bien le groupe Canal+ là …
Elle disait quoi Alice déjà ? Ah oui … « wouhou » en effet !

 
Dans le cas présent, Canal n'est pas le seul à blâmer.

Qu'as fait Free ? Il laisse se dém****er ses clients. :-delphine-:
 
Je crois que le fait que ni analsat ni Free ne puissent continuer à fournir le service pour lequel les abonnés ont payé est une cause de rupture anticipé du contrat.

Arrêtez le bullshit :).

A+
 
Je crois que le fait que ni analsat ni Free ne puissent continuer à fournir le service pour lequel les abonnés ont payé est une cause de rupture anticipé du contrat.

Arrêtez le bullshit :).

A+
Je ne te comprends pas. On te supprime des services et il te reste à baisser ta culotte sans avoir aucun droit ? :ramses93:
 
Retour
Haut