Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Canal+ / Canalsat donne des détails sur son "Tout HD"

DZSatien Initié Avatar de sindbad002
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    HD200S + GN2500HD
    TV
    samsung LED
    Remerciement / J'aime

Canal+ / Canalsat donne des détails sur son "Tout HD"

/>

mily: Arial">A J-30 de son passage au tout HD Canal+ organisait une matinée de démonstrations et d'explications dans ses locaux parisiens pour appliquer ce qui va changer et à quoi les abonnés peuvent s'attendre.
    mily: Arial">Au 1er juillet 2015 c'est à dire dans exactement un mois le bouquet Canalsat sera intégralement diffusé en haute définition .80 chaines seront immédiatement disponibles en HD native ...et en même temps Canal+ annonce qui son bouquet diffusera pas en 1080p par satellite.
    mily: Arial">Les chaines qui seront pas capables de fournir des images en haute définition seront diffudées au format HD pour la technique de l'« upscaling » .Ce sera le cas d'une certaine quantité de chaines qui pourront fournir dès le 1er juillet une source HD !!! Par exemple les chaines FRANCE 3 ne seront mises à la disposition de Canalsat en HD native qu'à compter fin de l'année 2015 . 15 autres chaines fourniront des sources HD native entre la fin de l'année 2015 et le début de l'année 2016 .
    Côté audio toutes les chaines seront diffusées en Dolby Digital 2 .0 et 23 chaines bénéficieront tout de suite Dolby Digital 5 .1 .
    A terme l'objectif Groupe CANAL+ est que chaque chaine dispose d'un traitement intégral en HD de bout en bout .Canalsat diffusera 10 chaines maximum par tranche de 50 Mpbs soit une moyenne de 5 Mbps par chaine . neanmoins cette valeur pourra évoluer en fonction des programmes l'encodage s'adaptant en temps réel à l'image . Ainsi Canal+ pourra fournir une image plus fine lors d'un match de football grâce à un algorithme de reconnaissance des types de programmes .
    Lors de des démonstrations il a été souligné l'importance d'avoir une bonne source d'image .En effet alors que le signal de la chaine Eurosport est habituellement très bon à sa source les images diffusées pendant la démonstration étaient de piètre qualité la faute à une captation SD diffusée à ce moment là pour la chaine.Dans ces conditions Canal+ ne peut pas faire de miracles .
    Canal+ a egalement souligné que le passage au tout HD et notamment l’adoption DVB-S2 ameliora la qualité de réception de plus d'un million de foyers abonnés qui rencontrent des problemes par mauvais temps .
    ​Un "MERCI" fait toujours plaisir.

La couleur de la peau n’y change rien. Ce qui est bon et juste pour l’un est bon et juste pour l’autre, et Dieu a fait de tous les Hommes des frères.

2. Merci CCcam-Vip, keyjee, jeanchti disent merci

DZSatien Habitué Avatar de keyjee
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    Dm 800 se
    TV
    Samsung ue32b350
    Remerciement / J'aime
    Concernant les possesseurs de carte seul, du fait que le contrat est modifié, peut on résilier en juillet 2015?
    je ne vois plus l'utilité d'etre en 039 et en dream 800se...
    Dreambox 7000 CCcam 2.09
    Dreambox 7020 CCcam 2.011 carte Csat.
    peux etre achat Dreambox 800...

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par keyjee Voir le message
    Concernant les possesseurs de carte seul, du fait que le contrat est modifié, peut on résilier en juillet 2015?
    je ne vois plus l'utilité d'etre en 039 et en dream 800se...
    Casi sûr que non, la 039 va fonctionné sur un déco Canal Ready même après le 1 juillet, et cette mention doit sûrement être signalé quelque part dans les CGV ou contrat lors de la souscription à la carte seule.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Récepteur
    2*DM800
    TV
    Samsung 102 cm
    Remerciement / J'aime
    Ca dépend, si le contrat date d'avant les cartes 039, surtout avant la HD.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2013
    Lieu
    Lille
    Récepteur
    Mutant Hd 1200
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Même pour tntsat fin des doublons ?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    Panasonic plasma
    Remerciement / J'aime
    pour la carte 039 la soluce existe depuis longtemps mais hélas c'est du domaine du privé

peut être que ça sortira cet été.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Récepteur
    2*DM800
    TV
    Samsung 102 cm
    Remerciement / J'aime
    Ca serait bien!

DZSatien Habitué Avatar de keyjee
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    Dm 800 se
    TV
    Samsung ue32b350
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par dezan Voir le message
    pour la carte 039 la soluce existe depuis longtemps mais hélas c'est du domaine du privé

peut être que ça sortira cet été.
    tant pis pour nous...et tant mieux pour eux...on est pas assez smart pour trouver la faille comme eux...lol....
    Dreambox 7000 CCcam 2.09
    Dreambox 7020 CCcam 2.011 carte Csat.
    peux etre achat Dreambox 800...
  • Répondre en citant Répondre en citant