Merci Merci:  7
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 22 sur 22

Sujet : Canal+ cesse de diffusé en Viaccess3

Banni
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par dinodzo Voir le message
    si ils ont le pouvoir d'arrêté le cardsharing pourquoi attendre jusqu'à maintenant moi je di que cd foutaise tous sa
    Cela s'apel une attaque simultané ^ ^ tout simplement! pour la coupe du monde! pourquoi attaqué avant les matchs? c'est logique de faire cela au dernier moment pour évité de trouvé une parade pendant les matchs!! tout simplement! faut réfléchir (-_-)

DZSatien Initié Avatar de dinodzo
    Inscrit
    May 2009
    Récepteur
    dm800
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sam_01 Voir le message
    Cela s'apel une attaque simultané ^ ^ tout simplement! pour la coupe du monde! pourquoi attaqué avant les matchs? c'est logique de faire cela au dernier moment pour évité de trouvé une parade pendant les matchs!! tout simplement! faut réfléchir (-_-)
    donc d'après vous la seul chose qui compte pour ses fournisseur de télé c'est la coupe du monde car si c pas le cas il vont laissé un ta de cartes pirate circulé

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2008
    Remerciement / J'aime
    le probleme c'est qu'il n'y a pas que eux qui diffuse cette coupe du monde (viaccess 4)
    les allemands, les italiens, les europeens de l'est etc... c'est pas logique leur affaire.

concernant le merlin à ma connaissance il n a jamais ete concu pour repondre à l'anti sharing car son concept et deja de plus de 3 ans (concu en meme temps que le via3).
    c'est une double protection des données concernant le cryptage du seca mais pas en sharing si c'etait le cas canal plus l'aurais fait depuis un bon moment car entre l'investissement fait par canal sur la coupe du monde et le championnat et la champion's league y a pas photo. le mondial c est du pipi de chat au niveau finance et ne rapporte rien de particulier en benefice et surtout que viaccess c'est france telecom = orange (de ce coté canal a tout interet a faire sauter le viacces 4 avant la négociation des prochains droits du foot en france).
    le viacces 4 a ete concu par rapport à la situation actuelle du sharing et ses concepteurs ne savent pas tous les secrets du linux et de la dream et de ses evolutions alors qui vivra verra...

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    pour le viaccess 4 je regarde tjrs el jazzera sport en sharing ( je n ai pas de carte ) avec le nouveau provider 42400 et ça partage a plus de 500 PEER en simultanée

je ne vois pas alors ou est l 'arret du sharing et vu que el jazeera sport est un bouquet parmis les plus important de la coupe du monde

corrigez moi si je me trompe
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19
    Iptv (version privée uniquement Beinsport Mena)

Banni
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    Salut

Je pense que si ils changent de carte c'est pas pour rien, c'est pas pour faire joli en tout cas.

A mon avis ils ont du pensé à une solution anti card, mais bon on verra bien si c'est le cas.

A+

DZSatien Initié Avatar de dinodzo
    Inscrit
    May 2009
    Récepteur
    dm800
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par arnaud123 Voir le message
    Salut

Je pense que si ils changent de carte c'est pas pour rien, c'est pas pour faire joli en tout cas.

A mon avis ils ont du pensé à une solution anti card, mais bon on verra bien si c'est le cas.

A+
    ils ont changé les cartes a cause de la OMNIA et MILLcard

7. Merci arnaud123 disent merci
    V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par arnaud123 Voir le message
    Salut

A+

a mon avis c pour renforcer le système de cryptage , et pour que le clés RSA ne soient pas facilement hacké , mais pou le sharing a mon avis ilsne pourront jamais cerné toutes les fonctionalité des dreambox qui sont en open source avec un noyau modifiable au moment voulu ( c'est pour cela que les dream roule en open source ) pour s'adapter a tout les systeme au moment voulu

wait and see comme le disent la plupart
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19
    Iptv (version privée uniquement Beinsport Mena)

9. Merci arnaud123 disent merci
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12