Canal+ cesse de diffusé en Viaccess3

hassenmob

DZSatien Légendaire
Inscrit
30/11/09
Messages
1 927
Canal+ cesse de diffusé en Viaccess3 le 10 juin 2010 un jour avant le début de la coupe du monde ce que vient d'annoncer canal+ sur son site internet


Dans le cadre de la prévention contre le risque de piratage, nous avons mis en place une nouvelle carte afin de garantir l’accès à nos chaînes aux clients CANAL+/CANALSAT uniquement.

Cette opération de changement de carte aura lieu entre le 27 mai 2010 et le 10 juin 2010.

Afin de continuer la prévention contre le risque de piratage de nos programmes, nous avons le plaisir de vous adresser votre nouvelle carte version 4.0 à insérer dans votre décodeur en remplacement de votre carte actuelle, l’ancienne carte ne fonctionnera plus.

Avec cette nouvelle carte, vous recevrez un courrier entre le 27 mai 2010 et le 10 juin 2010 vous expliquant la marche à suivre. Ce changement de carte ne prend que quelques minutes.

Retirez l’ancienne carte, insérez la nouvelle à la place puis positionnez vous sur une des chaînes ci-dessous jusqu’à la réception de vos programmes (maximum 20 minutes d’attente) :

- Sur la chaîne CANAL +, si vous êtes client CANAL+
- Sur la chaîne 13e rue, si vous êtes client CANALSAT ou CANALSAT et CANAL+

voila le sujet complet
http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/cid347925.htm
 
pour le sharing sur carte officielle y'aura pas de problème mais toutes les autres cartes pirates comme omniya et millinuim vont s'arrêter
après Jsc sport voila canal+ et très prochainement les chaines suisse
 
vivement cette MAJ ces cartes OMNIA et MILLENIUM ont foutu que du bordel
 
pas de dangé pour les carde SECA et NAGRA
 
jazzera tsr canal+magreb est bis sont en viaccess 4 ils sont sharable en réseau donc pourquoi pas CSAT car il va avoir le même système qui est le viaccess 4
 
jazzera tsr canal+magreb est bis sont en viaccess 4 ils sont sharable en réseau donc pourquoi pas CSAT car il va avoir le même système qui est le viaccess 4
+1
Je possède d'ailleur une carte srg et bis via4 aucun prob!
 
il n'y aura aucun problème avec la carte originale viaccess 4 on parle des cartes viaccess 3 (OMNIA - MILLENIUM - Csat off V3) qui seront out
 
Bonjour la vous n'avez rien compris si les cartes distribuées fonctionne toujour en shar c'est quel n'on pas encore eu leurs mise a jour quand canal aurra distribué toute ses cartes fini le shar uniquement 2 pers max pour les demos double tuneur
 
LE PIRATAGE
Que faites-vous pour la prévention contre le risque de piratage ?

CANAL+/CANALSAT bénéficie d’une protection légale avec la loi du 30 septembre 1986 qui punit sévèrement toute fabrication, vente ou même détention de décodeur pirate.

Par ailleurs, nous mettons en œuvre des parades technologiques, aussi bien pour protéger le système de cryptage que le système de contrôle d’accès, ce qui rend le piratage encore plus complexe.

D’une manière générale, nous restons très vigilants. Nous effectuons justement ce changement de carte pour la prévention contre le risque de piratage. Cette nouvelle carte possède en effet une puce dotée des dernières technologies en matière de sécurité afin de vous garantir à vous seul(e) l’accès à nos programmes.



VOTRE NOUVELLE CARTE
Pourquoi allez-vous m’envoyer une nouvelle carte ?

Dans le cadre de la prévention contre le risque de piratage, nous avons mis en place une nouvelle carte afin de garantir l’accès à nos chaînes aux clients CANAL+/CANALSAT uniquement.

Cette opération de changement de carte aura lieu entre le 27 mai 2010 et le 10 juin 2010.

Pourquoi suis-je obligé de changer ma carte ?

Afin de continuer la prévention contre le risque de piratage de nos programmes, nous avons le plaisir de vous adresser votre nouvelle carte version 4.0 à insérer dans votre décodeur en remplacement de votre carte actuelle, l’ancienne carte ne fonctionnera plus.

Que devrais-je faire de cette nouvelle carte ?

Avec cette nouvelle carte, vous recevrez un courrier entre le 27 mai 2010 et le 10 juin 2010 vous expliquant la marche à suivre. Ce changement de carte ne prend que quelques minutes.

Retirez l’ancienne carte, insérez la nouvelle à la place puis positionnez vous sur une des chaînes ci-dessous jusqu’à la réception de vos programmes (maximum 20 minutes d’attente) :

- Sur la chaîne CANAL +, si vous êtes client CANAL+
- Sur la chaîne 13e rue, si vous êtes client CANALSAT ou CANALSAT et CANAL+

Attention : effectuez cette opération impérativement dès réception de ce courrier, car vous n’aurez bientôt plus accès à nos programmes avec votre ancienne carte.

Que se passe-t-il si je ne change pas ma carte ?

Vous n’aurez plus accès à nos programmes. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons d’effectuer ce changement de carte dès que vous la recevrez et nous vous remercions par avance de votre contribution.
Je reçois une nouvelle carte alors que je viens de transformer mon abonnement.

Dans ce cas, ne tenez pas compte de ce courrier et renvoyez la carte à CANAL+/CANALSAT - 62976 ARRAS CEDEX 09.

Pourquoi est-ce que je n’ai pas reçu ma carte ?

Vous allez recevoir votre nouvelle carte entre le 27 mai 2010 et le 10 juin 2010.



MON CONTRAT


Que se passe-t-il si j’ai un incident de paiement ?

Si vous êtes en situation d’impayé, vous n’avez pas reçu votre nouvelle carte. Dans ce cas, vous devez d’abord régulariser votre situation pour que nous puissions vous faire parvenir votre nouvelle carte.

Pour cela, cliquez ici pour régulariser votre impayé puis appelez nous au
 
pour le sharing sur carte officielle y'aura pas de problème

FAUX!!!! et le merlin tu la oublié? Pourquoi le Nagra a été activé comme provider? zappé sur une chaine canalsat, et vous aurez 2 cryptages le S et le N donc le S sera arreté et le N (merlin) activé! donc écran noir pour tous ^ ^ et le via 4 ne sera pas sharable! c'est la FIN du sharing vous allez voir ^ ^
 
FAUX!!!! et le merlin tu la oublié? Pourquoi le Nagra a été activé comme provider? zappé sur une chaine canalsat, et vous aurez 2 cryptages le S et le N donc le S sera arreté et le N (merlin) activé! donc écran noir pour tous ^ ^ et le via 4 ne sera pas sharable! c'est la FIN du sharing vous allez voir ^ ^
si ils ont le pouvoir d'arrêté le cardsharing pourquoi attendre jusqu'à maintenant moi je di que cd foutaise tous sa
 
si ils ont le pouvoir d'arrêté le cardsharing pourquoi attendre jusqu'à maintenant moi je di que cd foutaise tous sa

Cela s'apel une attaque simultané ^ ^ tout simplement! pour la coupe du monde! pourquoi attaqué avant les matchs? c'est logique de faire cela au dernier moment pour évité de trouvé une parade pendant les matchs!! tout simplement! faut réfléchir (-_-)
 
Cela s'apel une attaque simultané ^ ^ tout simplement! pour la coupe du monde! pourquoi attaqué avant les matchs? c'est logique de faire cela au dernier moment pour évité de trouvé une parade pendant les matchs!! tout simplement! faut réfléchir (-_-)
donc d'après vous la seul chose qui compte pour ses fournisseur de télé c'est la coupe du monde car si c pas le cas il vont laissé un ta de cartes pirate circulé
 
le probleme c'est qu'il n'y a pas que eux qui diffuse cette coupe du monde (viaccess 4)
les allemands, les italiens, les europeens de l'est etc... c'est pas logique leur affaire.

concernant le merlin à ma connaissance il n a jamais ete concu pour repondre à l'anti sharing car son concept et deja de plus de 3 ans (concu en meme temps que le via3).
c'est une double protection des données concernant le cryptage du seca mais pas en sharing si c'etait le cas canal plus l'aurais fait depuis un bon moment car entre l'investissement fait par canal sur la coupe du monde et le championnat et la champion's league y a pas photo. le mondial c est du pipi de chat au niveau finance et ne rapporte rien de particulier en benefice et surtout que viaccess c'est france telecom = orange (de ce coté canal a tout interet a faire sauter le viacces 4 avant la négociation des prochains droits du foot en france).
le viacces 4 a ete concu par rapport à la situation actuelle du sharing et ses concepteurs ne savent pas tous les secrets du linux et de la dream et de ses evolutions alors qui vivra verra...
 
pour le viaccess 4 je regarde tjrs el jazzera sport en sharing ( je n ai pas de carte ) avec le nouveau provider 42400 et ça partage a plus de 500 PEER en simultanée

je ne vois pas alors ou est l 'arret du sharing et vu que el jazeera sport est un bouquet parmis les plus important de la coupe du monde

corrigez moi si je me trompe
 
Salut

Je pense que si ils changent de carte c'est pas pour rien, c'est pas pour faire joli en tout cas.

A mon avis ils ont du pensé à une solution anti card, mais bon on verra bien si c'est le cas.

A+
 
Salut

Je pense que si ils changent de carte c'est pas pour rien, c'est pas pour faire joli en tout cas.

A mon avis ils ont du pensé à une solution anti card, mais bon on verra bien si c'est le cas.

A+
ils ont changé les cartes a cause de la OMNIA et MILLcard
 
Salut

Je pense que si ils changent de carte c'est pas pour rien, c'est pas pour faire joli en tout cas.

A mon avis ils ont du pensé à une solution anti card, mais bon on verra bien si c'est le cas.

A+


a mon avis c pour renforcer le système de cryptage , et pour que le clés RSA ne soient pas facilement hacké , mais pou le sharing a mon avis ilsne pourront jamais cerné toutes les fonctionalité des dreambox qui sont en open source avec un noyau modifiable au moment voulu ( c'est pour cela que les dream roule en open source ) pour s'adapter a tout les systeme au moment voulu

wait and see comme le disent la plupart
 
Retour
Haut