Canal Change De Carte

C'est un fake, je suis abonné à canalsat et pas d'info officiel pour un quelconque changement de carte !
 
C'est un fake, je suis abonné à canalsat et pas d'info officiel pour un quelconque changement de carte !

salut

non mais on a déjà vu csat le faire en 3 semaines
or, je pense que les abonnés seront mit au courant début mars de l'opération :blush2:

allez voir sur le site officiel :
nos offres
service et options
ciné+ et jetons

pq crois tu qu'ils demandent de consommer tous vos jetons? :fool:
tout simplement car les jetons ne sont pas transférable sur new card

enfin moi je le vois ainsi
 
Slt à tous,
je viens d'aller sur mon compte canalsat canal+ pas de changement à l'horizon.


Si je reçois un courrier ou quoi que ce soit je vous en informerai.

JBBS
 
Salut

Pour info, je suis abonné à csat et je n'ai rien reçu et on est pourtant le 18/02
Toutes les personnes que je connais qui sont chez csat c+ n'on rien reçu non plus donc c'est encore une rumeur qui court.
Pour info j'ai vérifier les carte : 76.102 et 76.131
Maintenant a vous de voir si l'info est fiable

A bientôt
 
Bonjour, Suite à ce message de changement de cartes, CANALSAT nous a confirmé que les personnes possédant des cartes commençant par les n° 076 conservent leur carte jusqu'à la date d'échéance de la carte Ces nouvelles cartes seront valables pour les nouveaux Abonnés Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Le Service Commercial Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Le Service Commercial ****message **** de transplanet****
 
Bonsoir

Je voit que tout le monde parle de fake ou on change pas les carte lol ! jai recu avec mon magazine de ce mois ci , moi et mon pere , un papier dans chacun des magazine nous avertissent du changement de carte pour lutte contre le piratage.

Et que lon recevrais la carte courant le mois de mars.

Voil@ ces confirmé.

PS: je scannerai le papier pour les septiqUE ..
 
bonjours , j'installe toute la journee du canal et je peut vous dire que l'on a deja recu les nouvelle carte rouge grise et blanche qui commence par 18 et elle commence en rentrer en vigueur le 4 mars, les abonnes doivent recevoir la nouvelle carte chez eux normalement
 
bonsoir,

Du viacess ! non
Je pense plutôt pour du Nagra encapsulé dans du Mediagard !!!!!


star62
 
recarte

salut les gars de canal sont passe ce matin chez carrouf pour changer les cartes dans les boites des terminaux neufs (carte rouge et blanche) @+
 
je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte. J'aimerais savoir si elle va fonctionner dans un module astoncrypt.
 
Merci pour l'info mais je ne suis pas sur que c'est reel.Bon je fait confiance a l'equipe qui fait du bon boulot.
PS:moi le bouquet de canal+ a couper le 03/03/2008
 
Merci pour cette mauvaise nouvelle.
Cordialement.
Tafiol70
 
Bonsoir

Jai recu ma New carte Rouge ojourdhui .

Bonne journée
 
Bonjour, tu vas peut etre pouvoir nous dire si c'est une seca ou une viaccess ?
merci @+
 
ça serait bien si tu arriverais à nous en extraire les clés :smile2:
 
salut


reçu ce matin aussi la nouvelle carte canalsat (nagravision)
 
Salut
Il Ya Beaucoup De Monde Qui Melange Tout
Le Bouquet Csat C+ Est Crypte
En Via (2.6 Je Pense)nouvelle Carte Orange Jaune....qui Fonctionne Avec Les Anciens Terminaux Tps (toute Les Migrations) Et Parfois Remis Au Goud Du Jour Par Csat(sur Etiquete Du N° De Serie On Peut Lire Tps) Et Envoi A Les Abonne C L Ope Chanchement De Deco

En Mediaguard 2 (jusqu Au 20/03)cartejaune Bleu Qui Fonctionne Avec Tout Les Autres Demo Csat Et Depuis Le 4/03 La Nouvelle Carte Mediaguard 3 Blanche Et Rouge Fonctionne Enfin Quand Je Dit Mediaguard 3 C Est Aparament Un Melange Avec Du Nagra Mais A Confirme
A Plus
Titi
Ps Voir Mon Message Dans Seca 2
 
bonjour es til possible que vous recuperier les cles pour les donner merci
 
salut jai lu sa sur un autre forum:



bonjour à tous,

Je suis distributeur, j'ai fais tout a l'heure un abo en carte seule . Avec la hotline distributeur je voulais lui donner une 18 mais l'operateur m'a dit que ces cartes (18) étaient uniquement pour les terminaux en location donc je lui ai donné une 76 .
L'operateur m'a confirmé que les 76 fonctionneront toujours avec les terminaux libres.
biggrin.gif
 
salut jai lu sa sur un autre forum:



bonjour à tous,

Je suis distributeur, j'ai fais tout a l'heure un abo en carte seule . Avec la hotline distributeur je voulais lui donner une 18 mais l'operateur m'a dit que ces cartes (18) étaient uniquement pour les terminaux en location donc je lui ai donné une 76 .
L'operateur m'a confirmé que les 76 fonctionneront toujours avec les terminaux libres.
biggrin.gif

philipp, c'est quoi une 18 et une 76 ?
 
Retour
Haut