Canal Change De Carte

ok philipp :smile2: mais j'espère que la new carte CanalSat sera hacké car à la fin de l'année plus de TPS :cry2:
 
salut
ba moi je suis pas convaincu de la veracite de l info , rien sur telesattelite.... et en plus comment remplacer les cartes de plusieurs million d abonnés en quelque jours car lisez bien que l operation dure 3 jours...sans compter que les pack vendus en supermarche vendent toujours les anciennes version de carte
alors fake ou realité ?

Bonjour a tous
j ai recus la nouvelle carte canalsat de mes parent
donc j ai testé la bete j ai laisse juste un contact ds mon gbox et testé avec celui ci il decode parfaitement la nouvelle carte donc voila les premier essaie pour ma part
peux etre une mise a jour de securité viendra par la suite mais pour le moment sa marche tres bien
pour les sceptique jsuis pret a leur demontrer via un test :) voila bon sharing a vous tous
 
Dernière édition:
slt a vous,

attention les nouvelles c*rtes fonctionnent actuellement comme les anciennes....

debut avril le nouveau cry*tage sera mit en place quand tous les abonnés auront recu leur c*rte.

donc pour l'instant c'est ok, avez vous remarqué qu'en sh*ring la c*rte annonce 6 pro*iders........... et en plus pas le nom du bouquet dessus.....

faut attendre mi-avril pour etre fixé, je pense qu'on va en baver pour un bon moment.
amitié
 
canal +

Salam et oui C+ on beaucoup d'argent et peuve changer + de 3 millions de carte @+++
 
j'ai recu la carte hier mais elle ne veux pas fonctionner alors que je possede un decodeur de chez canal sat (mediasat max )mais je ne paye pas la location du terminel car je l'ai acheter
avais vous une solution
 
Salut si tu as recu une carte 039, c'est tout à fait normal.
Le criptage pour les cartes seules est le viacess alors que ton démodulateur ne fonctionne qu'en seca 2.
Bonne journée.
 
Bonjour Yog

Peux tu me dire si la nouvelle carte Viaccess fonctionne avec les dream's ,

ton experience STP .???

Emu : Cccam ? image : Gemini et Cs ok ?

Encore merci pour ta réponse rapide .
Bonne journée:LolLolLolLol:
 
Retour
Haut