La chaîne cryptée et quatre de ses déclinaisons thématiques sont accessibles gracieusement pour les abonnés de Free et SFR jusqu'au lundi 15 décembre.

Si vous êtes un abonné triple play de Free ou de SFR, doté d'un boîtier TV avec disque dur, pensez à programmer vos enregistrements ce week-end. En effet, le bouquet « Les chaînes » de Canal+ - qui comprend la chaîne historique, ainsi que ses soeurs Sport, Cinéma, Family et Décalé - vous seront accessibles gratuitement.
Cette promotion de fin d'année a commencé ce vendredi 12 décembre 2008, et se terminera lundi 15 décembre. Les abonnés pourront donc voir « en clair » l'affiche de L1 Olympique lyonnais-Olympique de Marseille dimanche soir à 21 heures, les films Die Hard 4, La Nuit nous appartient ou la nouvelle série Pushing Daisies ...
Offre promotionnelle pendant six mois
Prévenus par courriel, les abonnés des deux FAI se verront ensuite proposer ce bouquet de cinq chaînes au tarif de 15 euros par mois pendant six mois. De plus, il comprendra gratuitement Foot+. La chaîne Rugby+, elle, sera intégrée gracieusement pendant trois mois. Au-delà, les clients basculeront sur le tarif normal, de 35 euros mensuels aujourd'hui.
Canal+ a déjà eu recours à de la diffusion gracieuse pour séduire les abonnés de Free et de SFR. Sauf erreur, c'est la première fois que la gratuité est proposée chez deux opérateurs simultanément.