Canal+ et Canalsat à 30 €/mois + 3 mois gratuits : c'est maintenant ou jamais !

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
canalpetitlogo.png

Les longues soirées d'hiver approchent et l' abonnement aux chaînes de Canal+ et deCanalsat peut s'avérer utile. A l'occasion des fêtes de Noël, Canal+ propose le pack Canal+ et Canalsat à 30 €/mois pendant un an et les trois premiers mois sont offerts.

Si vous souhaitez suivre les exploits de L'Olympique Lyonnais ou bien faire le plein de films et de séries cet hiver, c'est le moment. Cette année le père Noël de Canal+ transporte ans sa hotte des offres très intéressantes.

Actuellement, l'abonnement aux 5 chaînes de Canal+ est à 20 €/mois pendant un an au lieu de 39,90 €/mois et pour toute souscription sur Internet avant le 26 décembre, la chaîne cryptée offre 3 mois d’abonnement avec le code promo 3CAN.

offre-canalplus-decembre-2012_news.jpg

Offre Canal+ décembre 2012


Par ailleurs, l'abonnement Canalsat avec pack Panorama et Séries Cinéma est à 15 €/mois pendant un an au lieu de 39,90 €/mois et les 3 premiers mois sont offerts avec le code 3NCS pour toute souscription avant le 26 décembre.

offre-canalsat-decembre-2012_news.jpg

Offre Canalsat décembre 2012


Enfin, si vous souhaitez ne rien rater de l'offre Canal+, vous pouvez souscrire à tous les abonnements (Canal+ avec Canalsat Panorama et Séries Cinéma) pour 30 €/mois pendant un an au lieu de 79,80 €/mois. Là aussi, pour toute souscription sur Internet avant le 26 décembre, Canal+ offre 3 mois d'abonnement avec le code 3BUN.

offre-canalplus-canalsat-decembre2012_news.jpg

Offre Canal+ Canalsat décembre 2012


Outre la réception de ces chaînes, l'offre comprend l'accès au service à la demande de Canal+ et Canalsat ainsi que l'option multi-écrans comprenant 2 écrans TV + un écran PC/Mac + un écran smartphone.

Si Canal+ a l'habitude de multiplier les offres promotionnelle tout au long de l'année, celle-ci est certainement la plus avantageuse.

 
Qu'ils aillent se faire voir avec leurs offres de merde. Rentrer chez Canal c'est comme rentrer dans une secte. Une fois que ta signé, tu as toutes les peines du monde pour te barrer...
 
depuis que c+ a perdu l'option foot elle brade . merci de l'info.
 
moue n oubliez pas que bientot ils negocient les droit anglais pour la saison prochaine si jamais ils perden la premiere league aie aie aie
 
Salut avoir un abo avec leur DEMO de merde non merci
 
salut il faut rajouté dans l'offre 50 euros de frais d'accé satellite et 15 euro de depot de garantie carte satellite
 
moi ce qui me met la rage c est qu il font des offres a 30 euros pendant 1 an ensuite tu paye plein pot , si ta un soucis tu es mal traiter , les negociations se font a la tete du client bref si ils laisseraient cet offre a 30 euros tout le temps ils auraient des client fideles et le sharing serai moins repandu la ils poussent les gens a etre dans l illegalité de plus le pompom si ta pas la tv par adsl t es oblige de t abonner a canalsat pour avoir beinsport c est scandaleux
 
Qu'ils aillent se faire voir avec leurs offres de merde. Rentrer chez Canal c'est comme rentrer dans une secte. Une fois que ta signé, tu as toutes les peines du monde pour te barrer...

Faux tu fait du partage et hop tu as une lettre à la maison et tu as même pas besoin de payer jusqu'a la date de fin de contrat ;)

ok je vais au lit ;)
 
Salut
J'ai pris cette offre (celle d'avant qui devait se terminer le 05/11/2012) mais je me retrouve avec beaucoup de chaines censées être Bouquet Panorama qui ne marchent pas, ( ushuaia, eurosport2, OM TV M6 Hit etc....)
 
Salut radmau
t'en fait pas je lis attentivement tes postes :)
Non non, il y'avait le pack Canal sat Panorama/ Csat Série Cinema + Les 5 chaines C+ pour 30€ (79€ après une année)sur cette offre il manque quelque chaines.
Il devais y avoir BeIn sport offerte pour 03 mois, mais elle n'y est pas
a+
 
C est peut être un problème de class pas activé ou pas a jour
Difficile de savoir a quoi correspondent les nvl class
 
salut imaging si tu veux profiter de bein sport gratuitement pendant 3 moi il faut aller sur ton compte cana option bein l et entree le code BS3M pour l avoir, c des malins il te le disent pas bref lol
 
Si quelqu'un vient de souscrire à un abonnement et qu'il souhaite partager les frais, n'hésitez pas à me contacter.
 
j aimerai prendre cet abonnement canal canalsat avec un demo canal ready, ou demo cube que choisir investir dans un canal ready dans les 130 euros quand meme ou rajouter 6 euros par moi pour leur demo a la con , alors cette offre ca vaut le coup ou pas ? ou vaut mieux attendre ? le sharing m interresse pas mais c est abusé quand meme 50 euros de frais de dossier , j essaierai de negocier bref vous en pensez quoi de cet offre de noel ? sachant qu il y a des offres presque toute l annee
 
Retour
Haut