Canal+ et CanalSat lancent une vente privée accessible depuis la Freebox

justice

DZSatien Légendaire
Inscrit
19/12/15
Messages
1 714

Canal+ et CanalSat lancent une vente privée accessible depuis la Freebox​


Canal+ et CanalSat lancent une nouvelle Vente Privée. Contrairement aux précédentes campagnes, cette fois-ci, les offres promotionnelles sont également disponibles sur les box des opérateurs dont la Freebox.
Pour bénéficier de ces offres, il suffit de cliquer sur le lien « Je profite de l’offre CANAL+ » depuis le siteVente-Privee.com. Vous pourrez ainsi réaliser votre achat dans un espace de souscription sécurisée. Vous devrez simplement choisir mode de réception, valider le récapitulatif de votre abonnement, saisir vos coordonnées, etc. Vous recevrez ensuite un e-mail à la validation de votre commande par les services de CANAL+. Les frais d’accès sont offerts.
Abonnement mensuel aux Chaînes CANAL+ : 18,90€/mois pendant 1 an au lieu de 39,90€/mois
Abonnement aux 6 chaînes exclusives CANAL+ : CANAL+, CANAL+ Cinéma, CANAL+ Sport, CANAL+ Séries, CANAL+ Family et CANAL+ Décalé.
fp_det0_7935733.jpg
Abonnement mensuel à La Totale Cinéma Série : 23,90€/mois pendant 1 an au lieu de 59,80€/mois
Abonnement aux 6 chaînes exclusives CANAL+ et aux 15 chaînes de CANALSAT SERIES CINEMA
fp_det0_7935734.jpg
Abonnement mensuel à La Totale Family : 23,90€/mois pendant 1 an au lieu de 64,80€/mois
Abonnement aux 6 chaînes exclusives CANAL+ et aux chaînes de CANALSAT PANORAMA
fp_det0_7935735.jpg
Abonnement mensuel à La Totale Sport : 28,90€/mois pendant 1 an au lieu de 49,90€/mois
Abonnement aux 6 chaînes exclusives CANAL+ et aux chaînes de CANALSAT 100% SPORT :
fp_det0_7935736.jpg
Ces offres promotionnelles sont accessibles jusqu’au samedi 14 mai 8h.
 
Et ben ... Vive les offres promo ......


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Cool pour les gens qui ont une freebox, et bien vu de la part de canal comme freebox est populaire, je me base sur la pub que je vois a la tele francaise de free, hors la France pas de freebox, on vie en Europe mais les providors restent local par pays, dommage.
 
Apparemment promo aussi dispo sans passer par la freebox. En se rendant directement sur venteprivee on peut souscrire j'ai essayé ça passe mais les 150€ de caution pour 2 cubes si réception sat m'ont vite refroidi lol
 
Retour
Haut