CANAL+ FAMILY /SRG SWISS/Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Décalé, Canal+ Hi-Tech, Canal+

  • Auteur de la discussion The-Cr0w
  • Date de début
T

The-Cr0w

salut a tous

a tous les membres de dzsat

j'ai vu beaucoup de poste sur la coupure des chaines
SRG SWISS et les chaines CANAL+

voila ce que étais diffusée sur les sources officiel pour évite de poste n'importe quoi sur dzsat


03.03.2008
10796-V-27500 3/4 - CANAL+ FAMILY no more free in TPS 007C00, change again to Via2.6
10834-V-27500 3/4 - Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Décalé, Canal+ Hi-Tech, Canal+ Sport no more free in TPS 007C00, all channels crpyted again in Via2.6
10911-V-27500 3/4 - TFOU (free in TPSCrypt 007C00) no more on this Transponder
11526-H-27500 3/4 - SRG SWISS is DOWN no new Key0E - The Provider change to Viaccess 2.6
12399-H-27500 3/4 - SRG SWISS is DOWN no new Key0E - The Provider change to Viaccess 2.6


By The-Cr0w
 
Dernière édition par un modérateur:
MERCI JEFF POUR L'INFO.
icon12.gif
 
sa veut dire quoi SVP esque c'est des clef ? si c'est le cas esqu'elle son compatible avec mon Starsat (SR-X4000D) d'avance merci ?
 
sa veut dire quoi SVP esque c'est des clef ? si c'est le cas esqu'elle son compatible avec mon Starsat (SR-X4000D) d'avance merci ?
oui ce son des clee

oui elle son compatible starsat 4000d

non elle n'ouvre rien.
 
Merci !

Pour tous ceux qui ne savaient pas encore, merci The-Crow pour cette précision !

Cordialement
soupersouper
 
donc si j'ai bien capté adieu canal+ pour un bout de temps car le viaallz2.6 logiciel russe qui aurait soit disant permis de decrypter tout ca n'est qu'un mythe!!
bye bye la ligue 1 snif snif !!!
 
SALUT A TOUS LE MONDE JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FLASHER IRIS SAT FTA 5500SX merçi d'avance


salut a tous

respecté le règlement!!!
c'est pas une rubrique pour le demo iris.
cette rubrique et pour les nouvelle du sat seulement
info:avant de posé une question cherche sur forum la section qui convien a ton demo puis dans la section tu cherche un tuto pour le flashage de ton demo
c'est tu trouve pas tu pose ta question dans la section
merci
voila la section iris
http://www.dzsat.org/forum/forumdisplay.php?f=127


Modifie
by The-Cr0w
 
Dernière édition par un modérateur:
slt merci pour l'info the crow,comme c'est dommage on pourra plus regarder la tsr
 
salut à tous, triste nouvelle merci the crow pour l'info
 
Salut the crow, question? C'est compactible sur Starsat 4200 D Super???
 
Retour
Haut