Merci Merci:  2
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 40

Sujet : Canal+ : incitation à pirater le bouquet

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime

Canal+ : incitation à pirater le bouquet

mily: Arial">Selon des informations venues de certains revendeurs, depuis jeudi les cartes seules Canal+/CanalSat ne peuvent plus être saisies sur internet par les revendeurs, il faut donc appeller Canal+ qui est très difficilement joignable ...
    Ceci signifie clairement que Canal+ met un frein supplémentaire à l'obtention de cartes seules SD.

De plus, la reprise de terminaux de location n'est plus possible : il faut que l'abonné contacte Canal+ qui enverra une autorisation de reprise, d'où des délais supplémentaires, des coûts de communication ... ce qui est clairement une incitation à ne pas le faire !

La réaction à ce genre de politique à la fois stupide et illégale ne s'est pas faite attendre : vues les difficultés récentes pour avoir des cartes, le piratage reprend de plus belle ...

De plus en plus, le groupe Canal+ agit contre le code de la Consommation en toute impunité, il n'est donc pas étonnant que de plus en plus de personnes piratent le bouquet, puisque le groupe a une politique commerciale vraiment exécrable à tous les niveaux (abonnés, revendeurs, chaines TV et radios).

@+ spyk
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

2. Merci Non disponible disent merci
    J'aimes ametov ont aimés

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    un utilisteur lambda qui ne fait que regarder les chaines de son abo avec sont ternimal de locatiobn ne doit pas avoir de soucis... il demande rien à C+, abonné depuis 97 je n'ai jamais appelé la hotline ni changé de demo, ni de carte...
    Home PC sat "astoncrypt" -- TS5 -- OFF -- 7.1A --
    Sagem vm03 -- OFF -- Silver --

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime

icitation au pir****

Citation Envoyé par spyk Voir le message
    mily: Arial">Selon des informations venues de certains revendeurs, depuis jeudi les cartes seules Canal+/CanalSat ne peuvent plus être saisies sur internet par les revendeurs, il faut donc appeller Canal+ qui est très difficilement joignable ...
    Ceci signifie clairement que Canal+ met un frein supplémentaire à l'obtention de cartes seules SD.

De plus, la reprise de terminaux de location n'est plus possible : il faut que l'abonné contacte Canal+ qui enverra une autorisation de reprise, d'où des délais supplémentaires, des coûts de communication ... ce qui est clairement une incitation à ne pas le faire !

La réaction à ce genre de politique à la fois stupide et illégale ne s'est pas faite attendre : vues les difficultés récentes pour avoir des cartes, le piratage reprend de plus belle ...

De plus en plus, le groupe Canal+ agit contre le code de la Consommation en toute impunité, il n'est donc pas étonnant que de plus en plus de personnes piratent le bouquet, puisque le groupe a une politique commerciale vraiment exécrable à tous les niveaux (abonnés, revendeurs, chaines TV et radios).

@+ spyk
    bonjour ,un question,pir*****,moi je suis abonnet au mini de cal***sat,et comme t*p*s vas passe sur ca****sat ,je me demande ,ci ca serais pas une bonne chosse de'avoir le reste de cal****sat gratos ,mes probleme ,je connais pas le process??? help mi

DZSatien Motivé Avatar de sami_35
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    sur la terre
    Récepteur
    DREAMBOX 800 HDse
    TV
    LG 50PZ
    Remerciement / J'aime
    merci pour l info @+

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    UK
    Récepteur
    Spiderbox9000 HD
    TV
    Samsung e8000
    Remerciement / J'aime
    ca m'interesse pas Canal+..je suis content du fait il y a Premier et Spanish channels..tt les films en Anglais version original...prkoi regarder un film Americain en langue francaise...c redicule..Thank God USA is English and not frenchiseeee...

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    perso, je suis sur belgacom tv et je suis tres satisfait...

j'ai mon abonnement internet et la tv je la paie meme moins cher que la teledistibution classique...

que demander de plus ..?

les services belgacom sont tres complets meme si certains disent "c'est trop cher" perso je m'en fiche quand je regarde tout ce que je sais faire avec les services qu'ils proposent
    cristor m2s

DZSatien Habitué Avatar de Starmen
    Inscrit
    Apr 2007
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas HD 200se
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    Merci mily: Arial">spyk, pour l'info

mily: Arial">Marc
    Atlas 200 HD se Boot 200, logiciel F202.2
    Technomate 6900 HD Super Combo 7.58P
    Antenne 80cm motorisation Technomate
    http://files.dzsat.org/signaturepics/sigpic2437_1.gif

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    Salut les dieux du sat! Pour l'incitation au piratage, je vais vous raconter l'histoire que j'ai eu a CSat :
    Je me suis abonné voila 2 ans, mais uniquement avec une carte prépayée a l'année (j'aime pas les virements) sur la formule minimum (je regarde MotorsTV, et les enfants disney channel).
    La 1ere année, pas de problème.
    La 2eme année, je rerègle (échéance fin aout) jusqu'en 2008 , toujours avec la meme formule. En octobre, MotorsTV est attribuée sur un pack (que je n ai pas). Du coup impossible de regarder MotorsTV !!
    Donc j'ai payé pour un an, pour (presque) rien. Alors j ai ralé aupres de CSAT, j'ai eu que des réponses pour me mettre au virement automatique.
    Donc, devant le peu d'attention a leur client, j'ai décidé que je neme réabonnerai pas en aout 2008 et j'ai juré que je récupérerai mon fric d'un moyen ou d'un autre. Vous avez dit incitation ?

Cordialement

lybylule
    Guest
    il ne faux pas s'abonner a c'est truc pourris faut etre pigeon moi je les pompe depuis des annee et je ne m'arreterer jamais on paye deja la redevance tv c'est assez ce sont des batard vive le pirratage

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime
    Même chose pour moi.
    Carte prépayé pour 1 an, suppression de chaines en cours d'années (canal s'invente des packs qui n'existent pas à l'achat: intensément 1, intensément 2 et intensément 3, etc...).
    De plus les tarifs ont explosé. (+ 200 euros pour 1 an)
    Je me réabonnerai pas (TNT à la place). Il en est de même pour mes enfants, mes frères et mes soeurs (canalsat perdra 8 abonnés à la fin du mois !!!)

Faites tous commes nous !!
    C'est sur que ce sont des voleurs.
    Dernière édition par skikdi53; 11-12-2007 à 18:57

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2007
    Remerciement / J'aime
    vive le piratage en peut plus payer en veut garder des économée

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    :icon_sad:Bonjour..Sais tu ou je peux trouver les keys pour canal plus et tps...?
    Merci.grrrgrrrgrrr

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime

bien vue

Citation Envoyé par ThorGnole Voir le message
    Salut les dieux du sat! Pour l'incitation au piratage, je vais vous raconter l'histoire que j'ai eu a CSat :
    Je me suis abonné voila 2 ans, mais uniquement avec une carte prépayée a l'année (j'aime pas les virements) sur la formule minimum (je regarde MotorsTV, et les enfants disney channel).
    La 1ere année, pas de problème.
    La 2eme année, je rerègle (échéance fin aout) jusqu'en 2008 , toujours avec la meme formule. En octobre, MotorsTV est attribuée sur un pack (que je n ai pas). Du coup impossible de regarder MotorsTV !!
    Donc j'ai payé pour un an, pour (presque) rien. Alors j ai ralé aupres de CSAT, j'ai eu que des réponses pour me mettre au virement automatique.
    Donc, devant le peu d'attention a leur client, j'ai décidé que je neme réabonnerai pas en aout 2008 et j'ai juré que je récupérerai mon fric d'un moyen ou d'un autre. Vous avez dit incitation ?

Cordialement
    salut moi c'est pareil,sauf que je suis en prelevement,mes je me suis mi au mini de l'abonnement,meme resilier c+,j'attend de trouve un autre moyen ,donc ci tu as des infos ,je suis ouvert:sm_biggrin:

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime

demande d'information!!!

Citation Envoyé par lybylule Voir le message
    il ne faux pas s'abonner a c'est truc pourris faut etre pigeon moi je les pompe depuis des annee et je ne m'arreterer jamais on paye deja la redevance tv c'est assez ce sont des batard vive le pirratage
    salut je voudrais savoir comment faut il faire pour pirater canal + et canal sat stp g un cherokee 9100ng4 et je c pas si c possible!!merci de bien vouloir me rep!!!

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Loire Atlantique
    Remerciement / J'aime

Csat..et les abus.................

je partage l'opinion de ceux qui ont la carte seule, et qui doivent subir les abus de Csat deouis qu'ils ont le monopole du marché.....il faur réagir en restant unis...faute de quoi, demain regarder un programme télé va devenir un luxe...et Csat de plus en plus riche malgé les incompétences des services et surtout du commercial....tous unis dans la mm bataille.......,!!!!!!

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles des messages