Canal+ : incitation à pirater le bouquet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947
nouveau-canalsat.jpg
Selon des informations venues de certains revendeurs, depuis jeudi les cartes seules Canal+/CanalSat ne peuvent plus être saisies sur internet par les revendeurs, il faut donc appeller Canal+ qui est très difficilement joignable ...
Ceci signifie clairement que Canal+ met un frein supplémentaire à l'obtention de cartes seules SD.

De plus, la reprise de terminaux de location n'est plus possible : il faut que l'abonné contacte Canal+ qui enverra une autorisation de reprise, d'où des délais supplémentaires, des coûts de communication ... ce qui est clairement une incitation à ne pas le faire !

La réaction à ce genre de politique à la fois stupide et illégale ne s'est pas faite attendre : vues les difficultés récentes pour avoir des cartes, le piratage reprend de plus belle ...

De plus en plus, le groupe Canal+ agit contre le code de la Consommation en toute impunité, il n'est donc pas étonnant que de plus en plus de personnes piratent le bouquet, puisque le groupe a une politique commerciale vraiment exécrable à tous les niveaux (abonnés, revendeurs, chaines TV et radios).


@+ spyk
 
un utilisteur lambda qui ne fait que regarder les chaines de son abo avec sont ternimal de locatiobn ne doit pas avoir de soucis... il demande rien à C+, abonné depuis 97 je n'ai jamais appelé la hotline ni changé de demo, ni de carte...
 
icitation au pir****

nouveau-canalsat.jpg
Selon des informations venues de certains revendeurs, depuis jeudi les cartes seules Canal+/CanalSat ne peuvent plus être saisies sur internet par les revendeurs, il faut donc appeller Canal+ qui est très difficilement joignable ...
Ceci signifie clairement que Canal+ met un frein supplémentaire à l'obtention de cartes seules SD.

De plus, la reprise de terminaux de location n'est plus possible : il faut que l'abonné contacte Canal+ qui enverra une autorisation de reprise, d'où des délais supplémentaires, des coûts de communication ... ce qui est clairement une incitation à ne pas le faire !

La réaction à ce genre de politique à la fois stupide et illégale ne s'est pas faite attendre : vues les difficultés récentes pour avoir des cartes, le piratage reprend de plus belle ...

De plus en plus, le groupe Canal+ agit contre le code de la Consommation en toute impunité, il n'est donc pas étonnant que de plus en plus de personnes piratent le bouquet, puisque le groupe a une politique commerciale vraiment exécrable à tous les niveaux (abonnés, revendeurs, chaines TV et radios).


@+ spyk

bonjour ,un question,pir*****,moi je suis abonnet au mini de cal***sat,et comme t*p*s vas passe sur ca****sat ,je me demande ,ci ca serais pas une bonne chosse de'avoir le reste de cal****sat gratos ,mes probleme ,je connais pas le process??? help mi:music_whistling:
 
ca m'interesse pas Canal+..je suis content du fait il y a Premier et Spanish channels..tt les films en Anglais version original...prkoi regarder un film Americain en langue francaise...c redicule..Thank God USA is English and not frenchiseeee...
 
perso, je suis sur belgacom tv et je suis tres satisfait...

j'ai mon abonnement internet et la tv je la paie meme moins cher que la teledistibution classique...

que demander de plus ..?

les services belgacom sont tres complets meme si certains disent "c'est trop cher" perso je m'en fiche quand je regarde tout ce que je sais faire avec les services qu'ils proposent
 
Salut les dieux du sat! Pour l'incitation au piratage, je vais vous raconter l'histoire que j'ai eu a CSat :
Je me suis abonné voila 2 ans, mais uniquement avec une carte prépayée a l'année (j'aime pas les virements) sur la formule minimum (je regarde MotorsTV, et les enfants disney channel).
La 1ere année, pas de problème.
La 2eme année, je rerègle (échéance fin aout) jusqu'en 2008 , toujours avec la meme formule. En octobre, MotorsTV est attribuée sur un pack (que je n ai pas). Du coup impossible de regarder MotorsTV !!
Donc j'ai payé pour un an, pour (presque) rien. Alors j ai ralé aupres de CSAT, j'ai eu que des réponses pour me mettre au virement automatique.
Donc, devant le peu d'attention a leur client, j'ai décidé que je neme réabonnerai pas en aout 2008 et j'ai juré que je récupérerai mon fric d'un moyen ou d'un autre. Vous avez dit incitation ?

Cordialement
 
il ne faux pas s'abonner a c'est truc pourris faut etre pigeon moi je les pompe depuis des annee et je ne m'arreterer jamais on paye deja la redevance tv c'est assez ce sont des batard vive le pirratage
 
Même chose pour moi.
Carte prépayé pour 1 an, suppression de chaines en cours d'années (canal s'invente des packs qui n'existent pas à l'achat: intensément 1, intensément 2 et intensément 3, etc...).
De plus les tarifs ont explosé. (+ 200 euros pour 1 an)
Je me réabonnerai pas (TNT à la place). Il en est de même pour mes enfants, mes frères et mes soeurs (canalsat perdra 8 abonnés à la fin du mois !!!)

Faites tous commes nous !!
C'est sur que ce sont des voleurs.
 
Dernière édition par un modérateur:
vive le piratage en peut plus payer en veut garder des économée
 
:icon_sad:Bonjour..Sais tu ou je peux trouver les keys pour canal plus et tps...?
Merci.grrrgrrrgrrr
 
bien vue

Salut les dieux du sat! Pour l'incitation au piratage, je vais vous raconter l'histoire que j'ai eu a CSat :
Je me suis abonné voila 2 ans, mais uniquement avec une carte prépayée a l'année (j'aime pas les virements) sur la formule minimum (je regarde MotorsTV, et les enfants disney channel).
La 1ere année, pas de problème.
La 2eme année, je rerègle (échéance fin aout) jusqu'en 2008 , toujours avec la meme formule. En octobre, MotorsTV est attribuée sur un pack (que je n ai pas). Du coup impossible de regarder MotorsTV !!
Donc j'ai payé pour un an, pour (presque) rien. Alors j ai ralé aupres de CSAT, j'ai eu que des réponses pour me mettre au virement automatique.
Donc, devant le peu d'attention a leur client, j'ai décidé que je neme réabonnerai pas en aout 2008 et j'ai juré que je récupérerai mon fric d'un moyen ou d'un autre. Vous avez dit incitation ?

Cordialement
salut moi c'est pareil,sauf que je suis en prelevement,mes je me suis mi au mini de l'abonnement,meme resilier c+,j'attend de trouve un autre moyen ,donc ci tu as des infos ,je suis ouvert:sm_biggrin:
 
demande d'information!!!

il ne faux pas s'abonner a c'est truc pourris faut etre pigeon moi je les pompe depuis des annee et je ne m'arreterer jamais on paye deja la redevance tv c'est assez ce sont des batard vive le pirratage

salut je voudrais savoir comment faut il faire pour pirater canal + et canal sat stp g un cherokee 9100ng4 et je c pas si c possible!!merci de bien vouloir me rep!!!
 
Csat..et les abus.................

:fool: je partage l'opinion de ceux qui ont la carte seule, et qui doivent subir les abus de Csat deouis qu'ils ont le monopole du marché.....il faur réagir en restant unis...faute de quoi, demain regarder un programme télé va devenir un luxe...et Csat de plus en plus riche malgé les incompétences des services et surtout du commercial....tous unis dans la mm bataille.......,!!!!!!:ranting:
 
@lybylule :c'est bien beau de dire que qu'il faut faire ou pas, maintenant donne nous des trucs utiles pour avoir de la fiabilité sur les firm. Ma mosc T*S a marché pendant 5 ans mais maintenant ? Et puis lorsque les gamins te demandent tous les jours "pourquoi ca marche pas la télé ?", bin tu t'abonnes, le temps de trouver un paliatif. Tu verras quand tu auras des gamins....
@Astra13e :
Pour le moment j'ai pas trop de solution, j'avais récupéré un Axil AD600 mais apparemment c'est mort. La, je m'oriente plus sur de la mosc, ce qui a le mieux marché jusqu'à présent pour moi, mais c'est difficiles d'avoir des infos fiables. Le mieux serait de trouver un démo officiel tombé du camion pour pouvoir bidouiller sans trop de risque.

Cordialement
 
Bonjour a tous , j'ai l'AXIL COMBO, quelqu'un pourrait m'aider pour pouvoir voir TPS ou CanalSAT français, firm et modèles compatibles, merci
 
salut a tous
j ai l'inpression de m entendre quand je lit tous vos messages
mais j aimerai bien avoir t*p*s gratos
quelqu un pourrai m aider
merci
j ai un cherokee 9100 ng4
 
salut a tous
j ai l'inpression de m entendre quand je lit tous vos messages
mais j aimerai bien avoir t*p*s gratos
quelqu un pourrai m aider
merci
j ai un cherokee 9100 ng4

Achete un FTE MAX S100 ou S200 et tu recherche sur le net il y a des firm pour ouvrir tps
:angel_not:
 
franchement csat c'est des batards leur demo il se met en marche s'eteind change de chaine tout seul par contre la tele commande elle marche jamais et comme en façade y a p+ p- et marche/arret ça limite le champ d'action je vais les contacter suite au prochain numero
 
Même chose pour moi.
Carte prépayé pour 1 an, suppression de chaines en cours d'années (canal s'invente des packs qui n'existent pas à l'achat: intensément 1, intensément 2 et intensément 3, etc...).
De plus les tarifs ont explosé. (+ 200 euros pour 1 an)
Je me réabonnerai pas (TNT à la place). Il en est de même pour mes enfants, mes frères et mes soeurs (canalsat perdra 8 abonnés à la fin du mois !!!)

Faites tous commes nous !!
C'est sur que ce sont des voleurs.

C'est sur que ce sont des voleurs.
Moi j'ai aussi acheté une carte a l'année et j'en ai repris une autre 2 mois aprés la fin de la premiére,sauf que canalsat m'a reclamé de l'argent soit disant car je n'avais pas resilié mon premier abonnement qui etait payé a l'avance mais pour eux il faut quand meme resilier sinon on continue a reçevoir les programmes(chez moi effectivement 1 mois en plus que je n'avais pas demandé),ils sont allé jusqu'a mandater une societé de recouvrement qui soit disant va m'attaquer en justice pour 20 euros.
a+
 
Salam, j'ai une Smartbox 301FTA, j'ai vu des commentaires concernant Canal+, quelqu'un sait s'il y a un firmeware specifique pour pouvoir avoir canal+? celui que j'utilise est un auto-update pour les TPS
 
Achete un FTE MAX S100 ou S200 et tu recherche sur le net il y a des firm pour ouvrir tps
:angel_not:

salut
je veut pas changer mon maestro 9100 ng4
je veut juste savoir ou je peut trouver des firms et plug in pour avoir t*p*s gratos
merci d'avance
 
Salam, j'ai une Smartbox 301FTA, j'ai vu des commentaires concernant Canal+, quelqu'un sait s'il y a un firmeware specifique pour pouvoir avoir canal+? celui que j'utilise est un auto-update pour les TPS

bonsoir leoo,pour canal+ il faut attendre la nouvelle promo

ps/ne crois pas tous ce qui traine sur le net

@+ spyk
 
bon soir j ai un gold vision surprise je peus entrer les codes biss auconstant et merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut