Merci Merci:  0
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Canal+ lance Golf+ le 4 juillet 2012

DZSatien Habitué Avatar de badlooser
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    vu+
    TV
    hissense 32
    Remerciement / J'aime

Canal+ lance Golf+ le 4 juillet 2012

Canal+ a Canal+ Sport. Canal+ a Info+. Canal+ a aussi Sport+. Canal+ aura désormais Golf+ à partir du 4 juillet 2012..

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : golf+ (2).jpg 
Affichages : 143 
Taille : 44.3 Ko 
ID : 15661
    Canal+ diffuse le meilleur du golf et veut en diffuser encore plus, en intégralité, pour les vrais amateurs de golf donc Canal+ lance à partir du 4 juillet golf+, la chaîne 24heures sur 24 dédiée au golf. Une chaine qui sera évidement en haute définition. C'est une chaîne en complément de Canal+. Elle diffusera en direct tout le "tour" américain et tout le "tour" européen. Les tournois du grand schelem qui sont déjà diffusés sur Cana+, la chaîne proposera des heures en plus qui fera que le samedi ou le dimanche, si un français est bien classé, on pourra le suivre, quelque soit sa place.

C'est un projet soutenu et voulu depuis longtemps par Canal+ et Canalsat. Les fans de golf ne sont pas forcement nombreux, les audiences des retransmissions du golf sur Canal+ ne sont pas extraordinaires, mais ces fans sont très passionnés, très tenaces et c'est tout juste s'ils n'ont pas le numéro de portable du patron de Canal+. Un tournoi de golf n'est pas forcement très regardé, mais quand on a le malheur de l'interrompre pour un match de foot anglais, ce qui est logique en terme de programmation ne l'est pas pour le fana de golf.
    La chaine sera proposée en exclusivité dans le bouquet CanalSat, par satellite ou ADSL. Elle sera dans un premier temps gratuite puis sera vendue aux alentours de 8 euros. Il n'est pas prévu que Numéricâble propose cette chaîne puisque le câblo-opérateur n'a pas d'option CanalSat, même s'il est parfois le seul à proposer hors bouquet des chaines Canalsat.

satmag.fr
    Dernière édition par badlooser; 06-06-2012 à 23:21
    Vu + Solo2 BH
    dreambox 500 s made in china
    Samsat hd600
    http://www.pingtest.net/result/48184007.png

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    cube
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    oui quelle bonne nouvelle , on adore le golf nous , c'est mieux que le foot c'est chouette de s'abonner chez canal
    « Les chiens(nnes!) aboient. La caravane passe, »

leroilion5
    Guest
    oue oue lol trop fort sens la fin du foot sur canal plus encore un an et y aura plus le championnat anglais je leur donne pas plus de 2 ans pour que le foot disparraisse de canal

Membre + Avatar de Mister You
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Dubaï
    Récepteur
    Vu+ Duo2
    TV
    Samsung LED 55"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par leroilion5 Voir le message
    oue oue lol trop fort sens la fin du foot sur canal plus encore un an et y aura plus le championnat anglais je leur donne pas plus de 2 ans pour que le foot disparraisse de canal
    Bonsoir,

Pas 2 ans car canal a obtenu les droits de la ligue 1 jusqu'a 2016.

Mais tu peux être sûr qu'il ne leurs restera rien apres cette date ...
    ATLAS 200
    VU + ZERO

leroilion5
    Guest
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Mister You Voir le message
    Bonsoir,

Pas 2 ans car canal a obtenu les droits de la ligue 1 jusqu'a 2016.

Mais tu peux être sûr qu'il ne leurs restera rien apres cette date ...
    clair surtout si bein sport continue a manger ils ont du soucis a se faire , pour ca je vois pas l interet de bloquer l acces a canalsat alors qu ils pourraient en profiter la ils risque de perdrent pas mal d abonnés bref ils auront ce qu ils meritent ma fois l an prochain sera crucial pour eux si ils perdent la premiere ligue ca sera le debut de la fin a moins qu ils s arrangent avec bein pour partager qq match mais bon a force de jouer avec le feu on finit par se brulé
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    cube
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    ben moi je vais regarder le plus cool des championnat l'année prochaines , le championnat d'algérie c'est le top du top les amies
    le mca , crb , moc , cab , mspb ............. le rêve quoi lol
    « Les chiens(nnes!) aboient. La caravane passe, »

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dreambox 7080
    TV
    Sony W805
    Remerciement / J'aime
    C'est fou de la part de Canalsat.
    Au lieu d'enfin lancer de nouvelles chaines HD comme par exemple Sport+ HD, C+ Sport 2 HD, C+ Sport 3 HD etc. comme l'on fait Sky Allemagne, Sky Italia et Digital+ pour avoir assez de chaines sport HD pour le foot, le golf et tout le reste, ils lancent une completement nouvelle chaine consacré slmt au Golf.
    En Allemagne le tournoi de Wimbledon, ca sera sur Sky Sport HD 1, Sky Sport HD 2 et Sky Sport HD Extra.

• J'aimes Mister You ont aimés
    DZSatien Habitué Avatar de Huhu
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    dm800hdse
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Il me semble que la même chaîne existe sur digital+ Espagne pour ma part je ne suis pas le Golf sans intérêt pour moi autant investir dans les séries du style de mafiosa braquo etc...
    DM800HD SE / Dm500s Ccam 7/24/365 19.2E full fr
    Nexus-s 2.1 _ Pioneer TS5 ....
    Donne et tu receveras

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dreambox 7080
    TV
    Sony W805
    Remerciement / J'aime
    C'est vrai, mais contrairement à CSAT, Digital+ ne vient pas de perdre des droits. Et ils ont plusieurs chaines sportives en HD.