Merci Merci:  5
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Canal+ Maghreb


  1. #1
    Membre + Avatar de SMA72
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    ALGERIE
    Messages
    1 211
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    LG LCD 32"
    Remerciement / J'aime

    Icon3 Canal+ Maghreb

    arget="_blank">Canal+ Maghreb a lancé recemment un nouveau site Internet en Algérie et au Maroc, mais pas encore en Tunisie.... Les abonnés du bouquet de Canal+ ainsi que les curieux peuvent taper sur "www.bouquet-canalplus.com" pour accéder à de nombreuses informations pratiques et divers services de personnalisation. Grâce aux différentes rubriques accessibles sur la page d'accueil, ce nouveau site Internet permet aussi bien aux internautes et abonnés du bouquet qu'à la presse d'avoir accès à toute l'actualité du bouquet Canal+. Avec un guide des programmes, les internautes auront la possibilité de découvrir l'ensemble des programmes des chaînes disponibles dans le bouquet.
    Il sera désormais possible de paramétrer ce guide en fonction de leur fuseau horaire, de créer des grilles personnalisées et de recevoir des alertes sur la diffusion des programmes. Cet espace réservé dans un premier temps aux abonnés du bouquet de Canal+ en Algérie et au Maroc, leur permet de découvrir tous les services mis à leur disposition pour profiter au mieux de leurs programmes (création de grilles personnalisées ou d'alertes sur les programmes, téléchargement de fonds d'écran), recevoir la Newsletter ou participer à des jeux. Ainsi que les informations liées à l'offre, aux tarifs et aux chaînes du bouquet, les coordonnées de tous les points de vente en Algérie et au Maroc habilités à vendre les cartes prépayées du bouquet Canal+ et l'espace presse. En revanche, il est désormais possible de contacter sur le site Internet les équipes du bouquet de Canal+ pour toute information ou simplement pour devenir distributeur


  2. Merci moha19572, spyk, zedkam disent merci

  3. #2
    Membre Donateur
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Belgique
    Messages
    1 029
    Récepteur
    Atlas 200S HD
    TV
    Panasonic HD
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,
    Ce bouquet a t-il la référence { 0500:041140 } comme provider ?
    C'est déjà du viaccess 4 ça?

  4. #3
    DZSatien Initié Avatar de starsat420
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Alger
    Âge
    44
    Messages
    681
    Récepteur
    cristor HD 200
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut Saha Aid koum wa koul âam wa Antoum bekheir.
    voila pour quoi canal+ na pas encore lancer cette offre en tunisie comme a son habitude le bouquet canalsat veux voir disparaitre toute forme de piratage comme par exemple le sharing au Maghreb c'est la tunisie qui détient le nouveau record pour sharing.

    Le "Sharing" à l'assaut des bouquets cryptés.
    Depuis quelques années déjà, Canal+ livre une lutte sans merci aux pirates qui tentent de décrypter ses chaînes de TV.

    Mais à chaque fois, ces hackers, doués comme ils sont, parviennent à déjouer les "pièges" fixés par Canal+. C’est ce qui a obligé le groupe français à mobiliser les gros moyens pour contre-attaquer. Il y est en quelque sorte parvenu, sauf que le piratage n’a pas disparu pour autant. Aujourd’hui, Canal+ et TPS tentent de coordonner leurs actions afin de neutraliser les cartes illégales donnant un accès gratuit à leur bouquet de TV par satellite. Le piratage de cartes à puce, notamment celles qui permettent d'accéder sans abonnement aux deux bouquets de diffusion de TV par satellite de Canal+ et de TPS est tel que les groupes ne savent plus où donner de la tête. En effet, de plus en plus d’amateurs se lancent dans la fabrication de cartes pirate ou s'en procurent.

    Le phénomène a pris suffisamment d'ampleur pour que Canal+ et TPS réagissent. Les deux opérateurs ne disposent d'aucun chiffre sur le nombre de cartes en circulation. Mais ils pratiquent depuis longtemps une politique de contre-piratage en adoptant, à chaque fois, de nouvelles méthodes comme, par exemple celle de désactiver à distance les cartes frauduleuses... Malheureusement, les parades ne durent pas éternellement. Car les pirates sont constamment à la recherche de nouvelles méthodes qui leur permettront d’arriver à leurs fins. Malgré cela, les campagnes antipiratage sont plus ou moins efficaces dans la mesure où elles sont régulièrement renouvelées. Grâce à l’Internet les diffuseurs peuvent également surveiller les fraudeurs.

    Cependant, ils ne peuvent rien faire contre le nouveau mode de piratage à savoir le Sharing. Qu’est ce que le sharing ? Le sharing veut dire (en anglais), partager le droit d’accès à des bouquets numériques grâce à une connexion à un serveur donné via Internet. La fonction du serveur en question est de transférer les codes des chaînes cryptées à des ordinateurs connectés à ce serveur par l’intermédiaire d’une adresse NO-IP ou adresse DYNDNS. On peut capter ces chaînes numériques soit grâce à un récepteur DVB (digital vidéo broadcasting) bien déterminé ou par carte satellite. La communication entre le PC- récepteur ou le PC-carte satellite se fait par l’intermédiaire d’un logiciel spécifique.

    Le sharing se compose de plusieurs systèmes, les plus connus sont le newcamd, le xcrypte,le xshare,le xshare plus et le debug et permet de décrypter la majorité des bouquets satellites. En Tunisie signalons que le sharing fonctionne à merveille en s’abonnant à un serveur populaire, rubrique "sharing", pour une dépense mensuelle de 10 dinars tunisiens . Les propriétaires de ce serveur ont acheté les cartes officielles de quelques bouquets et les partagent sur le net...Outre l'aspect légal , qui ne semble pas préoccuper les autorités des pays concernés, reste à savoir si le sharing est une solution rationnelle en terme de coût (connexion ADSL+abonnement à un serveur) ou non par rapport à un abonnement officiel ?


    Vive le sharing Abat canalsat qui veux faire payer les maghrébin pour leur années de piratage n'acheter pas ces abonnements ils ont très cher et il y a rien dedans par rapporte a ce qu'ils en France comme offre.
    Cristor HD-200 avec Free Serveur du bonheur
    Superbox spark 750s HD Le summum de la technologiela open tv IPTV OSCAM.
    critique est parfois difficile à accepter mais elle est nécessaire. Comme la douleur pour le corps: elle attire notre attention sur ce qui ne vas pas.

  5. Merci syoss, ben77 disent merci

Sujets similaires

  1. Adsl Tv
    Par hervefox dans le forum Discussions autour du satellite
    Réponses: 244
    Dernier message: 19-10-2016, 14:03
  2. Du nouveau à Canal + Algérie
    Par pitchou908 dans le forum News du sat
    Réponses: 2
    Dernier message: 04-08-2009, 18:01
  3. Canal Plus paie ses erreurs
    Par iledere2 dans le forum News du sat
    Réponses: 48
    Dernier message: 08-06-2009, 12:51
  4. CANAL + et la concurrence???
    Par walker1 dans le forum Discussions Générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 06-02-2009, 18:51

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Nous contacter | DZSat | Archives | Haut de page