Canal plus HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mais pourquoi tu me repon mechament je t juste demander et poser une question franchement je tai rien dit de mal bref aurevoir toi et ton serveur
tu est pas mieu que d'autres forum qui dise des grosse connerie et qui fon de la pub ici
j'pense que je suis quand meme mieux que toi, moi ici je partage souvent ma HD (en ce moment j'ai offert 300 cline pour la can avec canal+ sport hd), par contre toi on te voit fair des demande d'echange entre hd, par contre on t'as jamais vu offrir une cline, donc tu croit vraiment que ça donne envi de partager avec toi des info?
faut se remettre en question des fois
 
voila tu est meilleur que moi mais moi je ne prend pas les gens de haut et surtout je me permettrai jamai de dire je sui mieu qu'une personne allez bye la discussion est terminer
je compren mieu pourquoi beaucoup de personne ne taime pas a voir certain post
 
peux tu préciser pour le 032830,as tu une image ou une video?merci
 
voila tu est meilleur que moi mais moi je ne prend pas les gens de haut et surtout je me permettrai jamai de dire je sui mieu qu'une personne allez bye la discussion est terminer
je compren mieu pourquoi beaucoup de personne ne taime pas a voir certain post
bein dit nous ce que tu offre?
 
moi joffre rien car je nai pas les hd mais je ne prend pas les gens de haut et encore moins les rabaisser en disant je sui meilleur ke eux
 
moi joffre rien car je nai pas les hd mais je ne prend pas les gens de haut et encore moins les rabaisser en disant je sui meilleur ke eux
avec tout les mp que tu as envoyer au gens qui echangai csat pro, tu la toujour pas?
http://www.dzsat.org/forum/f411/csat-pro-3317-a-354219.html
http://www.dzsat.org/forum/f411/echange-csat-pro-hd-contre-csat-via-354373.html
http://www.dzsat.org/forum/f411/c-csat-hd-seca-pro-et-canalplay-a-la-carte-ppv-354133.html

c'est bizarre que personne n'echange avec toi, car si je me trompe pas, il echange tous contre des non hd

- - - Mise à jour - - -

et tu peu partager meme si tu as pas la hd, tu as bien une local:
http://www.dzsat.org/forum/f282/local-csat-c-seca-avec-cccam-2-2-1-a-283133.html

et je t'ai dit je pense etre mieu que toi pour dzsat, il me semble que j'offre souvent des cline.
et je sais pk je t'ai repondu comme cela, c'est pas pour rien
 
tout a fait malheureusement aucune reponse mais contrairement a eux je prefere 1000 fois le silence des membres que l'insolence et le mepris envers les autres sur ceux bonne continuation et surtou bon courage car tu en as besoin vu ton respect
 
moi joffre rien car je nai pas les hd mais je ne prend pas les gens de haut et encore moins les rabaisser en disant je sui meilleur ke eux
salut,je crois que tu as un probleme de vision ou tu ne sais pas lire,mets le link ou nabs dit etre meilleur que les autres?
il dit simplement avoir les hd(et il le prouve)et que c'est au depart d'une carte 3317 pro.en plus il offre ce qu'il a gratuitement.
il doit t'envoyer un peu de tunes et t'appeler maitre?c'est ca?
mais tu as raison de dire qu'il le prend de haut,pas difficile,toi tu es a ras de terre.
c'est grace a des mecs comme nabs que certains ont vision de ce que pour beaucoup est un reve.
ceci dit attaque plutot les payservers et les clowns et laisse en paix les types qui offrent pour le seul plaisir de donner
ciao
 
salut,je crois que tu as un probleme de vision ou tu ne sais pas lire,mets le link ou nabs dit etre meilleur que les autres?
il dit simplement avoir les hd(et il le prouve)et que c'est au depart d'une carte 3317 pro.en plus il offre ce qu'il a gratuitement.
il doit t'envoyer un peu de tunes et t'appeler maitre?c'est ca?
mais tu as raison de dire qu'il le prend de haut,pas difficile,toi tu es a ras de terre.
c'est grace a des mecs comme nabs que certains ont vision de ce que pour beaucoup est un reve.
ceci dit attaque plutot les payservers et les clowns et laisse en paix les types qui offrent pour le seul plaisir de donner
ciao
bon discours
 
bonjour

c'est officiel d'apres mes test c'est du viaccess 0500:032830 .....tout en HD , reste a trouver comment ils on fait

ps : on ne peut pas creer des tunnel de la Seca vers la viaccess a ma connaissance donc on peut pas simmuler une seca pour une viaccess

Bien que oui a la base le tuneled c'est du carte Nagra sur des récepteur betacryp ,c'est Premiere (actuel Sky Germany) qui avait fait ça pour pas changer les démos
 
salut tous le monde nabs69 tu peut me repondre a mon mp et bonne journee a tous
 
Seca pro émulee en 3311, vous avez pas découvert l'Amérique..
salut
je viens de relire les posts de nabs69 ,je ne vois nulle part ou il declare avoir decouvert quoi que se soit.ni de s'appeler christophe colomb ou amerigo vespucci !!!!
.
il a simplement offert en partage a beaucoups de mecs les hd.
je ne vois pas le rapport avec ton mess.
ciao
 
*Envoyé par*elbled*salutdonc le HD est disponnible en CCcam sur la carte seca 3311 - 3315 ??

Resllma, je répondais à ce message.

Sinon bravo tu connais ton histoire ! Clap clap dans mes mains.
 
Seca pro émulee en 3311, vous avez pas découvert l'Amérique..

Bonsoir , a tous ,laisse la hd de cote si c est juste pour parle pour rien dire .Nabs est l un des seul qui fait quelque chose pour nous et gratuit en plus .A force de vouloir tout commenter et analyser on aura plus rien et sa sera bien fait pour nous .Respectons son travail .Sa prends plus de temps de s occupe d un serveur que de juste rentre une cline dans notre box .A mediter .bonne soiree a tous et vive le sharing
 
Malheureusement trop parlent pour rien dire ! Hein SIC58 ...
 
Vous pouvez toujours espérer pour avoir la HD bande d'ignorants..

Dés que vous lisez le mot HD, limite vous allez vous effondrer. La roue tourne.

Apprenez d'abord à avoir un serveur correcte, avec de VRAIES LOCALES et qui n'a pas besoin d'un reboot toutes les 5 minutes avant de faire les malins ;).

Vous pouvez me critiquer mais moi je suis bien assis dans mon divan et je rigole bien de vos têtes !

Et le seul qui se démerde un peu pour tester tous les serveurs et vous avertir d'une arnaque c'est bien moi, alors vous n'avez aucune leçon à me donner. :cl16:

Monsieur Handek qui n'a que 6 messages à son actif, je ne te salue pas.
 
bonsoir @ tous ,
je ne veux pas jouer l'avocat du diable ,ou prendre partie pour l'un ou pour 'lautre...juste un petit mot pour confirmer que les hd sur via 32830 on bien été ouverte en teste depuis quelques semaines .sur certains demo
se que je regrette ,cest que cela se fait en privé ..malheureusement .
cordialement .
 
bonsoir @ tous ,
je ne veux pas jouer l'avocat du diable ,ou prendre partie pour l'un ou pour 'lautre...juste un petit mot pour confirmer que les hd sur via 32830 on bien été ouverte en teste depuis quelques semaines .sur certains demo
se que je regrette ,cest que cela se fait en privé ..malheureusement .
cordialement .

Merci Citron de venir en confirmation , je le sait aussi , mais je n ai pas de solution apparente , et lieu de chercher on se mets tjrs a se chamaillé pour un oui et pour un non

Merci a toi d'avoir redressé la barre
 
.

Vous pouvez me critiquer mais moi je suis bien assis dans mon divan et je rigole bien de vos têtes !

Oui certe, tu rigoles de nos têtes en SD alors que nous, rigolons de la tienne en HD petit !
 
*Envoyé par*elbled*salutdonc le HD est disponnible en CCcam sur la carte seca 3311 - 3315 ??

Resllma, je répondais à ce message.

Sinon bravo tu connais ton histoire ! Clap clap dans mes mains.
si tu cites le mess auxquels tu reponds,il n'y aurais pas de malentendu,si sans est un?
l'important est de clarifier les positions,je vois par ailleurs que tu n'aimes pas les "clowns"et ce n'est pas pour me deplaire
a+
 
STOPPPPPPPPPPPPP !!!

arretez vos gamineries les gars ,il y a plus important dans la vie .
 
Les amis nous sommes sur un forum de partage alors restons adultes et saluons ce que chacun fait pour la communauté au lieu de chercher constamment un défaut chez l'autre... Même si nabs ne fait que partager sa carte pro ou est le problème?? Il ne revendique pas avoir casser la nano ou quoique ce soit, il partage seulement ce qu'il a avec la communauté et c'est tout à son honneur.

Enfin bref pour revenir au sujet initial, je vois qu'il y a des nouvelles encourageantes concernant les HD (merci à unix33 et CITRON). En espérant que tout ça deviendra publique.


PS: arrêtez les chamailleries et revenons au sujet svp!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut