Canal plus HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

brisco1412

DZSatien Accro
Inscrit
28/6/08
Messages
876
Bonjour mes amis , y'a des news sur le net qui disent que les canal plus hd marche sur certain serveur , es ce que c'est vrais ou pas
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour mes amis , y'a des news sur le net qui disent que les canal plus hd marche sur certain serveur , es ce que c'est vrais ou pas , c'est un serveur nome proton .
encor un pub pour ce serveur, ça fait la 3 eme en moin de 24h,
donc pour info, oui la hd avec les carte pro fonctionne sur la pluspar des serveur et pas que sur celui dont tu fait la pub.
 
encor un pub pour ce serveur, ça fait la 3 eme en moin de 24h,
donc pour info, oui la hd avec les carte pro fonctionne sur la pluspar des serveur et pas que sur celui dont tu fait la pub.
je ne fait pas de la pub mon frère , j'ai même pas ce serveur je pose une question c'est tout alors calmos frero .
 
je ne fait pas de la pub mon frère , j'ai même pas ce serveur je pose une question c'est tout alors calmos frero .
bon en tout cas je t'ai donner la reponse comme quoi la plupars des serveur ont la hd via des carte pro, et que donc ce n'est pas le seul
 
je cherche les hd aussi mais c vrai que tu devient agressif mon ami nabs69 c'etait juste une question!
calme toi et oui moi aussi j'ai entendu parler de hd mais on sait pas si c'est une carte pro ou pas

et brisco as le droit de demander
 
C'est juste qu'a chaque fois y a des petit malin qui en profite pour essayer d'arnaquer les membre en MP.
La HD fonctionne sur carte 3317 dite carte pro a destination des hotel,bar ,restaurant et endroit public mais ça on le sait depuis le début.
Compte tenue que très peu de gens ont la 3317 donc il y a souvent beaucoup de freeze sur les serveur même sur les payant
 
C'est vrai zapping long et des fois plus rien la personne qui possède le récepteur m'a dit que ça vient d'un BAR.
 
est-ce qu'une option seconde carte seule existe sur les abonnements pro ?
 
Bonjour !

non , car sur le NASSCAMD ils utilisent le provider 032830
 
je ne fait pas de la pub mon frère , j'ai même pas ce serveur je pose une question c'est tout alors calmos frero .
salut brisco c est ton droit biensur de posé des kestion le forum sert a sa et a l entraide n hesite pas si tu a d autre kestion ou si tu veut de l aide a plus cher ami
 
Dernière édition:
salut brisco c est ton droit biensur de posé des kestion le forum sert a sa et a l entraide n hesite pas si tu a d autre kestion ou si tu veut de l aide a plus cher ami
merci mes amis pour votre soutien , si j'ai poser une question ou bien j'ai ramener une information c'est pour le profit de tous le monde longue vie au dzsatien et au forum qui nous réunis .
 
Bonjour !

non , car sur le NASSCAMD ils utilisent le provider 032830

salam

j ai tester un demo un forever hd qui ouvre toutes les chaines hd comme avant zap trop rapide et stables ( je n ai pas eu le temps de le tester la nuit ) , et je n ai pas capturé les ecm , et je ne pense pas que ça soit une mediaguard seca vu la rapidité du zap
 
salam

j ai tester un demo un forever hd qui ouvre toutes les chaines hd comme avant zap trop rapide et stables ( je n ai pas eu le temps de le tester la nuit ) , et je n ai pas capturé les ecm , et je ne pense pas que ça soit une mediaguard seca vu la rapidité du zap
Bonjour

Il suffit que l'ecm que tu demande est déjà en cache et tu as un zapping rapide, donc cela ne veut rien dire pour faire la différence entre les système de cryptage, et dans ce genre de serveur ou ya des milliers d'abonnés alors 100 % des services sont déjà en cache ce qui explique le zapping rapide.

Par ailleur je cherche aussi un code nasscamd afin de voir le système qu'il utilise pour les HD, est ce que c'est possible de trouver un revendeur sur Alger.
 
bonjour nabs

stp tu peux nous dire si c'est du 32830 ou 3317 stp

si tu as un forever ou une dream tu lance le spcs dans la console telnet et regarde ce que donne les ecm si possible

merci
 
ça fait un peu beaucoup comme question,
donc il y a que du seca 3311,3315 et 3317, ecm en moyenne a 700 ms
je vous ai fai un imp/ecran du web if de mon serveur
3311.jpg
 
ça fait un peu beaucoup comme question,
donc il y a que du seca 3311,3315 et 3317, ecm en moyenne a 700 ms
je vous ai fai un imp/ecran du web if de mon serveur


Merci Nabs je vois que ça c'est ton serveur , moi je faisais allusion a autres choses

merci encore une fois
 
en tout cas, pas beoin de nasscamd ou autre , en cccam ça passe bien,
 
bonjour

c'est officiel d'apres mes test c'est du viaccess 0500:032830 .....tout en HD , reste a trouver comment ils on fait

ps : on ne peut pas creer des tunnel de la Seca vers la viaccess a ma connaissance donc on peut pas simmuler une seca pour une viaccess
 
en tout cas, pas beoin de nasscamd ou autre , en cccam ça passe bien,

bonjour pourrait tu donc nous expliquer stp car je voit dans tes post que tu lutte contre les personne qui poste des video des hd mais qui ne donne aucune reponse a nos question et de plus je ne pense pas que sa provien dune barsat donc merci de nous en dire plus toi qui dit que le partage passse avant tout
 
barni
user-online.png

http://www.dzsat.org/forum/f283/can-2013-hd-canal-sport-hd-300-user-354521.html
 
bonjour pourrait tu donc nous expliquer stp car je voit dans tes post que tu lutte contre les personne qui poste des video des hd mais qui ne donne aucune reponse a nos question et de plus je ne pense pas que sa provien dune barsat donc merci de nous en dire plus toi qui dit que le partage passse avant tout
je ne lutte pas contre les personne qui poste des video hd, je lutte contre les menteur qui post des sujet HD sans jamais rien montré, c'est different. secondo j'ai dit donner les sid , je repete si tu veu 3311,3315,3317, j'ai meme fait un imp/ecran ou on voit le sid 3311.donc personne n'as parler d'une barsat uniquement.
 
non en fait tu ma mal compri mon ami je voulais juste savoir si ca provien raiment d'une seca hacker et si oui commen ta fait car poster sans donner d'explication c'est un pe simple non?
 
non en fait tu ma mal compri mon ami je voulais juste savoir si ca provien raiment d'une seca hacker et si oui commen ta fait car poster sans donner d'explication c'est un pe simple non?
tu veu pas que je te fasse un backup complet de mon serveur et je te le file?
 
mais pourquoi tu me repon mechament je t juste demander et poser une question franchement je tai rien dit de mal bref aurevoir toi et ton serveur
tu est pas mieu que d'autres forum qui dise des grosse connerie et qui fon de la pub ici
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut