Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Canal Plus : vers un retour à la TVA à 5% ?

Administrateur Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime

Canal Plus : vers un retour à la TVA à 5% ?

<a href="http://www.dzsat.org/forum/attachment.php?s=d41af165ddafc7924bb88d10412d9b33&attachmentid=26256&d=1369239689" id="attachment26256" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : logo-canal-plus.jpg 
Affichages : 87 
Taille : 6.4 Ko 
ID : 26256Voilà un retour en arrière qui devrait faire grincer les dents des dirigeants des chaines gratuites : selon 'Le Figaro', le gouvernement envisagerait de baisser la TVA à laquelle sont soumises les offres de télévisions payantes auto-distribuées, autrement dit Canal + ou encore BeIn Sport.Le groupe présidé par Bertrand Meheut, pourrait ainsi bénéficier, d'un retour en arrière fiscal, avec un taux de TVA ramené à 5 %, contre 7 % aujourd'hui. Toujours selon le quotidien, le gouvernement pourrait même aller plus loin et supprimer le passage, prévu au 1er janvier 2014, à un taux de TVA à 10%. Les autres chaines sont soumises à un taux de 19,6 %.
    A l'automne, les responsables de Canal avaient chiffré l'impact de la nouvelle mesure prévoyant les 10% de TVA à près de 80 millions d'euros, après les 40 millions d'euros du passage de 5 à 7%...

www.boursier.com

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    En espérant qu'ils baissent leurs tarifs, car l'abonnement à Canal+ sans promo est quand même à 39,99€ (soit 40€ chez moi)
    Canalsat c'est pareil c'est pas donné non plus alors les 2 cumulés ça douille.

Mais ils ont intérêts à ce recentrer sur la qualité de leurs programmes aussi car les films c'est pas top, et y'a trop de sport et trop de foot sur Canal+
    C'est mon avis et c'est ce que je pense, après c'est pas moi qui fait la grille des programmes chez eux, malheureusement.

A+

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

3. Merci radmau disent merci