canal sat seca hd fonctionne solutions

constance

DZSatien Accro
Inscrit
15/12/08
Messages
775
bonjour a tous a fin que vous récuprérer les hd il faux faire une limitte de sids tous simplement.
pour rappel 4 sids a choisir.
 
ce que j'avais pensé dans un 1er temps mais j'ai essayé d'utilisé mon atlas HD sans partage sauf les bein marché donc la pas besoin de limite de sid vu que je suis le seul utilisateur.
mais ce que j'ai eu, c'est parfois l'image sans son, parfois juste le son et la plupart du temps, rien. puis ça revient 30sec.
voilà pour mon test donc a analysé et voir plus loin.
sauf si constance utilise autre chose que atlas hd ;-)
 
Désolé constance ! y'a 6 Limit Sids actuellement...C1 40 3B 23 F6 2E XX XX XX XX 00 00 00 00 00 21 = = = = = = = 90 00 avec un XOR

Donc sids limit ( 6 sids pris en charge ).
 
d un atlas envoyer vers une vu solo et sans peers sa fonctionne sans probléme . un fois activer les peers ne fonctionne plus . donc a par une limitte de sids je ne voie pas d autre explcations actuellement .
mais cela et sur base de test fait . je préférerais que se soit pas la limitte en cause . je pense que l on verra plus claire aprés plusieur test . car meme sous oscam modifier ces out actuellement

- - - Mise à jour - - -

merci pour le xor vilgax . je pense que tu as a 90% raisons . mais comment cela marche avec la désactivations des peers ?
 
comment faire pour l'imite les sid avec le cristor
car il donne image noir quand tu choisir une chains canal hd

il donne Ok mes image noire
 
salut ccam moi j utilise oscam modif . mais sa ne marche plus non plus actuellement . donc tester avec atlas et vuo et la sa marcher . donc imcopréhensible actuellement . j attend plus d info de ce coté la . donc les test de vous et des autre peuvent amené un solutions. merci pour vos réponse
 
La formule la plus courante c'est de lire à partir de ATLAS-HD100 vers CSP ( monté avec RADEGAST connector ) la limitation des sids se fait par le Profile du Connector.

a+
 
salut vigax et constance , serait il possible de poster le profil et le connector a mettre si possible, en vous remerciant d'avance.
 
salut vigax et constance , serait il possible de poster le profil et le connector a mettre si possible, en vous remerciant d'avance.

bonjour
voila un exemple a mettre sur le connector Radegast

<can-decode-services exclusive="true" > 200A:003315 200B:003315 200D:003315 2010:003315 </can-decode-services>
<cannot-decode-services ></cannot-decode-services>

a votre service
bonne journée
 
ouii toute a fait c'est la Limit SID qui vien d'etre activé
 
chez moi j en ai deja 12 chaines HD qui marche en partage ...
 
bonjour a tous a fin que vous récuprérer les hd il faux faire une limitte de sids tous simplement.
pour rappel 4 sids a choisir.


Bonsoir a tous,
je suis débutant et je ne comprends pas ce que tu veux dire constance quand tu parles de limiter les sids, comment dois je faire sur un dm800
par avance merci
 
commet vous expliquer que moi avec le recepteur sans connection internet j ai des freez et des ecran noir sur les chaines HD.
et lorsque mon csp etait connecte au recepteur j ai un msg sur la log de csp :
WARNING: DcwFilterPlugin - Bad DCW checksum in reply from 'seca-hd': F0 3A E6 1F DA E1 D2 C8 88 1D F7 59 80 10 F0 17


je crois que c plus qu une limitation de sid
 
bonjour je pense qu'il parle de groupe de sids en parlant de solution
 
NON visiblement on arrive maintenant a contourner les SIDs ... A suivre
 
Euh effectivement je ne connais pas bien, et je m'en cache pas. J'ai juste dis que tu signales ce post comme étant la solution aux problèmes de chaines hd, no problem.
 
jai un vrai local avec

4 sid
TF6 HD
CINE+ EMOTION HD
CINE+ FRISSON HD
CINE+ PREMIER HD
je cherche les autre sid
 
Pour le moment chez moi tous csat hd fonctionne par un payserver je ne sais pas comment il fait mais ca marche jai une dm 800hd pvr mgcamd 1.38
 
j'ai fait un test j'ai mis ma cart seca directement sur oscam et tout les sd marche sans probleme donc la limide des sids est desactiver.pour info j'ai partager ma cart seca avec 30peer
 
peut étre que CSAT a arrété la limitation des SID en ce moment :cl18:
 
peut étre que CSAT a arrété la limitation des SID en ce moment :cl18:
Je confirme il n'y a plus de limitation de sids j'arrive depuis quelque temps à partager mes cartes NC sur le sat, chose que je ne pouvais plus faire depuis juin dernier, non seulement mes peers du sat ne recevaient rien mais en + de ça mes peers sur le câble ne recevaient plus les chaînes canal, ciné premier et frisson et là tout passe de nouveau... Ils ont soit supprimé la limitation ou alors ils ont augmenté la capacité du nombre de sids car je pense qu'il y a dû avoir des réclamations de clients possédant des décodeurs à 4 tuners, mais je pense + pour une désactivation.
 
si on parle de limite de sid , la limite de sid devra toucher les SD et les HD , le problem c que les SD tourne sans problem c quand on met une chaine HD que les coupure commence !!! limite de sid sur HD seule bizare !!!!!! il faut voir les chose de ce coté c simple de dire limite de sid et les SD pourquoi il marche sans problem !!!!!!!!!! cpas une attaque !!!
 
donc la limit des sids é activé chez certain et pas chez d'autre ou alors ils l'on désactive hier soir peut être si ya des gens qui peuvent confirmé ??

- - - Mise à jour - - -

si on parle de limite de sid , la limite de sid devra toucher les SD et les HD , le problem c que les SD tourne sans problem c quand on met une chaine HD que les coupure commence !!! limite de sid sur HD seule bizare !!!!!! il faut voir les chose de ce coté c simple de dire limite de sid et les SD pourquoi il marche sans problem !!!!!!!!!! cpas une attaque !!!
oui pourquoi pas limit des sids sur hd et pas sd
c pas leme signal sd=dvbs et hd=dvbs2 donc ils peuvent le faire sur les hd é pas les sd car le but c la hd la sd marche super bien sur les cartes 039 ils sont pas bette les gars de csat
 
la limite des sids en basé que sur les hd tous simplement et vu l algo du nano il est plus simple pour canal d appliquer cela que sur les hd . la meme chose sera appliquer pour la carte viacces . je recoit des mp pour certaine demande . alors vous trouver la réponse a vos question et surtous en fichier sur des site chinois comme pudn
 
He Constance, on attend toujours ta soluce pour le viaccess !
 
Retour
Haut