Canal+ Sport : Le Cube Canal+ n'est pas obligatoire

camara

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/12/12
Messages
227
canal-plus.gif
Dans un communiqué, le fabricant de décodeurs satellite ASTON a tenu a souligner que Canal+ Sport reste accessible en HD avec d'autres décodeurs que le Cube.

En effet, nous vous rapportions mercredi dernier que Canal+ avait envoyé un courrier à ses abonnés pour leur indiquer qu'il sera plus possible de suivre les émissions de la chaîne Canal+ Sport à compter même jour, le 21 juillet 2015.

ASTON a tenu a démentir ces informations de Canal+ et a préciser que les abonnés ont toujours la possibilité de recevoir Canal+ Sport avec un autre décodeur HD, labellisé Canal Ready (tel que le décodeur SIMBA HD Twin fabricant), et pas uniquement "le Cube" de l'operateur.

ASTON souligne pour ailleurs que « ces décodeurs HD labellisés CANAL READY répondent à l'ensemble des exigences de sécurité édictées pour CANAL+ dans son cahier des charges (du label Canal Ready, NDLR) ou qu'ils ont très récemment fait l’objet d’une mise à jour logicielle ayant pour objectif d’en renforcer encore le niveau de sécurité »

source
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,Canal supprime la carte 039 ,mettant fin aux demos Canalready.Je dois donc changer mon installation (carte 039 et 3 demos:je déplace ma carte). Canal va m'envoyer un cube avec une carte 018.
Ma question :est-ce que avec une seule carte 018 ,je peux faire fonctionner plusieurs cubes en déplaçant ma carte sans avoir à contacter Canal.
merci de m'aider
 
Bonjour,Canal supprime la carte 039 ,mettant fin aux demos Canalready.Je dois donc changer mon installation (carte 039 et 3 demos:je déplace ma carte). Canal va m'envoyer un cube avec une carte 018.
Ma question :est-ce que avec une seule carte 018 ,je peux faire fonctionner plusieurs cubes en déplaçant ma carte sans avoir à contacter Canal.
merci de m'aider

Salut ,Non normalement tu ne pourras pas car la carte sera liée au cube par son ID.
 
Retour
Haut