Merci Merci:  8
Likes Likes:  13
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 30

Sujet : Canal+ : Vincent Bolloré annonce le retour du "cryptage à l'ancienne"

Administrateur Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime

Canal+ : Vincent Bolloré annonce le retour du "cryptage à l'ancienne"

3d3e4df6e&attachmentid=57342&d=1444295207" id="attachment57342" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 7069959.jpg 
Affichages : 1024 
Taille : 44.4 Ko 
ID : 57342

"Tchwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkr ouuutchiiiiiiiikktchwwwiiiiiiiiiiiiii." Souvenez-vous, c'était le bruit qui envahissait le salon quand, peu après l'émission "Nulle part ailleurs", Canal+ repassait en crypté. Remplacé depuis plusieurs années par un simple écran noir, vous risquez d'entendre (et de voir) ce cryptage à nouveau.

Invité de RTL, jeudi 8 octobre, le patron du groupe Canal+, Vincent Bolloré, a annoncé le retour du "cryptage à l'ancienne", afin de "susciter l'envie de s'abonner à Canal+".

"Le téléspectateur doit avoir envie de nous rejoindre", a-t-il expliqué. Un argument qui émeut sans doute toute une génération de téléspectateurs, encore intrigués par la légende urbaine de la passoire (agiter l'ustensile devant l'écran devait soi-disant vous permettre de regarder le match - ou autre chose - sans décodeur).
    Il "écoute les critiques" et fait confiance au "Grand Journal"

"Canal+ est aujourd'hui dans un modèle essoufflé", a ajouté l'industriel et homme d'affaires, qui ne cesse de susciter la polémique depuis qu'il a pris les rênes du groupe, en septembre. "J'écoute les critiques, mais quand vous avez besoin de faire bouger une maison, il faut changer les choses."

Pour redynamiser ce modèle, il a renouvelé sa confiance à l'équipe du "Grand Journal", et à sa présentatrice Maïtena Biraben, vivement critiquée depuis la rentrée. "On ne peut juger de rien en quatre semaines, il faut lui laisser le temps", a-t-il expliqué, assurant qu'il n'y avait "aucun plan B," visant à la remplacer.

En revanche, il n'a pas indiqué si "Les Guignols de l'info" absents de l'antenne depuis la rentrée, seront, un jour, de retour à l'écran, avec ou sans cryptage.

source

2. J'aimes schott, roco08, bach2013 ont aimés

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    A l'heure ou on est en numérique, revenir à un cryptage en analogique, ça me fait sourire.
    Mais bon pourquoi pas, je crois que ce Vincent Bolloré ne sait pas de quoi il parle.

C'est fini les années 90 il serait grand temps qu'il se remette au gout du jour.
    C'est pas en changeant de cryptage qu'il donnera l'envie aux gens de s'abonner mais certainement en améliorant la grille des programmes.

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

4. J'aimes momo59140dk, roco08 ont aimés
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    dreambox
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Ben meuhmeuh TV lol on remet les râteau n'importe koi...
    Dernière édition par Bigpieu; 08-10-2015 à 12:36

6. J'aimes metropo59, vre007, rolweb ont aimés
    Membre + Avatar de haricot
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    !!_MarS_!!
    Récepteur
    D_@
    TV
    S
    Remerciement / J'aime

Icon10

@ l époque j etais content avec multidec :)
    @ l ancienne la classe ...

ProgDVB - DVBwiever - WatchTVP win7 - multidec
    - Dm 800 HD PVR ×3 - Dm 800 HD SE - Dm 500 : placard -
    - Ubuntu Server - Argolis Smargo Triple x2 -
    - Openpli 4 - Blackhol - Oscam -
    -
    xiaomi-
    -
    Iptv-

8. J'aimes roco08, vre007 ont aimés
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    dreambox
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Grave lol

theo
    Guest
    salut meuhmeuh tv de retour mdrr ma foit c est que en analogique moi j aimait bien une fourchette hop on avait la tv dans la maison surtout que maintenand pour capter c est dur moi je dit pas non si un jour il remette analogique

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    inconnu
    Récepteur
    cloudibox 3
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    slt a tous moi je suis degouté que les guignols ne reviennent pas a l antenne ça me fait vraiment chier enfin un truc marrant et surtout qui disent la verité c pour cela qu ils l ont enlevé c la bande a sarko encore com bolloré c son ami ça lui fesait mal qui le caricature pour sa presidentielle tous les moyens sont bons c vraiment bande de cons c republicains pas un qui vaut l autre que des hypocrites et des racistes mon cauchemar c d assister a un congres de l ump rien que d y penser g envie de gerber lol

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir Olympien

Inutile de politiser cette discussion, on peut comprendre que tu sois dégouté que les Guignols de l'info ne soit pour le moment pas à l'antenne mais peut être qu'ils reviendront, on ne sait pas.
    Sur TF1 ils ont bien arrêté le Bébête Show (émission de Stéphane Collaro), il faut bien un jour que la grille des programmes évolue, que veut tu c'est comme ça.

Pour en revenir à l'ancien cryptage, on ressortira les anciens décodeurs fait maison et qui tenait dans une cassette vidéo ah lalala la belle époque.
    Peut être qu'avec Bolloré on reviendra à la télé noir & blanc et au bon vieux tube cathodique à lampe qui sait ou il veut nous emmener ? mdr, mais ça serait folko de revenir en arrière.

Mais bon on sait pas ce qu'il magouille ce mec la.

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    dunkerque
    Récepteur
    vu duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    slt je pense pas qu il veut revenir au cryptage à l ancienne mais juste qu il y a une différence entre le clair et le crypté chose qu il ya plus mtn, tte facon avec lui on est tranquille il va rationaliser les depenses donc plus de lutte contre le piratage bientot canalsat se resumera à la tnt plus bein et qques chaines cinema c la ou on se rend compte que tps manque vraiment...
    pour olympien il a arrete les guignols pr son ami sarko mais aussi psk ca coutait cher , juste les auteurs se faisaient payer 30000 euros par mois

Membre + Avatar de sam_
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    AT-Klagenfurt
    Récepteur
    VU+ Solo
    TV
    Sharp-DE C/S2/T
    Remerciement / J'aime
    Le syster en numérique existe. La preuve, 2M Maroc l'utilisait il y a quelques années :D

A+
    VU+ SOLO image BH 3.0.2 + OSCam / OSCam-emu
    WISI OR07S FRANSAT HD
    ATLAS HD200S/SE (pour tests uniquement)
    Visiosat G3 (Astra 13°/19°/28°)
    Wisi Orbit 90 cm (Hotbird)
    Triax ATD 134 cm LNB MTI AP 8-T2NRC (ArabsatBadr)
    Kathrein AOT65 - Wisi EB66 - Wisi EE06 (TNT DE/FR)

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    inconnu
    Récepteur
    cloudibox 3
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    je pense pas que bolloré a arreté les guignols pour le salaire des auteurs il en a viré 4 je suis pratiquement sur parce que c l ami de sarko ça nuit a son image pour la presidentielle qunad aux bebettes show comparer ça aux guignols mdr c vraiment uen guignolage qu est ce que c etait ringard le bebette show tandis que les guignols existent depuis plus de 20ans en plus ils disent la verité en derision voila pk c unique

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    dunkerque
    Récepteur
    vu duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    oui mais bolloré est la pr la rentabilité c pour ça qu il arrete les guignols et qu il a fait censurer des sujets de special investigation

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    inconnu
    Récepteur
    cloudibox 3
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    la rentabilité on c ou c que ça amene?il est loin l esprit canal c pas avec des pierre menes qu on va trouver du prestige despuis qui l est au canal footbal club je regarde plus s dommage parce que c t une emission que j adorais dans quelle epoque on vit

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    Drembox 800 hd V2
    TV
    Samsung Lcd 32
    Remerciement / J'aime
    Generalement on n'essaie d'avancer et non de reculer , et je pense qu'ils ne retourneront pas en arriere...La technologie évolue tous les jours et pas tout le temps dans le bon sens mais il faut faire avec des fois ..

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2012
    Récepteur
    Condor 5500CX-HD
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Je ne crois pas qu'ils reviennent à l'ancien système de cryptage mais plutôt qu'il y aura deux flux (oh la la le débit) l'un pour les abonnés, en visible, et un autre en brouillé pour ceux qui ne le sont pas. Comme le fait canal Espagne. Seulement les espagnols envoient juste une image...
    C'est juste mon avis d'après ce que j'ai cru comprendre.
    Condor 5500 CX HD (Compatible LAMBDA), 2x Atlas HD200S (F303)

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière