Canalsat 100% en HD en juin 2015

bonjour,

pour lire l'article, suivre ce lien car je n'ai pas reussi a copier-coller cet article
http://www.telesatellite.com/actu/43915-canalsat-100-en-hd-en-juin-2015.html


Jeudi 1 Mai 2014 à 09:01 Canalsat 100% en HD en juin 2015 Canal+ menace que l'ensemble des chaînes son boulet Canalsat seront diffusées en HD à la fin dernier semestre 2015. Pour l'heure, l'ordinateur s’attelle à faire évoluer son saucisson, tel que c'est déjà le cas depuis des mois. Selon nos informations, l'une des prochaines évolutions majeures des Cubes de Canalsat sera la compatibilité des décodeurs satellites avec les sevices OTT. L'objectif de Canal+ est de pisser au tout MPEG-4 pour satellite en juin 2015. Une norme de codage qui permettra à l'opérateur d'économiser ses précieuses ressources satellitaires (notamment grace à une constipation plus efficace) ou de s'ouvrir les portes d'autres services. Un peu plus d'une semaine pendant laquelle toutes les chaînes diffusées pour Canalsat passeront, les unes après les autres, en haute définition. Un délai suffisamment long pour leur permettre de faire évoluer leur format. Dans notre volonté de défoncer tous nos programmes ou nos chaines en Haute Définition, nous avons décidé de faire évoluer notre réseau satellite en généralisant le format MPEG-4 au cours mois de juin 2015. Pour cela, nous allons progressivement migrer les chaines ou programmes vers le nouveau format, afin de diffuser uniquement HD. Pour vous accompagner dans ce changement, ou éviter tout désagrément, nous travaillons actuellement sur la mise à jour de vos décodeurs. Nous nous engageons à faire le nécessaire pour que vous puissiez mieux profiter de vos programmes. Canalsat est un bouquet français de chaînes de téléportation groupe Canal+. Canalsat est diffusé pour les satellites ASTRA 1L, ASTRA 1M ou ASTRA 1N. En savoir plus sur Canalsat ›
 
salut ,
pour moi c'est pas cool car les sd c'est zero freezes alors que les HD c'est different !
breff d'ici la on verra bien !
@+
baltazz
 
merci sabrina 42, mais relis ton article tu as copie, il n'y a pas des choses bizzare par hazard ?
"Canal+ menace que l'ensemble des chaînes son boulet Canalsat seront diffusées en HD à la fin dernier semestre 2015. Pour l'heure, l'ordinateur s’attelle à faire évoluer son saucisson,"
 
merci sabrina 42, mais relis ton article tu as copie, il n'y a pas des choses bizzare par hazard ?
"Canal+ menace que l'ensemble des chaînes son boulet Canalsat seront diffusées en HD à la fin dernier semestre 2015. Pour l'heure, l'ordinateur s’attelle à faire évoluer son saucisson,"
je pense que c'est voulu !!!!
et c'est bien dit...
sinon du beurre pour les serveurs payants, cette activité a dorénavant le vent en poupe, s'ils émettent des actions, j'achète.
 
C'est pas top tôt par rapport au Sky ...
 
je crois pas HD 100/100 si no mpeg4 comme le chaines belges la une mais les gens qui ont les recepteures SD ne peuvent pas recevoir ces chaines
 
Espérons que csat disparaitra complétement du sharing car c'est devenu de plus en plus difficile même en sd, qu'ils fassent le systeme secure ou comme beinsport arabia y en a marre, on se contentera des chaines bis, tivusat, rts , sky
 
100 ´% avec toi marouen toute facon tout leurs * vieux * films qu ils passent sur canal sat ont sait le voir sur streaming * suffit d ecrire le nom du film et a cote ecrire * streaming * il y a deja 8 mois que je regarde plus mon dreambox je passe tout par ma tv samsung wifi sauf rien que pour les match sur les autres chaines tel que sky ou autre ... et si on sait voir d autre chaine aussi il y a filmon tv c est gratuit et si vous en connaissez d autre faites moi savoir ce sera ca en plus * merci @ *...
 
Dernière édition:
Espérons que csat disparaitra complétement du sharing car c'est devenu de plus en plus difficile même en sd, qu'ils fassent le systeme secure ou comme beinsport arabia y en a marre, on se contentera des chaines bis, tivusat, rts , sky

Vous critiquez, mais vous êtes bien content de regardez, même en sharing.
Alors si ça disparait Canalsat, bien que ce n'est pas pour demain y'en a plein qui viendrait pleurer et se plaindre, j'en suis sur.
 
Vous critiquez, mais vous êtes bien content de regardez, même en sharing.
Alors si ça disparait Canalsat, bien que ce n'est pas pour demain y'en a plein qui viendrait pleurer et se plaindre, j'en suis sur.
Je suis d'accord +1
 
+1 pour la hd

Tout passer en HD, j'en doute, mais passer en MPEG 4, ça oui, car au lieu de diffuser 10 chaines par fréquences, ils en passeront 40, la compression aidant, et la qualité demeurant la même.. surement, par l'occasion, certaines passeront en HD.. Les fameuses chaines à la carte de CSAT, continuent à être diffusées en SD, mais en MPEG 4, donc tout les anciens démo, ben, c'est terminé pour eux...
 
Tout passer en HD, j'en doute, mais passer en MPEG 4, ça oui, car au lieu de diffuser 10 chaines par fréquences, ils en passeront 40, la compression aidant, et la qualité demeurant la même.. surement, par l'occasion, certaines passeront en HD.. Les fameuses chaines à la carte de CSAT, continuent à être diffusées en SD, mais en MPEG 4, donc tout les anciens démo, ben, c'est terminé pour eux...
salut lemontois tu dis tous les anciens demo ? quel demo ? ca a avoir qq chose avec le sharing ou ca changera kedal ?
 
Nouveau plan de service Canalsat : Renumérotation, chaînes HD et quelques nouveautés

Le 13 mai, Canalsat adoptera un nouveau Plan de Service Canalsat avec au programme, une renumérotation et des chaînes qui passent en HD. Cette évolution concerne tous les abonnés, c’est à dire l’ADSL (sauf Alice et Darty), le Satellite, la Fibre, le Câble et la TNT

Nouvelles chaîne HD :

  • CARTOON NETWORK (canal 160)
  • ANIMAUX (canal 92)
  • ACTION (canal 35)
  • RTL9 (canal 57)
  • CINE FX (canal 34)
A noter que, comme l’avait annoncé le groupe AB à Univers Freebox en début d’année, il changera de régie et l’intégralité de ses chaînes basculeront en MPEG 4 (et progressivement en HD) ce mois-ci. Ceci sera valable avecCanalsat mais également avec la Freebox ou les autres box.

Nouvelle numérotation

  • CANALSAT A LA DEMANDE passe du canal 15 au 16
  • CANALPLAY passe du canal 16 au 17
  • A LA UNE passe du canal 17 au 18
  • DISNEY CINEMAGIC HD passe du canal 523 au 524
  • TV7 TUNISIE passe du canal 404 au 405 (uniquement sur l’ADSL)
Nouvelles chaînes et services :

  • Une canal dédié CAMPUS sera lancé, il donnera directement accès au service dans CANALSAT A LA DEMANDE.
  • 2 nouvelles chaînes étrangères font également leur entrée : ALGERIE 3, CANAL ALGERIE.

http://www.universfreebox.com/artic...umerotation-chaines-HD-et-quelques-nouveautes
 
Bonsoir,

L'annonce me laisse perplexe, si canalsat lance toutes les chaines en HD comme la carte Télésat ne rêver pas France3 704x576 en résolution ne sera pas en 1080 astuce non ....
 
salut lemontois tu dis tous les anciens demo ? quel demo ? ca a avoir qq chose avec le sharing ou ca changera kedal ?


Tous les démo qui décodent uniquement le MPEG2, du style aston simba, ou xsat 410 (que j'ai et fonctionne avec carte off canal+, donc l'an prochain, poubelle...
quand aux autres, j'espère qu'ils ne trifouillerons pas trop leur nano, car c'est le but recherché par canal, empêcher le sharing
A caté, j'ai un vu+ solo 2 (pas le clone) mais je ne peux pas voir les chaine HD avec ma carte officielle

M'enfin, j'espère que le rêve continuera...
 
re

Tous les démo qui décodent uniquement le MPEG2, du style aston simba, ou xsat 410 (que j'ai et fonctionne avec carte off canal+, donc l'an prochain, poubelle...
quand aux autres, j'espère qu'ils ne trifouillerons pas trop leur nano, car c'est le but recherché par canal, empêcher le sharing
A caté, j'ai un vu+ solo 2 (pas le clone) mais je ne peux pas voir les chaine HD avec ma carte officielle

M'enfin, j'espère que le rêve continuera...
moi j'ai une dreambox800 qui decode les HD et tout les canal+hd tu penses que c'est bon ?
 
le seul binse c'est que les HD ca lag c'est a dire ca coupe donc quasi impossible a regarde en esperant que les chaines canal et bein reste en SD

Oui mais cela n'a rien à voir avec ton démo, c'est lié au serveur et aux problemes liés à la nano de c*sat
 
Très très bonne nouvelle en espérant que d´autres bouquets suivront!
 
Retour
Haut