Canalsat: Changement de fréquence HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Sandrine pour ce que tu fait!!Tu travaille ou pas pour canal ses la même chose tu nous aide bien c est le principal.Se qui parle mal laissé les parler!!Moi j te soutien!!!😄😉
 
Les gars, arrêtés de planer, Sandrine elle fait quoi pour vous???? A part vous dire, moi j'ai les chaines, moi j'ai çi, j'ai ça....on en a rien à secouer de ses gamineries...

Vous voulez pas vous prendre la tête, vous achetez un Atlas HD 100 et les nouvelles chaines HD fonctionnent avec le free serveur et ça c'est pas du délire de gamine, c'est une réalité....

En attendant Sandrine, tu ne devais plus intervenir ni sur le site ni en mp, alors tiens parole....merci.
 
Les gars, arrêtés de planer, Sandrine elle fait quoi pour vous???? A part vous dire, moi j'ai les chaines, moi j'ai çi, j'ai ça....on en a rien à secouer de ses gamineries...
Vous voulez pas vous prendre la tête, vous achetez un Atlas HD 100 et les nouvelles chaines HD fonctionnent avec le free serveur et ça c'est pas du délire de gamine, c'est une réalité....
En attendant Sandrine, tu ne devais plus intervenir, ni sur le site ni en mp, alors tiens parole....merci.
tu ne devais plus intervenir, ni sur le site ni en mp.

je n'interviens pas je te reponds
"" sauf si tu es dieu le père pour donner des ordres ""
:LolLolLolLol:

Sandrine elle fait quoi pour vous???? .

"" ce que tu ne fais pas pour eux ""
on t'as pas beaucoup vu proposer des solutions
:kathecat:
vous achetez un Atlas HD 100 et les nouvelles chaines HD fonctionnent
.

comme ci on le savait pas
c'est ca ta solution ??? quelle info !!!

:ramses93:

"" et tout le monde n'as pas les moyens d'en acheter un ""
:kathecat:

bonne journée

ps: je prefere t'avertir que j'ai du repondant
"" pour une gamine ""
 
Dernière édition:
Bonjour,
Mais arrêtez un peu, c'est vraiment grotesque, et tout ça pour un changement de fréquences. Ceux qui veulent aider, donner des infos c'est bien. Ceux qui ne veulent pas, eh ebn, c'est bien quand même, mais s'il vous plaît, ne polluez pas les discussions comme ça. S'il vous plaît.
Si vous voulez vous chamailler, faites le en MP, si vous sentez que vous êtes insultés ou calomniés, vous pouvez toujours vous référer au mods et admins. C'est tout.
 
Bonjour,

Faut vraiment pas être très malin pour croire que certaines personnes travaillent pour un groupe (Canal+) ou un autre.
A chaque fois qu'un personne n'est pas d'accord avec une autres, certains voient de suite un ou une espion(ne) de chez canal+.
C'est pareil dans la discussion sur ceux qui ont reçut la lettre de résiliation de C+ pour partage sur le net, là aussi certains membres sont persuadés qu'il y a des espions de C+ qui prennent plaisir à partager de fausse info.
Tous ça parce que vous êtes contrarié, ou plutôt jaloux d'une situation.

Les gens de C+ "espions" ou je devrais plutôt dire, les gens des sociétés de cryptage, n'interviennent pas sur les forums sharing, ils n'ont qu'à lire et c'est suffisant pour faire leurs travailent, ont ne les payent pas pour ce quereller sous de faux pseudo avec des membres de forum sur le sharing, si ils doivent intervenir ils le feront discrètement sans se faire remarquer.

Pour les chaines qui vous manquent (OCS), la solution varie selon votre démo, mais pour ceux qui ont un démo ça ne devrait pas être dur à trouver, mettez déjà à jour vos fichiers selon votre ému (Sids).
Ce lien avait déjà été donné précédemment, le site est polonais, mais vous pouvez générer le fichier dont vous avez besoin : http://kos.hdsat.pl/menu-18.html

Par contre pour ceux qui comme moi utilise un émulateur sur pc, relié à un démo par câble RS232 (SSSP), avec HDVB ça ne fonctionne pas pour les chaines HD et comme les OCS ne sont plus en SD, sauf sur le provider 032920 et 032940.
Je dois soit trouver un autres émulateur qui fonctionne avec les chaines HD, ou soit changer pour un démo avec sortie ethernet (Dream, Vu+ ou autre).

PS : Pour Sandrine je ne la connais pas personnellement, mais souvent elle rend service, justement par des discussions qui font avancer les choses, alors pour les imbéciles aux discussions stérile, il faudrait arrêter d'insulter les gens sans raison, juste parce qu'elle a trouvé une solution à son problème, si vous cherchez un peu vous trouverez.

a+
 
Bonjour,
Mais arrêtez un peu, c'est vraiment grotesque, et tout ça pour un changement de fréquences. Ceux qui veulent aider, donner des infos c'est bien. Ceux qui ne veulent pas, eh ebn, c'est bien quand même, mais s'il vous plaît, ne polluez pas les discussions comme ça. S'il vous plaît.
Si vous voulez vous chamailler, faites le en MP, si vous sentez que vous êtes insultés ou calomniés, vous pouvez toujours vous référer au mods et admins. C'est tout.

bonjour
entierement d'accord avec toi
mais quand on m'attaque je repond comme toi tu le ferais dans la vie
si on t'agressait je pense pas que tu tendrais l'autre joue
apres chacun fait comme il veut
mais on est en 2013 pas au moyen age
alors les "" hommes "" enfin je suppose c'est pas sur
qui jouent les machos et les accusateurs gratuits
on se croirais revenu a l'epoque des collabos ( dénonciateurs )
c'est fini cette epoque la
excuse moi mais je n'avais rien demander a ces personnes
accuser comme ca sans raisons aucune
au moins ils auraient dit "" j'ai echanger avec elle, et j'ai recu une lettre de caca ""
je comprendrais. mais je les connais meme pas
ca leur servait a quoi ???
a part se ridiculiser
bonne journée
 
Sandrine, avec tout le respect que je te doit, je trouve pas que tu ai du répondant, je trouve surtout que tu écris bien gros, ce qui est signe pour moi d'une grande gueule...
 
Bonjour,

Faut vraiment pas être très malin pour croire que certaines personnes travaillent pour un groupe (Canal+) ou un autre.
A chaque fois qu'un personne n'est pas d'accord avec une autres, certains voient de suite un ou une espion(ne) de chez canal+.
C'est pareil dans la discussion sur ceux qui ont reçut la lettre de résiliation de C+ pour partage sur le net, là aussi certains membres sont persuadés qu'il y a des espions de C+ qui prennent plaisir à partager de fausse info.
Tous ça parce que vous êtes contrarié, ou plutôt jaloux d'une situation.

Les gens de C+ "espions" ou je devrais plutôt dire, les gens des sociétés de cryptage, n'interviennent pas sur les forums sharing, ils n'ont qu'à lire et c'est suffisant pour faire leurs travailent, ont ne les payent pas pour ce quereller sous de faux pseudo avec des membres de forum sur le sharing, si ils doivent intervenir ils le feront discrètement sans se faire remarquer.

PS : Pour Sandrine je ne la connais pas personnellement, mais souvent elle rend service, justement par des discussions qui font avancer les choses, alors pour les imbéciles aux discussions stérile, il faudrait arrêter d'insulter les gens sans raison, juste parce qu'elle a trouvé une solution à son problème, si vous cherchez un peu vous trouverez.

a+

bonjour
"" Merci ""
bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut