Merci Merci:  6
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Canalsat en Algérie : c'est officiel en ADSL

V.I.P Avatar de vandutch
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    EARTH
    Récepteur
    DREAM BOX 8000
    TV
    P HD
    Remerciement / J'aime

Icon2 Canalsat en Algérie : c'est officiel en ADSL

mily: Arial">
    mily: Arial">Info postée le 08-07-2008 à 20:26

mily: &quot">
    Canal Plus a signé un accord avec la société algérienne EEPAD pour créer un bouquet diffusé par ADSL.
    Eepad Algérie est un fournisseur d’accès internet qui propose une offre internet triple play.
    Le marché algérien est pour l’instant modeste : 36 000 abonnés actifs ADSL (5 megas) depuis Décembre 2003, et 86 000 demandes de raccordement en attente.
    Les abonnés pourront choisir un bouquet comprenant entre 18 à 52 chaînes. Le prix sera situé entre DZD2,499 (26.3€) et DZD3,600 (37.17€)
    Le bouquet comprendra un certain nombre de chaînes françaises dont le choix n’a pas encore été dévoilé.
    Jusqu’à présent, les algériens qui voulaient recevoir les programmes français utilisaient la réception satellite en analogique sur AB3 avec les six grandes chaînes nationales. Facile au nord du pays car recevable avec une parabole de 80cm, mais beaucoup plus difficile vers le sud.
    Il faut aussi dire que le marché du piratage du bouquet TPS était devenu un sport national. Il était alors facile de recevoir toutes les chaînes du bouquet avec l’achat d’un terminal à très bas coût. C’est désormais beaucoup plus difficile avec le renforcement du contrôle d’accès depuis la dernière coupe d’Europe de football et cela deviendra pratiquement impossible avec l’abandon prochain de la diffusion de TPS sur le satellite Hot Bird. Il est à noter que le piratage de Canal+/Canalsat est lui aussi pratiquement impossible à l’heure actuelle.
    Alors est-ce la solution ? Le marché de l’ADSL reste relativement confidentiel en Algérie et la demande est très forte. Canalsat a adopté depuis quelques mois une politique commerciale qui bloque l’exportation des cartes d’abonnement hors de France. Cela a créé des frustrations. Depuis quelques mois, on parle aussi de la création d’un bouquet satellite spécialement destiné vers ce marché. Il faudra changer les habitudes…
    Cristor X3/DM8000/X-SR 1400D/NG4 9100

V.I.P
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Root
    Récepteur
    Dream 500s
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime

Reponse

Merci Van pour l'info !!

Mais Mais y'a pas mieux que Le Gratos !!

MErci

V.I.P Avatar de slimbar
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    starsat hd 2000 h
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    trop cher pour les algeriens

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    condor led 32
    Remerciement / J'aime
    Merci ,j Ai Un Scorpion Dans La Poche, Pas Besoin De Canal

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2007
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    mily: &quot">mily: Arial">Il est à noter que le piratage de Canal+/Canalsat est lui aussi pratiquement impossible à l’heure actuelle

mily: &quot">Il n'existe pas de système de cryptage parfait et ça ce sont les concepteurs qui le disent.
    Noubliez pas qu'il y a quelques années un gamin de 14 ans a reussi a pirater le PENTAGON donc gardez l'espoir tous les experts sont déjà au boulot pour contrer cacasat.
    Ya beaucoup d'argent en jeu notamment pour les vendeurs de démo au maghreb.

DZSatien Habitué Avatar de lyescaro
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    kiowa98HD
    TV
    LG plasma 3d 50"
    Remerciement / J'aime
    merci pour l'info mais enchalahe ca va venire malgre que c tres tres dure de craque merlin

DZSatien Habitué Avatar de djamel104
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    bonsoir
    merci pour l'info vandutch esperant tjrs le meilleur a venir !!

Règles des messages