Canalsat et Canal plus sur vente Privée Du mardi 3 juin au samedi 7 juin

Hi,

Est ce que je pourrai faire du sharing avec cette carte et est ce que elle marchera sous vu+ merci je conte passer commande demain ;)

Pas pour les HD en tout cas pour les autre je pense que oui mais je suis pas sur à 100%
 
Salut
effectivement, ils ont rajouté 2 jours, car moi j'avais fait un copier coller.
difficile de se trompé :)
 
hello me suis abonné avec vente prive , j attend mon decodeur , question pour quoi je ne peux acceder au details de mon conbtrat sur l espace client canal ? ni modifier mon abo , dois je attendre mon decodeur et activer la carte pour que ji accede ?
 
salut colt75 tu recevra ton contrat et ton décodeur par courrier il faudra que tu active ta carte ou par Internet ou par téléphone et après tu pourra modifier ton abonnement si tu veux surtout pour foot+ ou rugby+ si tu ai pas intéresser, parce que la promo c'est juste 3 mois gratuit sur foot+ et rugby+ après l'abonnement démarre tous seul
 
ok merci vais attendre mon decodeur voulais juste savoir si je vais bien payer 20 euors , me mefie toujours de canal pour les paiements
 
moi j ai recu ,il faut installer le deco puis pour activer les droits , faut les appelé au 3910 et leur donner rib et cb car sinon impossible d activer a distance sur le site obligation d appeler le 3910
 
moi j'ai recue mais je n'arrive pas avoir hotbird et astra en meme temp j'ai une parabole de 80cm et une double tete alord que j'avait hotbird et astra avant avec mon vu+ ultimo
 
Salut emamomo
c'est un soucis chez canalsat. tu doit avoir une seule LNB sur astra.
sinon moi j'avais galéré dans le temps, je banche une seule tete LNB et je met a jour ma carte.
apres je remet la double tete, et c'est partie pour 2 mois.
 
tu n arrivera pas a avoir hotbird et astra en meme temps le cube n est pas un decodeur diseqc moi j avais le soucis j ai une double tete astra hotbird avec un decodeur canal reday dans la chambre pour pour mettre le cube dans le salon j ai du installé un generateur diseqc entree b acheté chez 2 galli pour capter astra sinon le cube n est pas diseqc tu capter seulement astra et si ta une double tete et un autre decodeur ailleur dans la maison il te faudra un generateurhttp://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=EMPE116&type=32&code_lg=lg_fr&num=161 pour forcer la commutation du cube sur astra ou alors si tu tourne uniquement sur le cube de canal il te faudra une lnb simple tete orienté vers astra ou alors je me repete un generateur
 
Salut
Et vous savez si ont peut avoir la deuxieme carte via 039 avec ?

oui tu peux, tu ne prends que le cube avec la 018 et une fois ton abo activé tu active l'option double écran gratuite et tu précise que tu as deja un déco canalready et tu demande donc une carte 039
 
merci si je comprend bien il me faut 2 parabole
 
oui mlais si sur astra hotbird ta deja un demo et que tu branche le cube ca ne marchera pas car il n est pas diseqc il te faudra un generateur diseqc entree b pour faire fonctionner les 2 demo
 
Bonjour, pour ma part je n arrive pas a trouver l'offre sur ventes privées. Elle est peut être terminée.
 
La vente se terminait ce matin à 7h00.
Elle est maintenant terminé
 
Prochaine en Novembre .... normalement !
 
Retour
Haut