bonsoir , je revient vers vous par ce que comme par hasard canalsat m'a appelez aujourd'hui vue que j'ai résilier mon abonnement qui prend fin décembre , mais c'est juste pour ne pas passer a 39.90 euros, du coup le mec me propose d'abord que le pack séries cinéma a 17 euros je lui est dit non , après il me propose les 2 packs a 27 euros je dit non aussi , je lui fait vous me le fait a 12 euros sinon rien , il m'a dit qu'il ne peut rien faire , 3 heurs après une autre conseillère m’appelle elle me propose les 2 packs csat a 12 euros avec un chèque de 100 euros rembourser , et que je vais bientôt recevoir un dépliant avec cette offre ,du coup je pose la question si je peut prendre la carte seule et la elle se renseigne elle me dit que non , je lui est dit que je vais réfléchir , on raccroches , la je viens de faire une simulation avec le code promo que ma mère a reçu sans valider le tous ,carte seul , 50 euros de frais d’accès , 15 euros de caution , et moins un cheque de 100 euros , les compte fait je vais payer 9.08 euros par mois pour les 2 packs panorama et séries cinéma , bouquet orange compris, capture ci joint , voila voilou

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : csat.jpg 
Affichages : 15 
Taille : 7.7 Ko 
ID : 19092 Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : modalités.jpg 
Affichages : 11 
Taille : 30.8 Ko 
ID : 19093