Canalsat prend vraiment ses clients pour des PIGEONS !!

iledere2

DZSatien V.I.P
Inscrit
19/11/07
Messages
852
Depuis que canalsat a reçu l'autorisation de fusionner ou plutot d'absorber TPS, l'opérateur ne cesse d'attaquer les clients en cartes seules.
En effet, l'on apprit en octobre dernier que celui-ci refuserait désormais de délivrer la carte seule si le vendeur ne fournissait pas la preuve de la réelle domiciliation du client par factures diverses (EDF, GDF, GSM,...) à l'appui.
la dernière attaque en règle est que, non seulement, suite au changement de carte opérée par l'opérateur du médiaguard en viaccess, ces clients n'auront plus acces aux "services interactifs, style Ciné+-Foot, il leur faudrat en outre acquitter (pour les nouveaux clients qui satifairont donc aux demandes de preuve de domiciliation) une location de 3 euros par mois (oui TROIS EUROS !!) soit 36 euros par an en plus du prix de l' abonnement et de la caution de 15 euros et des frais d'acces (ou frais de dossier) de 40 euros.
Les clients cartes seules qui sont en général des clients exigeants en matière technologiques sont donc non seulement privés de la Haute Définition, des services "interactifs" mais seront également les vrais pigeons à la chasse à vue de canalsat.
 
bonjour

hééééé bin bravo ils sont culotté !!
 
salut a tous
le mieux c'est de ne plus prendre de carte chez ces co!!!!!!!!!!!!!!!!
 
J'ose espérer..que les attitudes de ces gens incitent d'avantage encore au piratage.....je le souhaite vivement..tout comme un prévisible "bouillon" financier pour ces profiteurs..je suis moi aussi "pigeon" nouvelle carte, sans avoir récupéré ma caution pour restitution d'une ancienne carte, tout comme la prime parrainage..que je n'ai jamais vu venir....alors CanalSat et moi, c la guerre....hackers au boulot....nulle forteresse n'est imprenable.........;

persiste et signe.........
 
salut a tous
le mieux c'est de ne plus prendre de carte chez ces co!!!!!!!!!!!!!!!!

+1 c'est exactement mon cas qu'ils ailles se faire foutre!!.............. ils n'ont pas finis
de perdre des clients!!
 
et pourquoi pas un test ADN !!! comme Sarko !!!
Si le système est si performant & inhackable, mis en place par les génies des algorithmes d'attaques bidons alors pourquoi donner tant de soucis aux utilisateurs payant de Canal -
(LIRE MOINS ET PLUS) et en plus faudrait plus de transpondeurs sur les vieux Astra pour émettre tant de chaînes avec celles de la fusion, çà prendra du temps et le temps c de l'argent comme dit notre cher anglais; c pour cette raison qu'il font payer les abonnes en disant que c a cause des hackers...
TPS a perdu LA BATAILLE parce qu'elle c entêter combattre le piratage tiers mondiste en investissant beaucoup d'argent : de l'agent jeté par la fenêtre; Canal - n'a qu'a suivre le même chemin a la même fin...
 
Incroyable

Je trouve cela incroyable d'ennuyer les clients ou futures clients alors que c'est leur gagne pain et que sans le clients ils seraient au chômage technique.
De toute façon ils ont une politique commerciale anormale car :
J'ai contacter leur service afin de savoir si en étant Belge francophone, il serait possible d'avoir un abonnement chez eux moyennant payement direct pour 01 an.
Réponse : NON car les abonnements sont réservés seulement à la FRANCE et les iles d'outre-mer.... ou est la grande EUROPE sans frontière ???
:LolLolLolLol:
 
Bonjour a tous, je n'ai jamais aimé canalsat ;pour moi ce sont des bandits et jamais je ne m'abonnerai chez eux, si tout le monde pensai comme moi ce serait le boycote total ,ça les ferait peut'etre reflechir ! dommage tps c'etait très bien.
 
Bonjour et merci de soulever des sujets pareils ,mais une chose est sure
c est que que Canal va perdre beaucoup de clients et il fera bcp de promotion
 
le retour de la revanche de canal

c'est le triomphe du capitalisme

greenwolf
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
salut hehe le mieux et de flasher et de pas payer lol
 
maintenant csat sera vraiment dificile a craquer!!
 
bonjour a tous,c'est ma premiere intervention et je suis bien d'accord avec vous!et oui,tps c'etait bien!en tous cas super et merci pour le boulot que vous avez fait. tavares.
 
bonjour tous le monde, une seul solution pour les faires reculer devant cette stipidité le désabonnement en masse la ils aurons surment un autre discourt cordialement, bonne journée a tous !!!!!.
 
bonjour a tous et a toutes depuis que canal existe il est craquer donc je me fait pas trop de souci pour ca ce qu'un homme peut faire un autre peut le defaire mais je ne comprend pas leur maniere de faire pourkoi ne font il pas un abbo a 15 euro pers ne craquerais et tous le monde le prendrais je pense


en tous cas merci pour votre forum qui est tres bien a+++++++++

s210f
 
Pas étonné,maintenant qu'ils ont le monopole,rest à savoir jusqu'ou ils iront!
 
ils ont pa s fini d'avoir des soucis avec les pirates
 
Tous des voleurs . Il n'y a que le fric qui les intéresse , et pas le rayonnement de la culture française . Il n'y a pas quatre chemins pour les contrer ou les contourner !
 
plus ils seront con plus nous le serons.........
 
c une bande de voleurs et de suceurs de sang

A+ azza
 
Bonjour

drôle de manière pour ce faire du fric.
le monopole amène a faire m'importe quoi.
A+
 
salut ,merci pour l'info.
Et moi qui voulait passer en carte seule en janvier,là il n'en est plus question dans ces conditions !!!
 
A noter: l'augmentation des tarifs chez canal le bouquet passant de 29,90€ à 33€ tout en douceur !

Actionnaires = requins les ex abo à 18€ de chez tps vont sentir la différence à l'échéance de leurs contrats...

Encore de bonnes raison de les pirater ces crevards !
 
Retour
Haut