Canalsat va utiliser des capacités sur trois satellites Astra à compter du 5 mars.

Salut

merci achtoug pour l info
apparemment la zone de couverture a été déplacée vers le nord !
donc plus de zdf pour certain dans l extrême sud :D

Salut

??? ZDF n'appartient pas à Cacasat, c'est une chaine allemande.

Bye
 
Salut

merci achtoug pour l info
apparemment la zone de couverture a été déplacée vers le nord !
donc plus de zdf pour certain dans l extrême sud :D

Salut radmau

Exact, je pense que c´est en rapport avec les droits du diffusion de la prochaine coupe du monde vu que ZDF et ARD n´ont les droits que pour l´Europe, c´est ce qui explique le déplacement de la zone de couverture vers l´Europe du nord tout en diminuant celle du Maghreb.

- - - Mise à jour - - -

Merci Atchoug pour l'info. Ceci explique cela. J'ai un pote qui a change son equpement ici pour hotbird. Il est degoute par cette nouvelle position...

Fallait qu´il patiente un peux,surtout que pas mal de leurs clients qui résident hors France commençaient a rouspeter pour la non couverture de certain pays comme la Russie.
 
Fallait qu´il patiente un peux,surtout que pas mal de leurs clients qui résident hors France commençaient a rouspeter pour la non couverture de certain pays comme la Russie.

Il remontera faire un tour sur son toit :) Il n'y a plus de neige donc moins risqué!
 
Bonjour.

Depuis l'egypte peut on capter Astra 1N avec une parabolle de 1M80 ?
Si oui je vais passer de 1,20 a 1,80 rapidement.

Merci
 
un bonjour d’Algérie au peuple égyptien frère 1560693_536944506403764_926607237_n.jpg

- - - Mise à jour - - -

un bonjour d’Algérie au peuple égyptien frère 1560693_536944506403764_926607237_n.jpg
 
ZDF fait bien parti du bouquet canalsat , chaine 447 ...

Salut

Non, ils l'ont juste intégré à leur bouquet, mais c'est une chaine fta de ZDFVISION. Il y a du reste d'autres chaines qui appartiennent à ZDFVISION.

Bye
 
Retour
Haut