Canalsat viaccess 4.0 changement des aes key ?

perso avec décodeur officiel pas de hd dispo actuellement . et garde ton etre claire pour toi
la prochaine fois .
 
d'habitude chez csat les mise a jours des droits se font le 3 de chaque mois donc attendons

Non, la mise à jour des droits débute à chaque fin de mois; CSAT met toujours une marge pour le 3 du mois d'après par sécurité le temps que tous les droits soient envoyés aux abonnés...
 
Re, désolé de t'avoir bléssé, mais le "j'espère avoir été clair" ne s'adresse pas à toi en particulier, mais à tout le monde, car j'ai eu du mal à trouver les bonnes phrases pour expliquer le problème de non décryptage des chaînes HD depuis ce matin.:cl16:

perso avec décodeur officiel pas de hd dispo actuellement . et garde ton etre claire pour toi
la prochaine fois .
 
slt

pour ma part pas de souci avec le HD de Csat sa marche Nikel avec ma V4 sou Oscam et méme sur CCcam sou ma carte satillite
et pour la MAJ de se moi elle et passer on 10 Min hier a 23H avec Oscam seul AU=1
class: A4, expiry date: 2012/02/01 - 2012/03/03
 
BONJOUR A TOUS

je ne reçois plus les chaines canalsat HD avec ma dm 800 hd pvr en cccam 2.1.3 , pouvez vous me confirmez svp , avez vous le meme probleme ,est ce un changement des AES key

merci

bonjour

chere ami il faus simplement avoir l' abonnement avec option hd de la vrais carte car ya ue des promotion pour NOEL et tous le monde la acheter et la plus de hd c'es tous simple depuis le 1er fevrier merci


POUR CE QUI ES DE MA PART LES HD MARCHE TRES BIEN POUR MOI ET MES PEERS
 
ca n a rien a voir avec les promos de noel, car si je passe en oscam ca fonctionne !!!

dc si tu as fait la mis a jour, essai de te deconnecter du net et essai une chaine HD avec Cccam

je pense pas que ca marche !! mais avec oscam oui !

bonjour

chere ami il faus simplement avoir l'abonnement avec option hd de la vrais carte car ya ue des promotion pour NOEL et tous le monde la acheter et la plus de hd c'es tous simple depuis le 1er fevrier merci


POUR CE QUI ES DE MA PART LES HD MARCHE TRES BIEN POUR MOI ET MES PEERS
 
ca n a rien a voir avec les promos de noel, car si je passe en oscam ca fonctionne !!!

dc si tu as fait la mis a jour, essai de te deconnecter du net et essai une chaine HD avec Cccam

je pense pas que ca marche !! mais avec oscam oui !


chere ami sa marche tres bien puisque j l'abonnement premieum de chez canalsat je l'ai pris avec mon fournisseur d'acces a internet SFR
 
voila la solution pour l'Oscam:

dans oscam.server rajoutez la ligne:

ecmwhitelist = 2F,33,34,38,39,3D,3E,3F,42,43,47,48,4D,51,5B,5C,61,66
 
Oscam seul fonctionne tres bien avec 039 (032830).
++
 
salut
moi je suis sur cccam 2.1.14 et oscam et rien ne fonctionne du moins en HD
pouvez vous me dire ou trouver se dossier oscam????
faut il le telecharger et ou ou est il existant et je le vois pas dans ma liste
merci
 
salut
moi je suis sur cccam 2.1.14 et oscam et rien ne fonctionne du moins en HD
pouvez vous me dire ou trouver se dossier oscam????
faut il le telecharger et ou ou est il existant et je le vois pas dans ma liste
merci
Meme chose pour moi sous oscam sous ubuntu server :)
 
chez moi tout Csat/C+ HD fonctions sans Problème
 
Retour
Haut