card canal sat viaccess 039

constance

DZSatien Accro
Inscrit
15/12/08
Messages
775
bonjour a tous

pour info dans le courant de juillet les carte viaccess suivront le meme chemin que les carte seca .
un changement de carte et prévu février 2013 pour les cartes viaccess 4 .
il sera désormé obliger d avoir un décodeur canal ready .
La mise à jour qui sera automatiquement disponible dès le 7 janvier 2013 par la voie aérienne/satellite, grâce au procédé Over The Air (OTA), apportera au 9950 et au 9960 la compatibilité avec le nouveaux label Canal Ready. Ce label Canal Ready garantie aux personnes qui le souhaitent la possibilité de remplacer leur carte d' abonnement gratuit TNTSAT qui est livrée avec le terminal par une carte d'abonnement leur permettant d'accéder à l'intégralité des chaînes payantes des bouquets Canal+ (35 €/mois), Canal+ Week-End (10 €/mois) ou encore CanalSat (34,90 €/mois).

Cette simple mise à jour Canal Ready du firmware des terminaux Optex Electronique ORS 9950 et Pack 9960 offre donc à leurs utilisateurs un éventail de programmes bien plus large que TNTSAT à condition bien sûr d'accepter de passer à la caisse pour recevoir les nouvelles chaînes en question...
 
ces le fournisseur optex la source de l info . pour voir les info il faux allez sur site et mettre le numéro vendeur que tu recois quand tu achete chez eux
 
Salut Constance
Lorsque tu dis que les cartes via suivront les même chemin ques les seca tu parles du nombre de EcM maxi
donc encore des pb pour le share ?
 
en faite ces pas ce que moi je pense . je n est fait qu un copier coller de chez le fournisseur optex chez qui je commande les décodeur tnt .
car je voullez savoir quand avais lieux la mise a jour pour les carte tnt . moi je comprend plus du coté que le systeme d ecm sera de rigeur a la date donnée
pour le changement de carte sa je le savais car canal avais déja . mais je ne connaissez pas la date .
 
bonsoir

ça parle des carte TNT SAT et non des cartes via 4 csat/c+ je suppose , et je crois qu'ils vont opter pour le pairing et pas pour le surflock de la seca , si c'est le cas ça sera pire que la 018 .
 
le viaccess ne sera pas pire que la seca simpement qu il faux encore que les décodeur canal ready des constructeurs soient pret a etre compatible . chose qui n est pas encore le cas car pas de mise a jour actuellement prevu pour ces décodeur et la version 1.20 des décodeur existe depuis 1 ans tous juste .
je pense qu il faux eviter de parler sharing a tous vas et de faire sa priver et pas public . pour le probléme de mise a jour des 039 ces bien comme j avais poster la cause était bien du au carte seca qui recevez des emm et qui infecter les carte viaccess. pour le changement de crypatage sa se fera avec des nouvel carte . seul actuellement un changement d aes et prévu .
car l arriver des ciné cinéma hd et aussi le retour de syfy hd et de 13 eme rue.
pour le 26 juillet ces 2 chaine reviendrons et voici la liste qui sera ajouter pour mis septembre pour les hd .
ces a ces date que beaucoup de changement seront effecuer

18 La Chaine des Champions: Spéciale Londres Alliance Trace Media, Groupe Canal+ Les Thématiques 26 juin (démarrage le 6 juillet)
20 13ème Rue Universal HD (diffusion en HD) NBCUniversal Global Networks France Les Thématiques 26 juin
23 Syfy Universal HD (diffusion en HD) NBCUniversal Global Networks France Les Thématiques 26 juin
96 Golf+ (diffusion en HD) Canal+ Distribution Chaîne à l'unité 26 juin (démarrage le 4 juillet)
N/D beIN Sport 1 (disponible en HD) Groupe Al Jazeera Sports France Chaîne à l'unité 26 juin2
N/D beIN Sport 2 (disponible en HD) Groupe Al Jazeera Sports France Chaîne à l'unité 26 juin (démarrage le 28 juillet)
134 Mon Nickelodeon Junior MTV Networks France Les Thématiques 26 juin
156 M6 Music Player Groupe M6 Les Thématiques 26 juin
21 Comédie+ HD (diffusion en HD) MultiThématiques Les Thématiques septembre3
60 Planète+ HD (diffusion en HD) MultiThématiques Les Thématiques septembre
61 Planète+ Thalassa HD (diffusion en HD) MultiThématiques Les Thématiques septembre
62 Planète+ Justice HD (diffusion en HD) MultiThématiques Les Thématiques septembre
63 Planète+ No Limit HD (diffusion en HD) MultiThématiques Les Thématiques septembre
101 Ciné+ Frisson HD (diffusion en HD) MultiThématiques Pack Cinéma septembre
Pack Grand Cinéma
102 Ciné+ Émotion HD (diffusion en HD) MultiThématiques Pack Cinéma septembre
Pack Grand Cinéma
103 Ciné+ Famiz HD (diffusion en HD) MultiThématiques Pack Cinéma septembre
Pack Grand Cinéma
104 Ciné+ Star HD (diffusion en HD) MultiThématiques Pack Cinéma septembre
Pack Grand Cinéma
105 Ciné+ Club HD (diffusion en HD) MultiThématiques Pack Cinéma septembre
Pack Grand Cinéma
106 Ciné+ Classic HD (diffusion en HD) MultiThématiques Pack Cinéma septembre
Pack Grand Cinéma
121 Piwi+ HD (diffusion en HD) MultiThématiques Les Thématiques septembre
126 Teletoon+ HD (diffusion en HD) MultiThématiques Les Thématiques septembre
N/D O'Five Les Thématiques septembre
N/D HD1 (diffusion en HD) Groupe TF1 Les Thématiques 12 décembre
N/D 6ter (diffusion en HD) Groupe M6 Les Thématiques 12 décembre
N/D Chérie HD (diffusion en HD) NRJ Group Les Thématiques 12 décembre
N/D RMC Découverte (diffusion en HD) NextRadioTV Les Thématiques 12 décembre
N/D TVous La Diversité (diffusion en HD) Diversité TV France Les Thématiques 12 décembre
83 L'Équipe HD (diffusion en HD) Groupe Amaury Les Thématiques 12 décembre
N/D Chaîne de sport de combat (disponible en HD) Canal+ Distribution Chaîne à l'unité fin d'année
 
Retour
Haut