cardsharing avec le rifi

  • Auteur de la discussion aldente
  • Date de début
A

aldente

salam
tout est dit en titre. le cardsharing fonctionne t il avec le rifi
merci
 
je suis bien dans un forum DZ!
eh bien le rifi c est le telephone et la connection internet en algerie ( 020) pour ceux qui n ont pas de fil telephonique normale ( telecom poste ou quelque chose dans ce genre). c est un boitier chargeable ( telephone et modem) muni d une antenne. pourquoi on l appelle le rifi ca je ne sait pas mais je l ai vu fonctionne.
bon! forget it!:g:g
 
je suis bien dans un forum DZ!
eh bien le rifi c est le telephone et la connection internet en algerie ( 020) pour ceux qui n ont pas de fil telephonique normale ( telecom poste ou quelque chose dans ce genre). c est un boitier chargeable ( telephone et modem) muni d une antenne. pourquoi on l appelle le rifi ca je ne sait pas mais je l ai vu fonctionne.
bon! forget it!:g:g

Salut,

tu veux dire WLL AlgerieTelecom ?

http://www.algerietelecom.dz/?p=wll_perso
 
je suis bien dans un forum DZ!
eh bien le rifi c est le telephone et la connection internet en algerie ( 020) pour ceux qui n ont pas de fil telephonique normale ( telecom poste ou quelque chose dans ce genre). c est un boitier chargeable ( telephone et modem) muni d une antenne. pourquoi on l appelle le rifi ca je ne sait pas mais je l ai vu fonctionne.
bon! forget it!:g:g

On l'appelle rifi car cela doit être une solution de téléphonie pour les zones rurales (le Rif ) où il n'existe pas d'infrastructure classique de téléphonie.

Quoi qu'il en soit pour faire du cardsharing il faudrait un modem routeur pour y brancher une dreambox par exemple.

c'est un forum DZ mais les membres ne sont pas tous de DZ.
 
Retour
Haut