Carrefour se lance dans la VOD, compatible UltraViolet

sindbad002

DZSatien Légendaire
Inscrit
23/3/11
Messages
7 095
carrefour_logo_miniature.jpg



Carrefour
se lance à son tour dans la vidéo à la demande avec Nolim. Vous allez dire, encore un ! Oui, mais Carrefour se différencie des autres par une petite particularité intéressante.

En plus de proposer de la VOD classique à la location, Nolim propose également dans son offre le téléchargement définitif. Les films et séries proposés dans ce format s’appuient sur la plateforme UltraViolet.
Nolim permet donc d’associer son compte UltraViolet. Si par exemple vous êtes déjà utilisateur de Flixster, qui s’appuie lui aussi sur la plateforme UltraViolet, vous retrouverez vos achats sur l’une ou l’autre solution à base d’UltraViolet. Autre chose par exemple, certains DVD ou Blu-ray incluent une copie digitale UltraViolet. Vous pourrez là aussi les ajouter à votre compte Nolim (et donc votre compte UltraViolet).
Exemple d’un film que j’ai ajouté sur l’application Flixster, lors de l’achat du film en Blu-ray, et que je retrouve sur l’offre Nolim (sans rien payer) :
Nolim_capture2-600x390.jpg

L’offre Nolim est accessible sur PC/Mac, Tablette, Smartphone et prochainement sur les TV Samsung (modèles > 2013). A noter également un mode hors connexion.
Le tarif des films/séries varie en fonction de sa date de sortie, de quelques euros à plus de 15 euros pour les toutes dernières nouveautés en haute définition. Mais vous n’êtes pas obligé d’acheter, par exemple je compte m’en service comme bibliothéque UltraViolet (avec les codes dans mes achats Blu-ray). Je trouve en effet que Flixster n’est pas terrible (lenteur, pas de HD, …).
Plus d’infos sur films.nolim.fr
Nolim_capture-600x390.jpg
 
Retour
Haut