Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Carte bis tv

Nouveau Avatar de utilisateur
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime

Carte bis tv

salut à tous,depuis la disparition des tps on est tous à la recherche d'une offre intéressante de chaines télés.cependant les offres ne sont pas nombreuses et le peu qui existe ne sont pas forcément intéressantes!
    voilà comme l'indique le titre du sujet,je souhaite acheter une carte bis tv mais d'après ce que j'ai lu sur ce forum le groupe ABSAT compte changer son cryptage à un niveau plus supérieur.
    donc voici mes questions:
    -serait-il intéressant d'acheter cette carte?et est ce que j'aurai la garantie qu'elle restera active pendant une année?
    -est-ce que l'offre bis tv est meilleure que celle de canal-plus maghreb ou oumnia (à peu près le même prix)?
    -est-ce que cette carte est compatible avec tous les décodeurs (c'est à dire pas obligé de faire un flashage ou mise à jour),je signale juste que j'ai un STARSAT SR-x5300 Cu super?
    j'espère que l'un d'entre vous aura la gentillesse de répondre à mes questions.
    merci d'avance

2. Merci mssaid disent merci

DZSatien Initié Avatar de hnori6
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    Atlas 100HD
    TV
    LG LED 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par utilisateur Voir le message
    salut à tous,depuis la disparition des tps on est tous à la recherche d'une offre intéressante de chaines télés.cependant les offres ne sont pas nombreuses et le peu qui existe ne sont pas forcément intéressantes!
    voilà comme l'indique le titre du sujet,je souhaite acheter une carte bis tv mais d'après ce que j'ai lu sur ce forum le groupe ABSAT compte changer son cryptage à un niveau plus supérieur.
    donc voici mes questions:
    -serait-il intéressant d'acheter cette carte?et est ce que j'aurai la garantie qu'elle restera active pendant une année?
    -est-ce que l'offre bis tv est meilleure que celle de canal-plus maghreb ou oumnia (à peu près le même prix)?
    -est-ce que cette carte est compatible avec tous les décodeurs (c'est à dire pas obligé de faire un flashage ou mise à jour),je signale juste que j'ai un STARSAT SR-x5300 Cu super?
    j'espère que l'un d'entre vous aura la gentillesse de répondre à mes questions.
    merci d'avance
    moi je te conseille le dongle qui est compatible avec ton demo et il ouvre pas mal de chaine comme bis tv et jsc sport et canal+ Maghreb et d'autres ...............................

Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    merci pour ta réponse hnori6,j'aime pas le système du sharing et tout ce qui s'en suit.

Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    Atlas 100HD
    TV
    LG LED 42"
    Remerciement / J'aime
    merci pour ta réponse hnori6,j'aime pas le système du sharing et tout ce qui s'en suit.
    c'est le sharing par sat le dongle

Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    merci encore une fois honori,je m'y connais pas trop dans le domaine du satellite
    ça justifie en partie ma préférence de la carte bis tv

Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    Atlas 100HD
    TV
    LG LED 42"
    Remerciement / J'aime
    merci encore une fois honori,je m'y connais pas trop dans le domaine du satellite
    ça justifie en partie ma préférence de la carte bis tv

bahh la bisTV de bases fait entre 93euro et 105 euro

a+

8. Merci utilisateur disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de Nina
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    STRONG
    TV
    Condor Full HD32"
    Remerciement / J'aime
    Salut utilisateur et bien venu sur le forum!!!!

A ma connaissance, la omnia est une carte pirate et t'as aucune garantie et en +, tu dois être calé en informatique pour lui faire ses mises à jr.

Quand à la carte BIS, t'as qu'a vérifier comme moi, sur le site de AB SAT et tu verra qu'ils parlent pas encore de changement de cartes et ce qui est sur, c'est que c'est une carte officielle garantie une année.

Si tu l'achètes, par contre, mes amis m'ont déconseillé d'acheter la BIS Violette, elle demande une activation mensuelle, je te conseille la blanche, j'en ai une et je t'assures, elle s'est pas arrêtée.Son prix varie entre 12 000 et 12 500.
    Pour ton démo, ya pas de problèmes, sauf si t'as des flaches, il lui faut une remise à zéro.

J'spr avoir répondu à tes questions.

A bientot