TEST

Carte bis tv

utilisateur

DZSatien Curieux
Inscrit
27/3/10
Messages
39
salut à tous,depuis la disparition des tps on est tous à la recherche d'une offre intéressante de chaines télés.cependant les offres ne sont pas nombreuses et le peu qui existe ne sont pas forcément intéressantes!
voilà comme l'indique le titre du sujet,je souhaite acheter une carte bis tv mais d'après ce que j'ai lu sur ce forum le groupe ABSAT compte changer son cryptage à un niveau plus supérieur.
donc voici mes questions:
-serait-il intéressant d'acheter cette carte?et est ce que j'aurai la garantie qu'elle restera active pendant une année?
-est-ce que l'offre bis tv est meilleure que celle de canal-plus maghreb ou oumnia (à peu près le même prix)?
-est-ce que cette carte est compatible avec tous les décodeurs (c'est à dire pas obligé de faire un flashage ou mise à jour),je signale juste que j'ai un STARSAT SR-x5300 Cu super?
j'espère que l'un d'entre vous aura la gentillesse de répondre à mes questions.
merci d'avance


 
salut à tous,depuis la disparition des tps on est tous à la recherche d'une offre intéressante de chaines télés.cependant les offres ne sont pas nombreuses et le peu qui existe ne sont pas forcément intéressantes!
voilà comme l'indique le titre du sujet,je souhaite acheter une carte bis tv mais d'après ce que j'ai lu sur ce forum le groupe ABSAT compte changer son cryptage à un niveau plus supérieur.
donc voici mes questions:
-serait-il intéressant d'acheter cette carte?et est ce que j'aurai la garantie qu'elle restera active pendant une année?
-est-ce que l'offre bis tv est meilleure que celle de canal-plus maghreb ou oumnia (à peu près le même prix)?
-est-ce que cette carte est compatible avec tous les décodeurs (c'est à dire pas obligé de faire un flashage ou mise à jour),je signale juste que j'ai un STARSAT SR-x5300 Cu super?
j'espère que l'un d'entre vous aura la gentillesse de répondre à mes questions.
merci d'avance

moi je te conseille le dongle qui est compatible avec ton demo et il ouvre pas mal de chaine comme bis tv et jsc sport et canal+ Maghreb et d'autres ...............................
 
merci pour ta réponse hnori6,j'aime pas le système du sharing et tout ce qui s'en suit.
 
:kathecat: merci encore une fois honori,je m'y connais pas trop dans le domaine du satellite
ça justifie en partie ma préférence de la carte bis tv
 
Salut utilisateur et bien venu sur le forum!!!!

A ma connaissance, la omnia est une carte pirate et t'as aucune garantie et en +, tu dois être calé en informatique pour lui faire ses mises à jr.

Quand à la carte BIS, t'as qu'a vérifier comme moi, sur le site de AB SAT et tu verra qu'ils parlent pas encore de changement de cartes et ce qui est sur, c'est que c'est une carte officielle garantie une année.

Si tu l'achètes, par contre, mes amis m'ont déconseillé d'acheter la BIS Violette, elle demande une activation mensuelle, je te conseille la blanche, j'en ai une et je t'assures, elle s'est pas arrêtée.Son prix varie entre 12 000 et 12 500.
Pour ton démo, ya pas de problèmes, sauf si t'as des flaches, il lui faut une remise à zéro.

J'spr avoir répondu à tes questions.


A bientot:cl21::music_whistling::bye:
 
Retour
Haut