Carte CSAT 039 - Mise a jour

liyl13

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/2/10
Messages
67
Bonjour a tous,

Voila ma question est simple:
J'ai une carte CSAT 039 que j'utilise sur un décodeur Forever HD non relier a internet donc en carte seule.
Je voudrais savoir si ma carte se réactivera entre le 30 et le 1er de chaque mois si je la laisse dans le Forever HD (qui est toujours déconnecter d'internet et donc pas suspecter de sharing)

Merci a vous d'avance!
 
salut
la mise a jour de la carte se fait par satellite et non pas par internet , donc rien avoir avec le cable internet connecter ou pas a ton demo .
il faudrait que tu regarde esque tu a recu la mise de ta carte entre le 01 et le 04 du Mois prochain .

- - - Mise à jour - - -

si la date des droits de ta carte passe au Mois suivant c'est ok pour la mise a jour !
 
salut
la mise a jour de la carte se fait par satellite et non pas par internet , donc rien avoir avec le cable internet connecter ou pas a ton demo .
il faudrait que tu regarde esque tu a recu la mise de ta carte entre le 01 et le 04 du Mois prochain .

- - - Mise à jour - - -

si la date des droits de ta carte passe au Mois suivant c'est ok pour la mise a jour !

Salut et merci pour ta reponse.
Selon toi laisser la carte dans un decodeur Forever HD (donc pas TNT ou Oscam) ne risque pas de faire capoter la mise a jour?
Ou serait'il préférable de le faire sous Oscam tout de même (je m'y connais quasiment pas)

Merci
 
Retour
Haut