carte millenium

brucelee

DZSatien Passionné
Inscrit
28/9/09
Messages
282
salut tt le monde j'aimerais savoir qui possede une carte millenium plus?Est ce que elle decrypte tt c bouquet
Supported providers for Plus (Euro):
BIS
MCT
ART
Canal Sat
JSC (Working from 1 to 10 on HB and NileSat)
TNTSat
FreeXTV
*SRG Swiss
merci
 
  • J'aime
Les réactions: joey
qui pourrait me dire ou trouver cette carte et à quel prix ? que peut on avoir avec ? merci:cl16:
 
bonjour,
j'ai une millenium plus originale que j'ai reçue hier, je l'ai programmée sans soucis. j'ai bien bien c*nal+ et sat , mais j'ai des problèmes avec les chaines bis et anciennes chaines absat sur 13° et 19°. quand je zappe sur une de ces chaines, je vois l'image une seconde et ça freeze, j'ai fait des reboot, une reprogrammation de la carte mais rien à faire. j'ai essayé avec Cccam et Scam 3.59, c'est pareil. par miracle cela a fonctionné une fois puis plus rien. quand je zappe rapide entre deux chaines pleins de fois et bien ça fonctionne environ une ou deux minutes avant de s'arrêter, y a 'til une solution? faut il ajouter quelques lignes dans le Cccam.cfg, je l'ai juste installé sans le modifier, j'ai une DM 7075, merci de votre aide.
 
oui je parle de bis sur hotbird. j'ai le même sousics avec les chaines "absat" sur astra :(, style ab1, cine polar et bien sur XXL lol
 
salut a tous!

est ce qu'il serait possible de commander cette fameuse carte sur le net?et aussi savoir quel est son prix merci:ramses93:
 
mais quelqu'un peut confirmer que tout les bouquet marche bien
 
la millenium ou omnia++

slt a tous

quelle carte faut il commander la millenium ou la omnia++?

est elle programee? si non comment faire.

merci de votre reponse a bientot
 
Millennium Card U**ate 14/04/2010

New Millennium Card file:

What's NEW?
1. Canal Sat now working on any receiver with HD channels!!!!! CAM Algo is now fixed.
IF YOU ARE USING AN OFFICIAL HD RECEIVER FROM CSAT PLEASE KEEP THE OLD MILLENNIUM 10 FILE. THIS FILE IS ONLY
FOR NON-OFFICIAL RECEVIERS AND ANY CAM OR SOFTCAM!!

2. Fixed some compatibility with SMiT original Viaccess CAM.

3. More Providers coming VERY soon!!!!
--------------------------------------------------------------------------------------------
New Millennium carte fichier:

Quoi de neuf?
1. Canal Sat travaille maintenant sur n'importe quel récepteur avec les chaînes HD !!!!! CAM Algo est maintenant corrigé.
SI VOUS ÊTES AU MOYEN D'un séquestre officiel HD de CSAT S'IL VOUS PLAÎT GARDER LE MILLENIUM âgé de 10 FILE. Ce fichier n'est
POUR NON-RECEVIERS officiel et toute CAM ou SOFTCAM!

2. Correction de quelques compatibilité avec SMIT original CAM Viaccess.


Millennium Normal Version:

*ART (HotBird 13)
*BIS (HotBird 13+Astra 19.2)
*JSC 1-10 (HotBird 13+Nile 7)
*CSAT (Astra 19.2)
*CSAT HD (Astra 19.2) - *** CAM ALGORITHM IS EMBEDDED *** - HD CHANNELS ARE NOW VIEWABLE ON NON OFFICAL RECEIVERS/CAMS

Millennium Plus Version:

*ART (HotBird 13)
*BIS (HotBird 13 + Astra 19.2)
*JSC 1-10 (HotBird 13+Nile 7)
*CSAT (Astra 19.2)
*SRG (HotBird 13)
*TNT Sat (Astra 19.2 + CAMCrypt)



 
la omnia+ fonctionne aussi bien que la millénium sur les dream ?
 
Satmill++ smartcard c'est la millenium + ?????????????????
desoler de paraitre bete mais comment savoir qu'il s'agit d'une millenium +:cl18::cl18::cl18:
 
oui je confirme tu vas sur longlet détaille et tu met ta souris sur la puce de la carte .
 
Pas jsc+9;et+10 avec millenium!!!

bjr. malheureusement jsc +9 et +10 ne marchent pas avec millenium (derniere version du 14/04/2010) ni sur nilsat ni hotbird. est ce que c'est qu'il ya qq un pour confirmer?? j'ai starsat6300 super.merci
 
mon ami jsc +9 et +10 c'est du viacces 4 et c'est pas hacker alors sache que si milinium team hack ce systeme ça veut dire que cette carte va durer
 
Retour
Haut