carte millennium plus

brucelee

DZSatien Passionné
Inscrit
28/9/09
Messages
282
salut tt le monde je cherche des personnes du nord de la france qui pourrai m'aider a mettre ma carte millennium plus a jour parceque moi avec mon materiel impossible que sa marche g tt essaié merci de votre aide
 
millennium+

oui g tout le materiel infinity usb phoenix
 
ba normalement ya pas de souci a avoir ,tu as trouvé les fichier?
 
millenium+

oui je le fichier le loader sa doit etre mon pc alors sa me marque no from atr please insert card
 
je crois que du coté de millemnium il n'ont pas mis a jour encore les fichier pour le mois de mars
 
verifie les pilotes de infinity,surtt si t'est sous windows seven,moi j'ai eu pas mal de pb avec,normalement ya plrs fichier (3 souvents)
 
combien coute la milenium plus ??????????
 
oui je le fichier le loader sa doit etre mon pc alors sa me marque no from atr please insert card

bonjour, tu dois basculer en mode phoenix 3.58. ensuite tu lance le loader de la millenium.
bonne chance.
 
J'avais le meme probleme, en faite c'etait mon cable serie qui etait trop long, et meme en low ça marchait pas
la j ai un tout court 30cm et ça marche nickel en High
 
ya personne qui habite ds le nord de la france les amis
 
bonjour
idir : je lm ai payé à 5000 da ( 4700 apres une tite negoce )
j ai deja posté
je te donne le tel du revendeur sur Alger :

0771527578 - demandez Adel

nota : ceci n est nullement de la pub, le tel du revendeur est en but d aider certains membres qui ne trouvent pas les contacts pour s acquerir une carte millennium aussi bien que ceci est le numero d un revendeur d ou j ai acheté moi meme la carte millennium , j ai rechargé et ca marche comme les deux aiguilles d une montre suisse.

bah voilà j espere que ca peut aider
le cell numb a ete deposé sur le site à maintes reprises et ceci avec son accord biensure

Bon Courage à tous
parole de CasCroute le faible etre fidel à son createur , maitre de son esprit , grand par son pardon et sa misericorde .... AmEn
 
SALAM hbibi

dis moi ou tu la recharger ta carte Millenium ( avec la ptite puce ) ?
 
enfin g reussi les amis g programmer ma carte en mode sans echec ça a marcher nikel
 
bonjour
idir : je lm ai payé à 5000 da ( 4700 apres une tite negoce )
j ai deja posté
je te donne le tel du revendeur sur Alger :

0771527578 - demandez Adel

nota : ceci n est nullement de la pub, le tel du revendeur est en but d aider certains membres qui ne trouvent pas les contacts pour s acquerir une carte millennium aussi bien que ceci est le numero d un revendeur d ou j ai acheté moi meme la carte millennium , j ai rechargé et ca marche comme les deux aiguilles d une montre suisse.

bah voilà j espere que ca peut aider
le cell numb a ete deposé sur le site à maintes reprises et ceci avec son accord biensure

Bon Courage à tous
parole de CasCroute le faible etre fidel à son createur , maitre de son esprit , grand par son pardon et sa misericorde .... AmEn

est ce qu'elle coupe avec le sharing cette carte svp

Merci
 
millennium+

jojosat le modele de ma carte est une millennium plus l'ami
 
jojosat je l'ai programmé avec infinity usb phoenix
 
bonsoir

est ce qu'elle coupe avec le sharing cette carte svp

Merci



*** pourquoi couêrait elle le sharing ?
non l ami, le cas de figure signalé sur les posts c est les chaines qui se decryptent pas vu que la carte emule leur ID sans lesd decrypter , si t as un server mets là en hop2 si t es client , bah enleves lma quand tu vas zaper sur l une des chaines pour decryptre avec les cartes de tes peers

voilà l ami
ce jusqu'à bnouel ordre d une solution
 
salut tt le mode j'aimerais savoir si vos carte millennium + l'image se coupe tt les 25mn ensuite je doi eteindre mon demo et le rallumer.
 
Salut!!
Très souvent,le problème de NO ATR est dû au mauvais branchement du port serie.
 
Bonsoir
Quelqu'un connait il un revendeur de la millenium + dans le nord de la france ?
Merci d'avance
 
millenium

jai une carte millenium jai mis la mise a jour 09 mais ça ne fonctionne pas sur astra impossible douvrir les chaine qui a la nouvelle mise a jour merçi
 
Salut Johnny02500, l'u**ate 09 est le dernier il n'y en a pas de nouveau pour le moment, ce doit donc etre un problème de ta carte ou du lecteur phoenix, je te conseille de recommencer l'opération, normalement ca doit marcher..


P.S : il s'agit bien d'une millenium et ton lecteur est un phoenix ?
 
Retour
Haut