Carte omnia operationnelle

papoosse

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/4/08
Messages
125
Je tiens à informer les dzatiens que les cartes omnia sont opérationnelles. Il est vrai aussi qu'elles étaient bloquées un certains temps (24h) mais on repris du service le vendredi vers 13h. Y'a des mises à jours pour certaines cartes et pour d'autres sans cela dépend de la version de la maj.
Je ne peut donner d'explication à ce sujet par absence d'information.
 
bonjour
je confirme, elle marche sans passé par la derniere MAJ !!!!!!!!!
 
svp comment flashé la cart sur cristor atlas (étap/étap)
 
bonjour a tous . svp je cherche un tuto afin de pouvoir mettre a jour ma carte oumnia et millenium + , car je ne peut me déplacé a chak foi pour les mettre a jour. j'ai un demo cristor atlass, et je vais de voir acheté un lecteur de carte s'il le faut.
merci de bien vouloir m'expliquer comment faire !
 
Bonsoir

injecte le fichier dat puis insere ta carte et va sur menu lecteur de carte et tu apuis sur le bouton mut
voila ni plus ni moin

voici la reponse


bonjour a tous . svp je cherche un tuto afin de pouvoir mettre a jour ma carte oumnia et millenium + , car je ne peut me déplacé a chak foi pour les mettre a jour. j'ai un demo cristor atlass, et je vais de voir acheté un lecteur de carte s'il le faut.
merci de bien vouloir m'expliquer comment faire !

regarde ici

http://www.dzsat.org/forum/f149/cristor-pour-les-nuls-113832.html
 
viva oumnia + je syis eureu de pui...4 moi
 
pas pour longtemp mon ami le viacces4 est au portes
 
probleme OMNIA + sur les bis tv Nilesat

Bonjour

Je viens d’acheter une omnia + , et Je voudrais savoir pourquoi elle n’ouvre pas canal+ et Action et les Cine sur nilesat

et merci de me répandre
 
Je ne pense pas que cela puisse arriver d'ouvrir action et les ciné sur nilesat - plutôt sur HOTBIRD (depuis quleques jours) et sur ASTRA - bien sur pour ceux possédant la carte OMNIA. S'il existe toujours un problème avec le chargement de chaines donc ta version de mise à jour du démo et à revoir et faudrait simplement charger une des + récentes, ce qui ne posera certainement aucun souci de ce côté. Voila.
 
c'est l'essentiel si t'es heureux depuis 4 Mois :LolLolLolLol:
Quels sont les bouquets disponibles actuellement sur la Omnia + ? car j'ai que canal sat , pas de "al jazeera sport" ni de bis tv sur hotbird alors que sur la millenium on y trouve tout ! Lerci d'avance
 
Bonsoir

Quels sont les bouquets disponibles actuellement sur la Omnia + ? car j'ai que canal sat , pas de "al jazeera sport" ni de bis tv sur hotbird alors que sur la millenium on y trouve tout ! Lerci d'avance

aucune idée , je n'ai pas de Omnia :toinnette:

désolé je suis hors domaine de ces Cartes
 
ben , jai omnia+ et jai csat et biss tv c tt
 
j'ai une omnia et depuis le 12/06/2010 bis hotbird a disparu. y a t il une nouvelle maj a part celle du 10/06/2010.merci
 
est ce que c'est disponible cette carte omnia et combien ça coûte.merci
 
salut,
une MAJ 4.5 zst sortie
mais ma carte s'en passe csat + bis ok depuis la 4.1
pas chercher à comprendre tant que ça dure
à+
 
Bojour, Quelqu peut m'aider commet flacher ma carte omnia

nb: j'ai Infinity usb + cable db9
 
Retour
Haut