carte seule 039 out

escobar

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/4/07
Messages
65
:laugh:bonjour ma carte 039 canalsat ecran noir depuis hier pourtant les drois sont valide ,par contre j'ai les chaines rtl9,ab1 et mangas,est-ce quelqu'un d'entre vous est dans le même cas.merci pour votre aide.
 
salut bega1907
ce matin j'ai laisser 1 heure sur la chaine planete sur aston simba 202s. toujours rien ,j'essayé aussi sur dm800 hypercam2.0.5 pareil.
 
Mes deux cartes marchent encore très bien sur dm500s
 
Bonjour,
carte 039 toujours opérationnelle sur Mvision combo HD200 hier au soir.
Salutations et bon courage

TV: Samsung LE37S71B / Sat: MVision HD 200 combo + XSAT410 / Home cinéma: SONY DAV-S550 / Disque dur : QPS profil 35 Divx / Parabole motorisée : Moteur DiSEqC 1.2 / Abonnement : c+ carte seule 39
 
bonjour,

idem pour moi , ecran noir depuis hier !!! c'est du au passage des cartes du V3 au V4 !!! mais normalement vous avez du recevoir vos nouvelles cartes !!!! moi je la recois le 14 , 3jours de raté de la coupe du monde :) mais c pas grave !!!

salut
 
bonjour,

idem pour moi , ecran noir depuis hier !!! c'est du au passage des cartes du V3 au V4 !!! mais normalement vous avez du recevoir vos nouvelles cartes !!!! moi je la recois le 14 , 3jours de raté de la coupe du monde :) mais c pas grave !!!

salut
non mon ami même la carte 039 continue de marché ta qu'a la mêtre dans un dimo cértifié Viaccess et se mêtre sur 13 emme RUE
 
ce ke j'ai fait depuis hier ,mais ca ne marche pas l'ami !! et c canal qui mont dit de mettre la nouvelle carte dans le demo pour continuer a voir mes programmes ... c ce ke je vais faire le 14 !!!!

ci dessous le message que j'ai recu dans mon espace client canal :
"
Vous recevrez prochainement votre nouvelle carte, insérez-la dans votre décodeur pour continuer à recevoir vos programmes. Pour en savoir plus, cliquez ici."


salut
 
:cl16: tout est revenu normal a midi ça marche pour moi aussi bien sur dm800 que simba.j'espere que vous aussi.
 
Les anciennes cartes CSAT Viaccess PC 3.0 ( 039 ) continuront à fonctionner sans probleme pour un mois supplementaire ( donc au 17 Juillet 2010 )...et aprés cette date, elles sont bonnes à la poubelle.

Profitez-en ( de cette extention ).
 
Les anciennes cartes CSAT Viaccess PC 3.0 ( 039 ) continuront à fonctionner sans probleme pour un mois supplementaire ( donc au 17 Juillet 2010 )...et aprés cette date, elles sont bonnes à la poubelle.

Profitez-en ( de cette extention ).
quelle est ta source ???
 
Ma source CSAT ( Service Clients ).

Puisque mes parents n'ont pas encore reçus la nouvelle carte, je l'ai ai appelé hier soir, cependant ils m'ont répondu que la carte continue de fonctionner pendant un mois, et que je n'avais pas à m'inquiéter.Or!!!! il renvoit une nouvelle carte à mes parents ( délais de 2 à 3 jours ).

voila.
 
la carte marche pas sous CCcam et camd3.

J'espère qu'il ont pas fait un truc anti sharing.

Si quelqu'un sait comment la partéger
 
J'ai dreambox 500s, je vient de télécharger hypercam 2.0.5 et hypercam config,
j'ai tester mais ça marche pas,

Ya til une config à faire ?
 
salut

le meme probleme avec ma 39 les droit etait ok au 03/07/2010 et ecran noir
j ai mis dans un demo tnt viaccess et au bout de 15 mn tous et ok

salutation kamel
 
Retour
Haut