carte via chaine hd

gambsuze

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/3/10
Messages
210
bonjour

je vais avoir une carte via en remplacement de ma carte carte seca
comment faire pour avoir les hd sur ma via?? j'ai entendu parler de cle AES
ou les trouver? et ou les mettre dans la dream

merci
 
Tu la mets sur OScam.
Pour avoir la " clé AES ". Tu n'as qu'a contacter l'un des membres qui ont une carte v4. Va dans la section "echange oscam "
 
avec un cccam prio à jour la hd s ouvre sous cccam
 
BADBOYCRAC, peux tu nous expliquer comment tu ouvres la HD sous cccam ( lequel?) juste avec un cccamprio?
Je suis très intéressé parce que je me bat avec oscam et je n'y pige que dalle.
PS : on suppose aucuns partage ( évidement avec les clines de peers on peut ouvrir la HD ).
 
salut

si tu a l option hd dans ta v4 met cccam 2.1.3 la cle aes a eter integrer dedans donc plu besoin de oscam pour le moment

si tu veux la version cccam qui fonctionne envoi moi ton mail par mp car certaine version 2.1.3 ou t aura pas la hd

je crois que la version 2.1.4 fonctionne aussi mais c est a verifier

le prio ne sert a rien il sert juste a ce que le zap soit plus rapide si votre carte decrypte tel ou tel chaine sa ira directement dessus

@+
 
Bonjour ,

excusez moi ,mais vous parlez de la HD TNTSAT ou bien de l'option canalsat HD avec SYFY HD ?

Merci des retours.
 
salut
ils parlent de l option hd sur la carte csat viaccess avec syfy and co
a+
 
Bonjour ,

je veux bien tester la version CCcam 2.1.3 qui ouvre la hd.

Merci
 
Avec CCcam 2.1.3 ou 2.1.4 ( pas les suivantes) tu auras la HD de Chacal+ et de C..at si t'es abonné.
Par contre Cccam ne mettra pas tes droits à jour.
Tu peux mettre tes droits à jour avec
Oscam
Hypercam
Scam
a bientot
 
exactement je l'ai fais pas plus tard qu hier soir !! g mis a jour via scam 3.59 et 13eme rue, et apres bascule en cccam 2.1.3 et marche nikel !! seul prob pas de mise a jour !!!
 
Retour
Haut