Merci Merci:  6
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : carte vista en image

Banni
    Inscrit
    Apr 2008
    Remerciement / J'aime

carte vista en image

/>

With the new VistaCard you can easy decrypt:

Art

ART Variety/Europe, ART Children/Tarab, ART Movies, ART Movies 2, Nile Drama, LBC Europe, Algerian TV ,MBC, ART Hekavat, Future TV & Eurosport Int.

AB Sat

including RTL 9, AB 1, AB 3, AB 4, AB Moteurs, Animaux, Chasse & Pêche, Musique Classique, Escales, Toute l'Histoire, NT1, Action, Mangas, Encyclopedia, XXL, Zik, France 5, France ô, LCP, Tishk TV, TMC, Ciné Polar, Ciné FX, Videoclick, Dorcel TV, Walf TV, France 2, France 3& France 4

Al JazeeraAl Jazeera

More to come...

Download Loader-Tool

2. Merci mus25, aryul disent merci

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2008
    Remerciement / J'aime
    ou peutton trouver cette carte vista et abracadabra sur alger svp?

DZSatien Initié Avatar de donjuan
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    ANYWHERE
    Récepteur
    DREAMBOX 800HD SE
    TV
    SAMSUNG UHD 3D
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,

Juste une remarque avant de vous précipiter.....Ce Loader qui est affiché c'est le Loader V1.0 ( il ne marche pas pour le moment ) il est OUT depuis Avril 2008.....ça ne sert à rien du tout .

La Bonne version c'est le Loder V2.0 ( si vous voulez je vous le poste ).

Voila...

@+++donjuan de Dzsat

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    somewhere on earth
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour, c'est quoi la différence entre le loader v1.0 et v2.0? y a til des chaines en plus?

Banni
    Inscrit
    Apr 2008
    Remerciement / J'aime
    salut a tous!!!!

bonjour les amis, j ai trouve cette info sur un autre site et ca confirme les nouvelles precedentes concernant l attitude de : moresat et cristor...suite au changement de cryptage de tipis et absat .pour le viaccess 2.5.. ....je vous laisse juge....a+...
    -----------------------------------------------------------

Abracadabracra

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
    Envoyé par tintinet2002

bonsoir a tous

il serait temps qu'on simplifie le tout.......

il y a trois "carte blanche" differentes en viaccess 2.5

la premer : existe depuis plus d'un an :la VISTA avec 2 providers /absat et art (sans sport) et sans tps
    la seconde : existe depuis le mois de mars 2008 : ALI ou different autre surnoms stupides avec 2 providers :le provider 20000 (tps et art) et le provider 20800 (bis/absat full) en au
    la troisieme : existe depuis 20 jours : l'abracadabra (surnom donne par la team MORESAT ) avec 5 providers : les providers 20000 et 20800 en via 2.5 ,les providers b00 (digitalb 16° et thor 0.8°) et irdeto 2 0604 (showtime et art nilesat)

Pour ce qui est des deux premieres cartes, elles sont compatibles avec la grande majorite des decos .
    La troisieme n'est compatible qu'avec les echolinks (et plus que probablement avec quelques demos clones mis a jour) et pour cause le firmware detient l'algo et les cartes les diff clefs....

Et pour conclure sans blesser personnes :c'est bel et bien MORESAT qui a conclu un accord "d'exclusivite" avec les financiers des cartes blanches ,en sachant bien que le tpscrypt allait disparaitre et esperait liquider "vite fait bien fait" leurs stock...........

7. Merci MOUNA, frizme disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de MOUNA
    Inscrit
    Apr 2007
    Récepteur
    VU+ Ultimo
    TV
    SAMSUNG F8500
    Remerciement / J'aime
    VU+ duo2 HDD WD 2TB et Ultimo HDD WD 250GB BH 3.0.2 sur Samsung UE46F8500

Banni
    Inscrit
    Apr 2008
    Remerciement / J'aime
    bsr mouna ce qui nous faut c est le soft a programmer c est bien beau le loader mais quoi faire sans les fichier pour ouvrir tps et la carte vierge vista faut la trouver et avec quel programmateur infinity,car04,xp02.... quel pic quel eeprom c est facile de dire tenez le loader ont a que le loader que faire avec decorer notre bureau avec

DZSatien Habitué Avatar de MOUNA
    Inscrit
    Apr 2007
    Récepteur
    VU+ Ultimo
    TV
    SAMSUNG F8500
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par persilou Voir le message
    bsr mouna ce qui nous faut c est le soft a programmer c est bien beau le loader mais quoi faire sans les fichier pour ouvrir tps et la carte vierge vista faut la trouver et avec quel programmateur infinity,car04,xp02.... quel pic quel eeprom c est facile de dire tenez le loader ont a que le loader que faire avec decorer notre bureau avec

salut mon ami

tu crois qu il vont te servir tous ca sur un plateau faut pas revé mon ami, apres avoir bossé dessus il doivent recolté les fruits et ne te donneront pas le secret tand que ca marche, tout est crypter et fichier incorporé dans le loader comme au premier temps de la K3

ya des script de v2.5 qui circule mais peut etre des fake ou c est des bon mais sans OS ca ne vaut rien A+

VU+ duo2 HDD WD 2TB et Ultimo HDD WD 250GB BH 3.0.2 sur Samsung UE46F8500

• Merci frizme disent merci
    Membre + Avatar de frizme
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    sonny
    Remerciement / J'aime
    merci persilou pour le VistaCard Loader 2[1].0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière édition par frizme; 13-10-2008 à 22:15 Raison: changement de non

Membre + Avatar de frizme
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    sonny
    Remerciement / J'aime
    <b> remercient MOUNA pour k3

• Merci MOUNA disent merci
  • Règles des messages