Cartes CanalSat clonées ?

Sitchad

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/4/08
Messages
59
Bonjour,
Depuis quelque temps dans l'algérois, certains commerces proposent des cartes CanalSat "officielles" à des prix tournant autour de 90000 DA. D'autres prennent même en charge le "rechargement" d'anciennes cartes officielles (opération de clonage) à raison d'une somme entre 3500 et 5000 DA, mais sans garantie quant à son fonctionnement au delà de septembre 2008.
Ma question est simple : qu'en est-il vraiment de ces cartes ? et comment procèdent ces commerces pour "recharger" (ou plutot cloner) des anciennes cartes et les proposer à la vente à raison de 10000 DA environ ?
merci pour vos réponses.
 
moi Je Suis Abonne A Canal+ Le Bouquet + Canalsat Le Tout A 15 Euros Par Mois §§§§§§§§
 
ah ok. je me disais aussi. L'offre la moins couteuse que j'ai trouvé c'est 20€/mois et encore ! juste pour les 3 premiers mois car ensuite l' abonnement passe à plus de 24 ou 30€.
 
je ne savais pas que le "rechargement" de cartes était aussi chère :cl18:(entre 3500 et 5000 dinars!!!!! ) ====> je ne comprends pas un tarif aussi chère car si on s'abonne chez CanalSat : on paye 20 €/mois pour le forfait de base (ce qui représente approximativement 2200 2400 dinars !)

Donc est-ce que quelqu'un me confirme-il que le rechargement est à ce prix là ?
 
Je vous le confirme. Je peux même vous citer les adresses où cela se pratique t il. Cependant, ce prix inclue un rechargement de la carte pour une durée indéterminée. Selon les premières recherches cela ne pourrait en aucun cas aller au delà de septembre prochain quand les bouquets tps et csat migreront définitivement sur Astra.
 
je trouve ces prix vraiment honteux ! vaut mieux s'abonner direct chez CanalSat et au moins cela reviens moins chère (20 €/mois).
Car à 5000 DA ( approximativement 49 euros : en s'abonnant chez canalsat on a accès à tout canalsat et au moins on est sûr de la validité !!!)

Cela est vraiment scandaleux de voir ces prix.
 
bonjour

je vais vous parler en connaissance de cause de la carte clonée, cette carte etait en vente avec le démo off de c+ depuis le debut janvier le tout a 13 000 DZD , j'en ai acheté donc un demo thomson HD à 11 000 et une carte tout canal sat (tps, ab sat et canal) a 2000 dzd et elle marche depuis le plus normalement mais depuis que TPS a sauté les revendeurs ont bien evidament gonflé les prix on trouve meme actuellement des cartes a VAL D'HYDRA A 13 000 DZD garantie soit disant 6 mois pour tout canal sat.
mois je connais la personne qui les charges a REGHAIA a 500 ou 1000 dzd la carte ( carte A ou B) et la reparation d'une carte completement sauté a 1500 DZD.

DONC TOUT CEUX QUI ONT UNE CARTE VOUS POUVEZ LESS
 
je ne savais pas que le "rechargement" de cartes était aussi chère :cl18:(entre 3500 et 5000 dinars!!!!! ) ====> je ne comprends pas un tarif aussi chère car si on s'abonne chez CanalSat : on paye 20 €/mois pour le forfait de base (ce qui représente approximativement 2200 2400 dinars !)

Donc est-ce que quelqu'un me confirme-il que le rechargement est à ce prix là ?

l'abonnement de base canal+ le bouquet est à 33€/mois
 
bonjour

je vais vous parler de ces cartes clonées, ces des cartes canal+ mais périmé qu on arrive a rechargé .avant elles coutaient que 2000 dzd (debut d'année) mais depuis que tps a disparus leurs prix a flombé moi j ai acheté en mars un demo thomson HD a 11 000 DZD et la carte tout canal + a 2000 DZD et jai toujours le tout depuis.

le mec qui les chargent a REGHAIA ne prend finalement que 500 dzd a 1000 dzd selon les cartes ( A ou B) mais les revendeurs les factures au doubles voir triples.
les cartes vides qui coutaient 500 dzd sont vendus jusqu'a 5000 dzd .il ya meme un magazin au val d'hydra qui vends les cartes a 13 000 DZD GARENTIE 6 MOIS.

VOILA la situation actuel.moi je trouve que depuis mars voir tout canal+, tps et absat a 2000 dzd , suis largement gagnant par rapport a une carte off qui coute +de40 euros/mois.

SLM
 
il n y a aucune garantie.c est dr l arnaque car ça peut couper du jour au lendemain:LolLolLolLol:
 
OUI C'EST sur mais moi j en ai profité depuis mars j'ai le tout a 2000 dzd seulement
soit jusqu a present 400 dzd /mois
 
est que c valable se clounage sur les ensien carte canal+ le bouquet si ta dir la carte que ya avais avent merlin par ce que moi j ai les 2 l'ensien qui marche plus et la nouvelle carte qui marche alors c sa marche sur les ensien carte en moin je vai la recharge cet ete pour canalsat merci de m'avoire repondre
 
P.S : le 2 Août je pars en algerie et j'aimerai profiter seulement de CanalSat juste pour 1 mois. Donc quelqu'un saurait-il où je pourrai trouver un re-vendeur de cartes pour reçevoir seulement CanalSat (je ne veux pas de Canal+) juste 1 mois ?

Je compte mettre maximum 2800 dinars dans une carte CanalSat 1 mois.
 
Dernière édition:
les gars ou ce trouve ces revendeurs je veus m'abonner merci
 
si tu es en france, abonne toi à l'essai à c+ et canal sat pour 3 mois à 20 euros et tu rends tout quand tu rentres
moi je suis en tunisie et c'est ce que j'ai fait, en plus en juin c'était gratuit
 
si tu es en france, abonne toi à l'essai à c+ et canal sat pour 3 mois à 20 euros et tu rends tout quand tu rentres
moi je suis en tunisie et c'est ce que j'ai fait, en plus en juin c'était gratuit:yahoo:
 
pareil, j'aimerais bien savoir comment ça marche Merci par avance !
 
oui c'est valable sur toutes les enciennes cartes , carte c+, cartes canal sat ou carte nmericable.

la recharge c 'est 1500 dzd max mais si tu n as pas de carte
 
ecureuille il te faut une carte encinne , car les cartes manque ici en algerie vue la demande tres importante.
si tu cherches une adresse , presente toi au revendeur du quartier OASIS vers KOUBA , il a les meilleures prix
 
ecureuille il te faut une carte encinne , car les cartes manque ici en algerie vue la demande tres importante.
si tu cherches une adresse , presente toi au revendeur du quartier OASIS vers KOUBA , il a les meilleures prix

et il se trouve où ce re-vendeur ?
 
slt avec le matos tu fait toi meme ta carte la manip et connu depuis pas mal de temp avec les7.1a et b mais le jour ou cs*t vas passer sur son new systeme finis ecran noir et cela ne vas pas tarder vu que les nouvelles carte on ete recu par les abonner donc d ici fin d année a moins que le new systeme ne tienne pas ce que je doute eh bien faudra passer pâr case abo
 
presentation

presentation
Bonjour tt le monde, je me présente:

  • Mon prénom ; Salim

  • Ma région ; Alger

  • Mes passions ; jeux en réseau,voyage


  • Mon métier / Mes Etudes ; gérant, magistère en économie

  • Expérience dans le domaine du Sat/Autres ; aucune

  • Materiels ( Votre recepteur numerique ) ; iris/simba


  • System d'exploitation ; windows xp et leopard pour mac

  • Comment avez-vous connu ce forum ? ; google

  • j'ai lu la CHARTE et je l'accepte.

------------------------------------------------------------------
Message supplémentaire : j'espère passer des bons moments avec vou
 
presentation
Bonjour tt le monde, je me présente:
Mon prénom ; extrafree
Ma région ; Bruxelles
Mes passions ; Wardriving

Mon métier / Agent secret
Expérience dans le domaine du Sat/Autres ; secret defense
Materiels ( Votre recepteur numerique ) ; smartbox301fta

System d'exploitation ; xp corpo
Comment avez-vous connu ce forum ? ; google
j'ai lu la CHARTE et je l'accepte
 
tu ramene avec toi une carte encienne et tu la charge
 
presentation
Bonjour tt le monde, je me présente:
Mon prénom ; extrafree
Ma région ; Bruxelles
Mes passions ; Wardriving

Mon métier / Agent secret
Expérience dans le domaine du Sat/Autres ; secret defense
Materiels ( Votre recepteur numerique ) ; smartbox301fta

System d'exploitation ; xp corpo
Comment avez-vous connu ce forum ? ; google
j'ai lu la CHARTE et je l'accepte

tu nous a gavé mon frere soit gentil arrete
comme on dit chez nous قتلتنا بلحزاق قيييييييييييو:yayabidru:
 
Retour
Haut