Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 29

Sujet : Cartes CanalSat clonées ?

DZSatien Confirmé Avatar de Sitchad
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime

Cartes CanalSat clonées ?

Bonjour,
    Depuis quelque temps dans l'algérois, certains commerces proposent des cartes CanalSat "officielles" à des prix tournant autour de 90000 DA. D'autres prennent même en charge le "rechargement" d'anciennes cartes officielles (opération de clonage) à raison d'une somme entre 3500 et 5000 DA, mais sans garantie quant à son fonctionnement au delà de septembre 2008.
    Ma question est simple : qu'en est-il vraiment de ces cartes ? et comment procèdent ces commerces pour "recharger" (ou plutot cloner) des anciennes cartes et les proposer à la vente à raison de 10000 DA environ ?
    merci pour vos réponses.
    Géant GN-HD 7300 CX avec clé Wifi , Atlas HD-100, Ubuntu 12.04.

Banni
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    BRISTON
    Récepteur
    ATLAS HD200S
    TV
    LG55LN575
    Remerciement / J'aime
    moi Je Suis Abonne A Canal+ Le Bouquet + Canalsat Le Tout A 15 Euros Par Mois §§§§§§§§

Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    C'est une promotion spéciale ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2008
    Récepteur
    mag 254
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    non il vie dans 1 lofts il partage l abone a 4

Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    ah ok. je me disais aussi. L'offre la moins couteuse que j'ai trouvé c'est 20€/mois et encore ! juste pour les 3 premiers mois car ensuite l'abonnement passe à plus de 24 ou 30€.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    je ne savais pas que le "rechargement" de cartes était aussi chère (entre 3500 et 5000 dinars!!!!! ) ====> je ne comprends pas un tarif aussi chère car si on s'abonne chez CanalSat : on paye 20 €/mois pour le forfait de base (ce qui représente approximativement 2200 2400 dinars !)

Donc est-ce que quelqu'un me confirme-il que le rechargement est à ce prix là ?
    Condor 4500 FTA ( sans lecteur de cartes )
    Cristor M2S ( avec lecteur de cartes )

Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    Je vous le confirme. Je peux même vous citer les adresses où cela se pratique t il. Cependant, ce prix inclue un rechargement de la carte pour une durée indéterminée. Selon les premières recherches cela ne pourrait en aucun cas aller au delà de septembre prochain quand les bouquets tps et csat migreront définitivement sur Astra.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime

Icon8

je trouve ces prix vraiment honteux ! vaut mieux s'abonner direct chez CanalSat et au moins cela reviens moins chère (20 €/mois).
    Car à 5000 DA ( approximativement 49 euros : en s'abonnant chez canalsat on a accès à tout canalsat et au moins on est sûr de la validité !!!)

Cela est vraiment scandaleux de voir ces prix.

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2008
    Remerciement / J'aime
    bonjour

je vais vous parler en connaissance de cause de la carte clonée, cette carte etait en vente avec le démo off de c+ depuis le debut janvier le tout a 13 000 DZD , j'en ai acheté donc un demo thomson HD à 11 000 et une carte tout canal sat (tps, ab sat et canal) a 2000 dzd et elle marche depuis le plus normalement mais depuis que TPS a sauté les revendeurs ont bien evidament gonflé les prix on trouve meme actuellement des cartes a VAL D'HYDRA A 13 000 DZD garantie soit disant 6 mois pour tout canal sat.
    mois je connais la personne qui les charges a REGHAIA a 500 ou 1000 dzd la carte ( carte A ou B) et la reparation d'une carte completement sauté a 1500 DZD.

DONC TOUT CEUX QUI ONT UNE CARTE VOUS POUVEZ LESS

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ecureuil Voir le message
    je ne savais pas que le "rechargement" de cartes était aussi chère (entre 3500 et 5000 dinars!!!!! ) ====> je ne comprends pas un tarif aussi chère car si on s'abonne chez CanalSat : on paye 20 €/mois pour le forfait de base (ce qui représente approximativement 2200 2400 dinars !)

Donc est-ce que quelqu'un me confirme-il que le rechargement est à ce prix là ?
    l'abonnement de base canal+ le bouquet est à 33€/mois

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2008
    Remerciement / J'aime
    bonjour

je vais vous parler de ces cartes clonées, ces des cartes canal+ mais périmé qu on arrive a rechargé .avant elles coutaient que 2000 dzd (debut d'année) mais depuis que tps a disparus leurs prix a flombé moi j ai acheté en mars un demo thomson HD a 11 000 DZD et la carte tout canal + a 2000 DZD et jai toujours le tout depuis.

le mec qui les chargent a REGHAIA ne prend finalement que 500 dzd a 1000 dzd selon les cartes ( A ou B) mais les revendeurs les factures au doubles voir triples.
    les cartes vides qui coutaient 500 dzd sont vendus jusqu'a 5000 dzd .il ya meme un magazin au val d'hydra qui vends les cartes a 13 000 DZD GARENTIE 6 MOIS.

VOILA la situation actuel.moi je trouve que depuis mars voir tout canal+, tps et absat a 2000 dzd , suis largement gagnant par rapport a une carte off qui coute +de40 euros/mois.

SLM

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    Dm 800. -AtlasHD1
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    il n y a aucune garantie.c est dr l arnaque car ça peut couper du jour au lendemain
    DM800
    DREAMBOX 7020S
    DM500
    Atlas100HD

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2008
    Remerciement / J'aime
    OUI C'EST sur mais moi j en ai profité depuis mars j'ai le tout a 2000 dzd seulement
    soit jusqu a present 400 dzd /mois

DZSatien Habitué Avatar de lyescaro
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    kiowa98HD
    TV
    LG plasma 3d 50"
    Remerciement / J'aime
    est que c valable se clounage sur les ensien carte canal+ le bouquet si ta dir la carte que ya avais avent merlin par ce que moi j ai les 2 l'ensien qui marche plus et la nouvelle carte qui marche alors c sa marche sur les ensien carte en moin je vai la recharge cet ete pour canalsat merci de m'avoire repondre

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    P.S : le 2 Août je pars en algerie et j'aimerai profiter seulement de CanalSat juste pour 1 mois. Donc quelqu'un saurait-il où je pourrai trouver un re-vendeur de cartes pour reçevoir seulement CanalSat (je ne veux pas de Canal+) juste 1 mois ?

Je compte mettre maximum 2800 dinars dans une carte CanalSat 1 mois.
    Dernière édition par ecureuil; 10-07-2008 à 14:27

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages