Chaines décryptable C+ / CSat !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense qu'il faut en retirer quelque chose de positif : si ce site comme certains autre,s ces derniers mois, a réellement fermé parce qu'il se sont "fait chopper", alors on peut espérer que la vraie guerre a commencé et que les opérateurs TV ont compris où taper ! On le sait tous, ce sont ces gens qui font du tort à un groupe comme C+, pas ceux qui prennent un abonnement mini pour l'échanger avec un autre abonnement mini afin de compléter son offre, car dans ce dernier cas, C+ vend bel et bien deux abonnements officiels. Et je prône moi-même ce principe, aussi le jour où c+ fait un abonnement full à 30€, je le leur prendrai sans aucun doute !

A méditer !

Toi , tu ne connait pas encore le methode des sevrer payant ,il ramasse un max de blé et puis ils coupent tout et reviennent sous un autre non ,c'est très connue et certain comme soirnet (les roi de l'arnaque et de loin) ont des dizaine de serveur sous d'autre nom.
C''est vraiment des crapule ces gens.
 
Dernière édition:
J'ai eu une réponse d'un membre actif du site , ça dit:

"En migration pour des raisons de sécurité "

bonne soirée.
 
Toi , tu ne connait pas encore le methode des sevrer payant ,il ramasse un masse de blé et puis ils coupent tout et reviennent sous un autre non ,c'est très connue et certain comme soirnet (les roi de l'arnaque et de loin) ont des dizaine de serveur sous d'autre nom.
C''est vraiment des crapule ces gens.

Oui, mais ça c'est chez les bisounours !
 
quand un modérateur vous insultes de tous les noms dans ces post, quand vous voyez le service tarifé des dons, quand on voit l'arrogance de certain mec qui bosser sur ce site il y avait de quoi ce poser des questions, j’espère que certain on mis de la vaseline.
 
quand un modérateur vous insultes de tous les noms dans ces post, quand vous voyez le service tarifé des dons, quand on voit l'arrogance de certain mec qui bosser sur ce site il y avait de quoi ce poser des questions, j’espère que certain on mis de la vaseline.
:laugh:
 
le site est en migration??? c'est votre argent qui est en migration vers leurs comptes ahahahhahahahahahahahah
 
:laugh: alord tout ceux qui ont insulter notre ami refle sur leur site doivent se mordre les doits.
meme la vaseline ne peut rien faire
 
je n'ai jamais garantit la réponse.....voilà

- - - Mise à jour - - -

le site est en migration??? c'est votre argent qui est en migration vers leurs comptes ahahahhahahahahahahahah

je n'ai jamais garantit la réponse.....voilà
 
c'est pas par rapport a toi que je dit sa frère azane, moi aussi avant que sa saute j'ai vu un message genre server migration, sa me fait rire c'est tous car leurs sites c'était de la merde
 
c'est pas par rapport a toi que je dit sa frère azane, moi aussi avant que sa saute j'ai vu un message genre server migration, sa me fait rire c'est tous car leurs sites c'était de la merde

pas de soucis....
attendons de voir , tout est possible....
 
c'est pas par rapport a toi que je dit sa frère azane, moi aussi avant que sa saute j'ai vu un message genre server migration, sa me fait rire c'est tous car leurs sites c'était de la merde

Salut,
Pour migrer un site et un serveur sur un autre hébergeur ça vas 10 minutes pour le serveur et maxi 5 h pour le site, si il y a beaucoup de post et photos,donc ou c'est des très grands amateurs:fool: ou il ont arnaqué les gens..:cl18:
@+++
 
Sans préjuger de l´arnaque ou pas il est vrai qu´avant hier lorsqu´on cliquait sur le site " site en migration " s´affichait mais depuis c´est " serveur non trouvé " donc tant que ma ligne est ok je ne me plaint pas:bye:
 
c'est pas de l'arnaque les jeunes courrez pas trop vite aux insultes, c'est pas que je les defends mais j'ai eu de source sur qui a fait un don chez eux que le serveur chez lui fonctionne toujours, c'est juste arreté pour les comptes "semaines" et "jours".... ceux qui ont fait des dons le serveur est toujours operationnel chez eux...
 
Salut pour info leur clines fonctionne toujours cher moi mes amis
 
c'est pas de l'arnaque les jeunes courrez pas trop vite aux insultes, c'est pas que je les defends mais j'ai eu de source sur qui a fait un don chez eux que le serveur chez lui fonctionne toujours, c'est juste arreté pour les comptes "semaines" et "jours".... ceux qui ont fait des dons le serveur est toujours operationnel chez eux...
donc c'est bien ce que l'on disait au depart,c'est un payserver(il a exactement reussi ce qu'il voulait faire)maintenant chaqu'un est libre de choisir en connaissance de cause
salut
 
ya rien a regretter je crois c'etait un service gratuit, ils n'ont arnaqué personne si ils decident d'arreter sa c'est leur choix et le stricte droit... le temps qu'ils nous ont offert le service etait exceptionnel,,,, apres si ils veulent le rendre exclusivement payant c'est leur droit... c'est ce que j'essaye de dire moi...
 
ya rien a regretter je crois c'etait un service gratuit, ils n'ont arnaqué personne si ils decident d'arreter sa c'est leur choix et le stricte droit... le temps qu'ils nous ont offert le service etait exceptionnel,,,, apres si ils veulent le rendre exclusivement payant c'est leur droit... c'est ce que j'essaye de dire moi...
alors t'as rien compris ou tu n'as pas tout vu.
ce topicn'etait pas destinè a cette discussion nous l'avons fait degenerer,desolè
ciao
 
Salut sacher que certains d entre nous non pas d abonnement ou n ont pas les moyens dans avoir un donc un site qui propose des clines qui fonctionne a 6 euros par moi quel est le probleme??? Il vaut mieux paye 6 euros par moi que 40 ou 50 euros voir plus s est plus rentable
 
Salut sacher que certains d entre nous non pas d abonnement ou n ont pas les moyens dans avoir un donc un site qui propose des clines qui fonctionne a 6 euros par moi quel est le problème??? Il vaut mieux paye 6 euros par moi que 40 ou 50 euros voir plus s est plus rentable

donc, passe ton chemin, car la solution ne t’intéresse pas. Il s'agit plus de trouver une solution à ce problème, et que ce sujet soit notre point d'information sur l’avancement de résolution de cette problématique.

Bien amicalement
 
Salut sacher que certains d entre nous non pas d abonnement ou n ont pas les moyens dans avoir un donc un site qui propose des clines qui fonctionne a 6 euros par moi quel est le probleme??? Il vaut mieux paye 6 euros par moi que 40 ou 50 euros voir plus s est plus rentable

C'est quand même assez grave ce que tu dis là ! Tu te rends compte de tes propos ? Donc en bref tu préfèrerais voler si tu n'avais pas les moyens de te payer quelque chose plutôt que de t'en passer. Faut retomber sur terre hein, c'est de la TV, pas de la nourriture ou de l'eau !

C'est avec des gens comme toi qu'on en arrive à ce genre de situations. Pour ma part, j'ai toujours estimé qu'il était préférable de payer quelque chose pour pouvoir l'échanger avec autre chose, avec ta mentalité, je me demande effectivement ce que des gens comme toi font sur ce genre de sites d'info et de partage d'infos...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut