Merci Merci:  57
Likes Likes:  22
Dislikes Dislikes:  0
Page 20 sur 20 PremièrePremière ... 101617181920
Affiche les résultats de 286 à 297 sur 297

Sujet : Chaines décryptable C+ / CSat !

DZSatien Motivé Avatar de lembrouille
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    Xpeed,vuduo,Atlas
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime

Sans préjuger de l´arnaque ou pas il est vrai qu´avant hier lorsqu´on cliquait sur le site " site en migration " s´affichait mais depuis c´est " serveur non trouvé " donc tant que ma ligne est ok je ne me plaint pas

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo SE
    TV
    Condor UHD 40"
    Remerciement / J'aime
    c'est pas de l'arnaque les jeunes courrez pas trop vite aux insultes, c'est pas que je les defends mais j'ai eu de source sur qui a fait un don chez eux que le serveur chez lui fonctionne toujours, c'est juste arreté pour les comptes "semaines" et "jours".... ceux qui ont fait des dons le serveur est toujours operationnel chez eux...
    Condor A7300 UHD 40" HDR
    Vu+ Solo SE / Latest VTi Image

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    lille
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut pour info leur clines fonctionne toujours cher moi mes amis
    v+duo ccam2.1.4 ,dreambox800hd , atlas hd 100 abo canalsat option cinema orange et canal+ carte 039 et carte 018 HD

Banni
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par moosek Voir le message
    c'est pas de l'arnaque les jeunes courrez pas trop vite aux insultes, c'est pas que je les defends mais j'ai eu de source sur qui a fait un don chez eux que le serveur chez lui fonctionne toujours, c'est juste arreté pour les comptes "semaines" et "jours".... ceux qui ont fait des dons le serveur est toujours operationnel chez eux...
    donc c'est bien ce que l'on disait au depart,c'est un payserver(il a exactement reussi ce qu'il voulait faire)maintenant chaqu'un est libre de choisir en connaissance de cause
    salut

DZSatien Motivé Avatar de lembrouille
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    Xpeed,vuduo,Atlas
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    ceux qui ont fait des dons le serveur est toujours operationnel chez eux...
    C´est ce que je dis non?
    donc tant que ma ligne est ok je ne me plains pas
    @+

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo SE
    TV
    Condor UHD 40"
    Remerciement / J'aime
    ya rien a regretter je crois c'etait un service gratuit, ils n'ont arnaqué personne si ils decident d'arreter sa c'est leur choix et le stricte droit... le temps qu'ils nous ont offert le service etait exceptionnel,,,, apres si ils veulent le rendre exclusivement payant c'est leur droit... c'est ce que j'essaye de dire moi...
    Condor A7300 UHD 40" HDR
    Vu+ Solo SE / Latest VTi Image

Nouveau
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Objet de cette theme: "Chaines décryptable C+ / CSat !"

Respecter au moins ça, car pour suivre ce qui se passe autour de chaines HD, avec les histoires sur vos serveur payant c'est très dur!!!

bien cordialement

Banni
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime
    ya rien a regretter je crois c'etait un service gratuit, ils n'ont arnaqué personne si ils decident d'arreter sa c'est leur choix et le stricte droit... le temps qu'ils nous ont offert le service etait exceptionnel,,,, apres si ils veulent le rendre exclusivement payant c'est leur droit... c'est ce que j'essaye de dire moi...
    alors t'as rien compris ou tu n'as pas tout vu.
    ce topicn'etait pas destinè a cette discussion nous l'avons fait degenerer,desolè
    ciao

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    lille
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut sacher que certains d entre nous non pas d abonnement ou n ont pas les moyens dans avoir un donc un site qui propose des clines qui fonctionne a 6 euros par moi quel est le probleme??? Il vaut mieux paye 6 euros par moi que 40 ou 50 euros voir plus s est plus rentable
    v+duo ccam2.1.4 ,dreambox800hd , atlas hd 100 abo canalsat option cinema orange et canal+ carte 039 et carte 018 HD

10. Merci MOKUHTFESA disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par farid716 Voir le message
    Salut sacher que certains d entre nous non pas d abonnement ou n ont pas les moyens dans avoir un donc un site qui propose des clines qui fonctionne a 6 euros par moi quel est le problème??? Il vaut mieux paye 6 euros par moi que 40 ou 50 euros voir plus s est plus rentable
    donc, passe ton chemin, car la solution ne t’intéresse pas. Il s'agit plus de trouver une solution à ce problème, et que ce sujet soit notre point d'information sur l’avancement de résolution de cette problématique.

Bien amicalement

gdepre
    Guest
    Salut sacher que certains d entre nous non pas d abonnement ou n ont pas les moyens dans avoir un donc un site qui propose des clines qui fonctionne a 6 euros par moi quel est le probleme??? Il vaut mieux paye 6 euros par moi que 40 ou 50 euros voir plus s est plus rentable
    C'est quand même assez grave ce que tu dis là ! Tu te rends compte de tes propos ? Donc en bref tu préfèrerais voler si tu n'avais pas les moyens de te payer quelque chose plutôt que de t'en passer. Faut retomber sur terre hein, c'est de la TV, pas de la nourriture ou de l'eau !

C'est avec des gens comme toi qu'on en arrive à ce genre de situations. Pour ma part, j'ai toujours estimé qu'il était préférable de payer quelque chose pour pouvoir l'échanger avec autre chose, avec ta mentalité, je me demande effectivement ce que des gens comme toi font sur ce genre de sites d'info et de partage d'infos...

13. J'aimes tophe ont aimés
    Administrateur Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime
    Salut