Chaines décryptable C+ / CSat !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Apparemment, un autre site aurait trouvé comment contourner la nano.
Je regarde en ce moment canal+ family HD tintin, ça sent bon !!!!!

Screen pour les sceptiques :

 
Dernière édition:
Apparemment, un autre site aurait trouvé comment contourner la nano.
Je regarde en ce moment canal+ family HD tintin, ça sent bon !!!!!

Screen pour les sceptiques :


Salut,
Apparemment,ils ont désactivé la nano en seca..
@++
 
Ton screen on dirait un faux, l'écriture de canal + family me semble bisarre surtout l'effet ombré.
 
il a raison je suis sur canal+ family HD,marche super,ils disent qu'à 21h gmt donc dans 15 minutes ils vont les fermer
 
Salut comptent pour vous LOL et pour la 039 toujours rien?
 
Ton screen on dirait un faux, l'écriture de canal + family me semble bisarre surtout l'effet ombré.
Je peux te jurer que c'est un vrai. J'ai juste effacé l'adresse du serveur.
L'ecriture c'est celle du skin.
 
Je peux te jurer que c'est un vrai. J'ai juste effacé l'adresse du serveur.
L'ecriture c'est celle du skin.
sa fais faux,un peux mais sais juste a cause de la grosseur de l'image elle apparait en gros plans quand on clic dessus,sa dois venir de ca.a+
 
il faudrait que quelqu'un poste une video pour qu'en ai le coeur net,ou en verrai filmer le demo et l'image
 
je vous jure qu'elle a marché chez moi

je suis comme vous

mais cette fois elle a marché sur mon forever7420
 
sa fais faux,un peux mais sais juste a cause de la grosseur de l'image elle apparait en gros plans quand on clic dessus,sa dois venir de ca.a+
Qu'est ce qui est faux, mon screen ?
je peux t'assurer que non mais bon, si tu ne me crois pas, je ne peux pas te forcer.
J'ai juste prouvé ce que j'avançais. Je n'ai pas l'habitude de mentir et je ne vais pas m'embêter la vie à faire des montages.
 
allez faire un tour sur ************************************************
 
Dernière édition par un modérateur:
Et oui ils ont réussis la team ********************************* lol Bravo!
 
Dernière édition par un modérateur:
j'ai crus comprendre que c'été avec leur serveur !! mais n'importe qui aurait pus les avoir ou non et comment a fait la team pour moi expliquer a celui que je shar
 
je crois pas qu'il feront sa tôt ou tar tous le monde sera comment faire
 
J'ai ouvert un sujet ou j'ai dit que j'allais demain mettre les photos d'une dizaine de chaines HD analsat mais un admin a enlevé le sujet ... bref demain je reouvrerai un nouveau sujet et je mettrais les photos et meme une vidéo :D
 
C'est facile d'en rigoler mais je parie que tu ne peux pas les debloquer...
salut c'est embetant de devoir changer de nick(mais tu es habituè)
je ne rigole pas du cotè technique(je serais incapable de debloquer quoi que ce soit)je tenais a souligner simplement une nouvelle arnaque qui offre du "gratuit" pour ensuite tariffer des "dons"
6€/mois
14€/3mois
25€/6mois
autrement dit un voleur ou un payserver,choisi toi meme le terme que tu preferes.
a bientot
 
salut c'est embetant de devoir changer de nick(mais tu es habituè)
je ne rigole pas du cotè technique(je serais incapable de debloquer quoi que ce soit)je tenais a souligner simplement une nouvelle arnaque qui offre du "gratuit" pour ensuite tariffer des "dons"
6€/mois
14€/3mois
25€/6mois
autrement dit un voleur ou un payserver,choisi toi meme le terme que tu preferes.
a bientot

t'es pas obligé de donner l'ami... t'as 1000 comptes par semaine et 1000 autres chaques jour. d'offerts gratuitement ce qui fait 2000... fais en autant(si le deblocage te pose probléme)... Avec 5 comme toi on changera le cour de l'humanité, tu parles du sharing comme si tu parlais de la soupe des restos du coeurs... c'est dommage les gens savent juste critiquer :smile2:

En tout cas gros bravo a la team, qui sans eux, on aurait pas encore eu la HD a ce jour ... Franchement ils méritent! Bonne continuation et bon decryptage pour les autres !! sur ceux bonne soirée
 
Dernière édition:
salut c'est embetant de devoir changer de nick(mais tu es habituè)
je ne rigole pas du cotè technique(je serais incapable de debloquer quoi que ce soit)je tenais a souligner simplement une nouvelle arnaque qui offre du "gratuit" pour ensuite tariffer des "dons"
6€/mois
14€/3mois
25€/6mois
autrement dit un voleur ou un payserver,choisi toi meme le terme que tu preferes.
a bientot

Bin non c gratuit. C simplement des dons. Encore un qui ne sait pas lire
 
t'es pas obligé de donner l'ami... t'as 1000 comptes par semaine et 1000 autres chaques jour. d'offerts gratuitement ce qui fait 2000... fais en autant... Avec 5 comme toi on changera le cour de l'humanité, tu parles du sharing comme si tu parlais de la soupe des restos du coeurs... c'est dommage les gens savent juste critiquer :smile2:

En tout cas gros bravo a la team, qui sans eux, on aurait pas encore eu la HD a ce jour ... Franchement ils méritent! Bonne continuation et bon decryptage pour les autres !! sur ceux bonne soirée


___________________________
ScorpuS

tu oublies de citer ton post ou tu annonces qu'il y a 20.000 clines monster qui fonctionnent(j'ai sauvè ton post)a 6€ la cline ca te fait 120.000€/mois.hahaha
t'es pas un clown toi,tu es le roi du cirque!!!!!
mais si tu parlais de la DESTINATION DE TES DONS ET QUI LES EMPOCHENT CELA SERAIT BEAUCOUP PLUS INTERESSANT.
bravo pour tes qualitès techniques,mais j'ai un profond degout pour les personnes qui prennent du fric a des gens qui n'en ont pas beaucoup,et c'est de toi que je parle!!!!
a bientot

- - - Mise à jour - - -

Bin non c gratuit. C simplement des dons. Encore un qui ne sait pas lire
ah voila du renfort,salut hakim(nous on se connait bien.lol)va voir la definition de "don" et explique moi ca

6€/mois
14€/3mois
25€/6mois
pourquoi vous evitez le sujet?????????
 
c bien ce que j'ai dis tu ne sais pas lire et en plus tu es ****** mais bon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut