Chaines décryptable C+ / CSat !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai plus de force pour vous en dirait qu'il y a que la HD dans la vie arrêter s'il vous plait si vous aimer tant la hd abonner vous à canal+ canal sat et basta!!!!!!!!!!, soyez content déjà qu'ils vous reste des chaines gratuite sans rien payer, on vous donne un doigt vous voulez le bras!!!!!!

et mon doigt tu le veux l'ami :)
 
Voila ce que j'appel de l'info! hihihihi je confirme !!!!!!je confirme que c'est la solution du probleme sauf que c'est une salle complete qui tourne avec autant de carte que de chaine hd .....

bonsoir
bien vu lool
une salle complete qui tourne avec autant de carte que de chaines HD
ca ressemble a une boite qui s'appelle "" C ----+ ""
pas de solution
mais on rigole bien
on va pouvoir bientot dresser"" le chapiteau ""
bonne soirée
 
Sandrine dépêche toi les cline pour 1 semaine sont a nouveaux en redistribution
 
ont dirait un jardin enfants pffffffffff

MDR
pour le moment il v'on profiter pour avoir plus de membres pour s abonner tous le contraire que demande les membres, reflechisser bien soit on agi soit reste et se faire avoir par des serveur payant.
 
bonsoir
bien vu lool
une salle complete qui tourne avec autant de carte que de chaines HD
ca ressemble a une boite qui s'appelle "" C ----+ ""
pas de solution
mais on rigole bien
on va pouvoir bientot dresser"" le chapiteau ""
bonne soirée

Bonsoir Sandrine, j'ai oublié de precisé qu'il faut autant de box "caca ready" en plus du reste afin de permetre l'apairrage
 
j'ai plus de force pour vous en dirait qu'il y a que la HD dans la vie arrêter s'il vous plait si vous aimer tant la hd abonner vous à canal+ canal sat et basta!!!!!!!!!!, soyez content déjà qu'ils vous reste des chaines gratuite sans rien payer, on vous donne un doigt vous voulez le bras!!!!!!

bonsoir
ne le prend pas mal
mais quand tu es habitué a une chose
difficile de s'en passer c'est pas evident
et tout le monde n'as pas les moyens de se payer un abo
sinon que font tous ces membres sur ce forum
toi tu proposes pas des echanges il me semble bien
que j'ai vu des posts d'echanges comme les autres
faire la morale c'est bien je suis d'accord
"" charité bien ordonner commence par soi meme""
de plus au cas ou je dis bien au cas ou ??
il nous reste des chaines gratuites ,sans rien payer
c'est pas un pleonasme ca ??
si c'est gratuit c'est que c'est pas payant
qui ne demande jamais d'augmention a son patron
c'est une evidence ca c'est normal
il te repondra la meme chose
on vous donne un doigt vous voulez le bras!!!lool
bonne soirée
 
Bonsoir,

J'ai tester par moi même leur sois-disant serveur, mon verdict et ça ne tient qu'à moi (pour encore une fois passer pour le méchant et le critiqueur de service) : tout ceci n'est qu'une stratégie ayant pour but le remplissage les poches, pour leurs HD je dirait que juste un coup de po !lol! un petit blem avec le seca rien de très méchant (une seul chaine seulement).

Constat : BOF, RIEN DE SPÉCIAL, ON EST ENCORE LOIN D'AVOIR TROUVER UNE BONNE SOLUTION (CES GARS SONT LIMITE DES CHARLATANTS).


Deux petites questions pour monsieur l'admin de cette "team" :
1/ Que faites-vous sur ce forum (faire de la pub, attirer du monde chez-vous ?)
2/ Si votre devise est : le partage et tout le tralala ..... pour quoi vous ne donnez votre soluce ?
 
guranco
user-online.png


eux au moin ils ont fait marché une chaines mais toi tu na rien a fait marché

le jour ou tu fera marché tout le bouquet tu pourras critiqué

au faite moi j'ai regérdé sans rien payé gratuisssssssssssssssssssssssssssssssssssss
 
Bonsoir,

J'ai tester par moi même leur sois-disant serveur, mon verdict et ça ne tient qu'à moi (pour encore une fois passer pour le méchant et le critiqueur de service) : tout ceci n'est qu'une stratégie ayant pour but le remplissage les poches, pour leurs HD je dirait que juste un coup de po !lol! un petit blem avec le seca rien de très méchant (une seul chaine seulement).

Constat : BOF, RIEN DE SPÉCIAL, ON EST ENCORE LOIN D'AVOIR TROUVER UNE BONNE SOLUTION (CES GARS SONT LIMITE DES CHARLATANTS).


Deux petites questions pour monsieur l'admin de cette "team" :
1/ Que faites-vous sur ce forum (faire de la pub, attirer du monde chez-vous ?)
2/ Si votre devise est : le partage et tout le tralala ..... pour quoi vous ne donnez votre soluce ?
l'avenir nous le dira.ce n'est que de la télé.les gens ne sont pas tous dupes
PS ; j'ai pris une cline pour une autre semaine .et c'est ça l’essentiel.:smile2:
 
Sandrine dépêche toi les cline
pour 1 semaine sont a nouveaux en redistribution

bonsoir massi500
merci pour l'info
je rigole tellement que j'en pleure
meme pas vu l'heure passer
en plus c'est gratuit lool
bonne soirée

ps: c'est bon j'ai pris merci encore
 
Je prends vos critiques en bonne évidence vu le caractere d'embalement que suit ce sujet !!!!! mais sachez que je ne remet pas en cause votre attitudes car on est sur un forum public et la plupart ici critiquent seulement et n'avancent pas ou laissent présager leurs apptitude à tout connaitre dans les solutions mais sans donner un seul détail probant...moi je perssiste et signe.....RECEPTEUR PHILIPS TS (X) + SEASON ( programmée avec serial de la carte lue ) + ABO Valide SECA 018 + Liaison RS232 vers Oscam Cache sur PC .....1 seule chaine HD décryptée par liaison et sans coupure....maintenant si vous prenez cela pour une connerie je suis désolé d'avoir donné mon avis et ne pas laisser les autres dans l'ignorance.
 
  • J'aime
Les réactions: ggeh
Je prends vos critiques en bonne évidence vu le caractere d'embalement que suit ce sujet !!!!! mais sachez que je ne remet pas en cause votre attitudes car on est sur un forum public et la plupart ici critiquent seulement et n'avancent pas ou laissent présager leurs apptitude à tout connaitre dans les solutions mais sans donner un seul détail probant...moi je perssiste et signe.....RECEPTEUR PHILIPS TS (X) + SEASON ( programmée avec serial de la carte lue ) + ABO Valide SECA 018 + Liaison RS232 vers Oscam Cache sur PC .....1 seule chaine HD décryptée par liaison et sans coupure....maintenant si vous prenez cela pour une connerie je suis désolé d'avoir donné mon avis et ne pas laisser les autres dans l'ignorance.

merci pour ton idée.on va voir dans les prochains jours si il vont lancer d'autre chaines
 
Bonsoir,

J'ai tester par moi même leur sois-disant serveur, mon verdict et ça ne tient qu'à moi (pour encore une fois passer pour le méchant et le critiqueur de service) : tout ceci n'est qu'une stratégie ayant pour but le remplissage les poches, pour leurs HD je dirait que juste un coup de po !lol! un petit blem avec le seca rien de très méchant (une seul chaine seulement).

Constat : BOF, RIEN DE SPÉCIAL, ON EST ENCORE LOIN D'AVOIR TROUVER UNE BONNE SOLUTION (CES GARS SONT LIMITE DES CHARLATANTS).


Deux petites questions pour monsieur l'admin de cette "team" :
1/ Que faites-vous sur ce forum (faire de la pub, attirer du monde chez-vous ?)
2/ Si votre devise est : le partage et tout le tralala ..... pour quoi vous ne donnez votre soluce ?

Le but est clairement de passé au tout payant par la suite ,une fois qu'ils se seront fait suffisamment de pub et bim faudra tous passé a la caisse.
Rien n'est gratuit de nos jours ,on est tous obsédé par l’appât du gain c'est triste mais c'est ainsi ,ce qui fait mal c'est de faire croire au gens que ça sera du gratuit alors qu'ils savent très bien que c'est faux.
 
vilgax prend toi pas la tête, on m'avait parler de cette astuce sa il y a 2 jours, pourquoi ne diffuse t-il pas toute les chaines alors?
 
Tout simplement parce qu'ils utilisent la même manip que j'avais citer et ça marche bien, car on ne peut pas sharer 2 canaux HD en même temps sauf si second décodeur PHILIPS + second Season + second card et enfin si éventuellement un groupe de personnes en font les memes servers Cache et donc tu aura toutes les chaines HD décryptées...mais ce n'est qu'une solution provisoire en attendant de modifier les lignes de commandes dans Open source oscam et qui fait qu'il bloque la syntaxe de visualisation à travers la nano HD...mais bon !!! rien d'officiel mais apparemment la carte seca commence à donner ecm OK sur chaines HD d'après certain Log de beta-testeurs.
 
Tout simplement parce qu'ils utilisent la même manip que j'avais citer et ça marche bien, car on ne peut pas sharer 2 canaux HD en même temps sauf si second décodeur PHILIPS + second Season + second card et enfin si éventuellement un groupe de personnes en font les memes servers Cache et donc tu aura toutes les chaines HD décryptées...mais ce n'est qu'une solution provisoire en attendant de modifier les lignes de commandes dans Open source oscam et qui fait qu'il bloque la syntaxe de visualisation à travers la nano HD...mais bon !!! rien d'officiel mais apparemment la carte seca commence à donner ecm OK sur chaines HD d'après certain Log de beta-testeurs.

Je pense qu'on s'est documenter avec les memes sources.... +1 je confirme tes dire!
 
vilgax prend toi pas la tête, on m'avait parler de cette astuce la il y a 2 jours, pourquoi ne diffuse t-il pas toute les chaines alors?

bonjour
tu as raison il ne faut pas se prendre la tete
sur le 1er test il y avait 3 chaines HD
sur le 2eme test il y avait 1 chaine HD
rien ne dis que la prochaine fois il n'y aura pas 5 chaines HD
en attendant "" il n'y a qu'eux qui nous montre ""
on ne demande qu'a vous croire mais on n'a encore rien vu
montrez nous !!!
et "" gratuitement "" bien sur
je vous souhaite bon courage
bonne journée

PS: c'est bon j'ai vider ma boite de reception
vous pouvez envoyer vos clines ou nlines en HD
 
bonjour,
un grand merci a la personne qui m'as envoyer le tuto en mp sur le RECEPTEUR PHILIPS TS (X),
un grand merci a scorpus pour le match en HD hier.

a bientot
 
il y a ceux qui savent en prouvant et ce qui savent en parlant la seul chose importante c est la preuve que cela fonctionne et pour cela je remercie grandement ce qui se reconnaitrons il faut les feliciter car c est une grande avancé pour eux comme pour nous , ne pas denigrer leur travail et leur effort et si la solution n est pas public quel importance mes freres mais arretez avec vos season rs32 l important reste le respect des personnes pour ce qu elle font et vont faire voila tout
encore merci pour le match d hier

la connaissance est une science il faut apprendre a etre patient remercions les deja pour le partage et le match de hier
 
je pense qu'il doivent bien profité des soit disant don (vente) qu'il on reçu des milliers de personnes
 
Même s´ils se font dorer la pilulle, ce qui m´étonnerait, on se fait moins entuber que les cartes genre K3 + de 100euros et j´en passe :ranting:un montant 14euros/3 mois, il suffit de se dire que l´on a loué quelques films:smile2: je souligne au passage que ma ligne est OK 100% (pas de HD)
 
je pense qu'il doivent bien profité des soit disant don (vente)
qu'il on reçu des milliers de personnes

bonsoir
tout le monde n'est pas escros
peut etre un probleme technique
si demain ils reouvrent
tu auras l'air malin
bonne soirée
 
bonsoir
tout le monde n'est pas escros
peut etre un probleme technique
si demain ils reouvrent
tu auras l'air malin
bonne soirée
j'ai pas le droit de pensé, si c'etait un probleme technique, je pense qu'il serai deja venu ici donné une explication, il on deja l'habitude de repondre sur des post qui parle d'eux dans la demi heur, donc la apres plus de 24h y a de quoi se posser des question
 
bonsoir
tout le monde n'est pas escros
peut etre un probleme technique
si demain ils reouvrent
tu auras l'air malin
bonne soirée
salut,ils peuvent meme ouvrir ce soir,ils sont et seront toujours des escrocs,vendre des clines sous le couvert de "dons" tariffès.tu appelles ca comment?
quand a leur pub sur l'ouverture des hd,c'est du pipo pour racoler des membres a plumer.
sur certains forums,il est expliquè clairement comment faire apparaitre des log d'info d'une 3315 seca au depart d'une csat pro(il n'y a aucun miracle).
donnez les bonnes info,ce mec(administrateur du fameux site)vend des dreambox avec cline incluse en abo annuel avec n° de tel.et email pour contact(va voir,google est mon ami)ca c'est de l'info pas de l'intox.et meme si demain j'aurais l'air malin,comme nabs,la substance ne change pas,c'est de L'ARNAQUE.
bonsoir
 
bonsoir
tout le monde n'est pas escros
peut etre un probleme technique
si demain ils reouvrent
tu auras l'air malin
bonne soirée
POURQUOI dés que leur site est off la cline que j'avais pris pour une semaine a etait off a la minute qui suit
c'est juste mon opinion mais je suis d'accord la moindre des choses prevenir les membres par mail ou venir ici ou ailleur pour donner des info et l'info circulera comme ils ont fait pour l'annonce des hd tous les forum etait au courant de quel site il s'agit
mais là silence radio
@+
 
Je pense qu'il faut en retirer quelque chose de positif : si ce site comme certains autre,s ces derniers mois, a réellement fermé parce qu'il se sont "fait chopper", alors on peut espérer que la vraie guerre a commencé et que les opérateurs TV ont compris où taper ! On le sait tous, ce sont ces gens qui font du tort à un groupe comme C+, pas ceux qui prennent un abonnement mini pour l'échanger avec un autre abonnement mini afin de compléter son offre, car dans ce dernier cas, C+ vend bel et bien deux abonnements officiels. Et je prône moi-même ce principe, aussi le jour où c+ fait un abonnement full à 30€, je le leur prendrai sans aucun doute !

A méditer !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut