Chaînes HD C+ FR & CSat marchent à nouveau sous Seca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dionysos

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/4/09
Messages
74
Chaînes HD C+ FR & CSat marchent à nouveau sous Seca 0100:003311 et 3315
--> CANAL SAT HD marchent avec SPCS de Nascam Proton, Cristor Atlas et redgast, etc

screenshot.jpg

Cccam.prio et pour Oscam attachés pour les chaînes HD en seca
 

Fichiers joints

  • CCcam.zip
    5.4 KB · Affichages: 513
  • oscam.zip
    5.4 KB · Affichages: 337
slt
c'est pas le prio qui manque lol
c'est comment tu les ouvres tes chaines en HD
tu a pris un serveur payant ??
 
si c'est du free ca serai bien que tu donne plus de détail stp ??
pour que tout le monde en profite
 
Mille merci tu peut nous expliquez ou installer le fichier (je suis super novice)
 
salut
c'est trop facile de méttre une photo et dire la HD marche et ensuite silence et attendre les MP pour faire ta pub
deja sur ta photo c'est aucun de ces Emul ( SPCS de Nascam Proton, Cristor Atlas et redgast )
c'est CCcam 2.3.0 en Hop2 .

- - - Mise à jour - - -

tous les soirs on y a droit et c'est toujour a la méme heure la ou il y a le plus de monde connecté sur DZSAT
 
cher beinsport
1. je n'ai pas besoin de faire de la pub pour personne
2. j'affiche seulement ce que l'on raconte sur (probablement) le plus grand forum sat du monde en ce moment sur lequel je suis s-mod
3. je vous donne déjà le fichier prio qui convient
4. j'essaie de me renseigner sur cette (probablement) nouvelle version Oscam ... inofficielle non-publiée
5. je suis très content qu'après des semaines enfin toutes les chaînes HD C+ et Csat marchent à nouveau chez moi et je voulais partager cette joie sur ce forum
6. ce n'est pas nécessairement celui qui répand une nouvelle, qui est censé l'expliquer en plus
7. après 30 min de silence déjà de ma part, tu me reproches de tomber dans le silence .... franchement ...

amicalement

dionysos
 
Dernière édition par un modérateur:
tout a fait d'accord. Marre des gens qui parlent d'une chose mais n'explique rien en concret...
Marre d'entendre la même chose encore et encore.
Il faudrait directement supprimer les posts comme celui ci ou les fermer.
Car moi aussi je peux mettre une photo de Fransat et dire que je l'ouvre en ayant ma parabole sur ASTRA... (je sais, c'est ****** mais bon)
On ne cherche pas a savoir qui arrive a avoir telle ou telle chose mais partager la façon d'y arriver.
Je ne pense pas que l'Admin ou les Modos diront qqchose si on met un lien vers LA solution tant qu'elle est bien décrite avant .
Mais pas que ca aille vers un autre forum ou il faut s'inscrire, pas que ca aille vers un serveur payant (quoi qu'encore si avant on décrit que c'est sur un serveur payant , au moins on est au courant)
ceci dit, ce n'est pas pour la pub qui pourrait etre fait que ca me fera partir d'ici....
Mais bon arretez avec vos pseudos info qui ne servent a rien.
comme le dit beinsport :
tous les soirs on y a droit et c'est toujour a la méme heure la ou il y a le plus de monde connecté sur DZSAT
 
Dernière édition par un modérateur:
- - - Mise à jour - - -

cher beinsport
1. je n'ai pas besoin de faire de la pub pour personne
2. j'affiche seulement ce que l'on raconte sur (probablement) le plus grand forum sat du monde en ce moment sur lequel je suis s-mod
3. je vous donne déjà le fichier prio qui convient
4. j'essaie de me renseigner sur cette (probablement) nouvelle version Oscam ... inofficielle non-publiée
5. je suis très content qu'après des semaines enfin toutes les chaînes HD C+ et Csat marchent à nouveau chez moi et je voulais partager cette joie sur ce forum
6. ce n'est pas nécessairement celui qui répand une nouvelle, qui est censé l'expliquer en plus
7. après 30 min de silence déjà de ma part, tu me reproches de tomber dans le silence .... franchement ... pauv' con!

amicalement

dionysos


1- le plus grand forum du sat c'est DZSAT
2- et le prio ne sert a rien sans le serveur qui ouvre les chaines
3- pk parler de ( SPCS de Nascam Proton, Cristor Atlas et redgast ) si c'est OSCAM
4- toi méme tu a l'air de pas savoir alor comment donner aux autres ce que toi méme tu sais pas
5 - PAUV - CON ( insulte ) ca c'est trés bas comme réponse
 
cher beinsport
1. je n'ai pas besoin de faire de la pub pour personne
2. j'affiche seulement ce que l'on raconte sur (probablement) le plus grand forum sat du monde en ce moment sur lequel je suis s-mod
3. je vous donne déjà le fichier prio qui convient
4. j'essaie de me renseigner sur cette (probablement) nouvelle version Oscam ... inofficielle non-publiée
5. je suis très content qu'après des semaines enfin toutes les chaînes HD C+ et Csat marchent à nouveau chez moi et je voulais partager cette joie sur ce forum
6. ce n'est pas nécessairement celui qui répand une nouvelle, qui est censé l'expliquer en plus
7. après 30 min de silence déjà de ma part, tu me reproches de tomber dans le silence .... franchement ... pauv' con!

amicalement

dionysos
donc :
1 - ok mais des infos supplémentaire serait utile
2 - tu affiches, donc tu n'as pas de vrai preuve et la photo est bien la tienne ?
3 - Un prio ne sert a rien du tout , tout le monde (ou presque) sait faire un Prio
4 - renseigne toi avant de poster ou alors marque dans ton premier post que justement tu es en recherche et que tu ne sais pas si ca marche vraiment.
5 - Si ca marche chez toi c'est cool mais donne + d'info , trouve + d'info .... Marque le aussi que tu ne sais pas encore comment ca fonctionne..
6 - Bah quand meme , si tu donnes une info , tu l'expliques ou tu cites ta source si tu n'en sais pas plus.
7 - Perso , je n'ai pas regarder l'heure mais avoue que tu n'es pas le seul qui balance qu'il a les HD sans en dire + , normal qu'on s'enerve facilement.

Amicalement aussi
 
- - - Mise à jour - - -




1- le plus grand forum du sat c'est DZSAT
2- et le prio ne sert a rien sans le serveur qui ouvre les chaines
3- pk parler de ( SPCS de Nascam Proton, Cristor Atlas et redgast ) si c'est OSCAM
4- toi méme tu a l'air de pas savoir alor comment donner aux autres ce que toi méme tu sais pas
5 - PAUV - CON ( insulte ) ca c'est trés bas comme réponse
en ce moment il n'y a que des spéculations, si c'est Oscam ou un autre Emu, j'ai lu de différentes théories cette après-midi, j'ai envoyé des messages privés à mes peers qui ouvrent les chaînes, pas de réponse jusqu'ici ... et oui une réplique très basse, c'est apparemment le seul language que comprennent ceux qui m'adressent de façon basse. Hélas.
 
en ce moment il n'y a que des spéculations, si c'est Oscam ou un autre Emu, j'ai lu de différentes théories cette après-midi, j'ai envoyé des messages privés à mes peers qui ouvrent les chaînes, pas de réponse jusqu'ici ... et oui une réplique très basse, c'est apparemment le seul language que comprennent ceux qui m'adressent de façon basse. Hélas.

moi je t'ai pas insulté en tout cas !
alor quesque ca doit étre sur ton site ou tu dis étre modo :laugh:
ca serai bien d'ouvrir une section éducation aux personnes comme toi aussi non ?
 
ah, j'ai failli oublié la preuve que c'est bien "mon screenshot"

screenshot1.jpg

- - - Mise à jour - - -

moi je t'ai pas insulté en tout cas !
alor quesque ca doit étre sur ton site ou tu dis étre modo :laugh:
ca serai bien d'ouvrir une section éducation aux personnes comme toi aussi non ?
je t'ai déjà dit ce que je pense de toi ... je me vois confirmé .... plus rien à ajouter ;)
 
ah bon les screenshot serai la solution ??
tu va tous nous invités a venir regardé la HD chez toi :laugh:
 
Ces derniers messages ne servent a rien...
Ca pollue le forum ... De la courtoisie ce serait bien.
J'attends les infos de dionysos .
C'est vrai qu'il faut savoir si c'est Oscam ou autre. Meme si c'est des théories, autant en parler.
se tirer dans les pattes ne sert a rien du tout....
a part des discours (qui ne vaut pas mieux le miens je vous l'accorde) qui ne servent a rien , il n'y a aucun message qui parle vraiment du sat....

Le screenshot d'accord , tu peux en faire plein comme ca. mais fait plutot des screenshot de ce qu'il se passe dans ton CCcam
Les infos sur le CAID/provider que tu utilises. (des screenshot)
Car là , tu as tout caché.
Enfin, donne nous le max d'info que tu peux trouver. Là c'est trop léger
 
ah bon les screenshot serai la solution ??
tu va tous nous invités a venir regardé la HD chez toi :laugh:
tu écris que tu doutes que c'est bien ma photo, j'affiche une seconde comme preuve et tu me ridiculises pour cela .... franchement ta contribution est époustouflante!

P.S.
Voici le corrigé de ta phrase:
tu vas tous nous inviter à venir regarder la HD chez toi
 
Sur le grand forum dont Dionysos parle , il n'y a rien de concret. Des screenshots, les Prio postés ici mais rien d'autre. Dionysos (et moi aussi) a posté un message pour avoir des infos.
wait and see.
 
tu écris que tu doutes que c'est bien ma photo, j'affiche une seconde comme preuve et tu me ridiculises pour cela .... franchement ta contribution est époustouflante!

P.S.
Voici le corrigé de ta phrase:
tu vas tous nous inviter à venir regarder la HD chez toi

lol a defaut de réponse sur la HD c'est toujour mieux que tes insultes
au moin tu aura servi a quelque chose :laugh:
 
et voila encore,,, pourquoi il y'en a toujours qui veulent la solution prête sur un plateau?? et si ils ont pas sa ils font de la polémique ou pire ils insultent ceux qui ne les ont même pas atteint
c'est triste arrêtons sa les amis et je suis sure qu'on avancera :(
 
En tout cas ca marche impec chez moi merci grave et avance et ne fait pas gaffe ici il y a que des critiqueurs qui ne font pas avancez le chmilblick en tt cas un grand merci moi ca marche le seul forum ou quand on parle de hd ca mes les rageux sur les dents arrêtez de critiquez et avançons tous ensemble
l union fait la force au lieu de suivre le percepts divisez pour mieux regner
salutations
 
et voila encore,,, pourquoi il y'en a toujours qui veulent la solution prête sur un plateau?? et si ils ont pas sa ils font de la polémique ou pire ils insultent ceux qui ne les ont même pas atteint
c'est triste arrêtons sa les amis et je suis sure qu'on avancera :(

moi je vois qu'une seule personne qui a insulté ici !
sur sont site ou il dit étre modo peut étre que c'est leurs langages naturel :g:g
 
slt à tous

Purée c'est de pire en pire ce forum....:azmalezoga:
99% des membres ici ne branlent rien, ils attendent la bonne nouvelle...
le 1% restant qui essaie tant bien que mal d'apporter de bonnes news (vérifiées ou pas on s'en fout vous êtes assez grands) il se fait rembarder par des brimades etc....:ranting:
Pourquoi un membre viendrait ici raconter du flan?? sachant que de toute façon ce sera vérifié....
Si malgré cela il s'avère que c'est du vent juste pour se faire valoir ou se foutre de la gueule des gens alors les modos sanctionneront....:cl24:
C'est déjà bien qu'un membre ou un autre nous donne de l'espoir....
Je parie que :
si Dionysos a raison vous allez lui ériger une statue et le vénérer,
si il donne des infos déjà dites vous lui direz qu'il a train de retard et encore ça c'est pour les plus polis d'entre vous,
et enfin si il donne du vent, du flan là vous allez l'insulter, le mmetre plus bas que terre...

vous êtes tous sans exception pathétiques, vous ne valez pas un pet de lapin!!!
C'est quand même pas dur de lire, de voir, de vérifier et d'ensuite profiter...ou pas.
non vous voulez du tout cuit, du concret et surtout bande de feignasses sans chercher...car effectivement faut que ce soit un autre qui apporte les infos à votre place et faut qu'en plus ce soit du réel...ben voyons bandes d'assistés:ranting:

ps: dsl les modos fallait que ça sorte.
 
Lolllllllllllll pet de lapin !!! Du calme robocop, du calme

Comme tu dis
1) Tester
2 ) Si ça va pas le dire
3) Si ça va le dire
4) Si ça va pas, reste le sd da
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut