Chaînes HD C+ FR & CSat marchent à nouveau sous Seca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dionysos

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/4/09
Messages
74
Chaînes HD C+ FR & CSat marchent à nouveau sous Seca 0100:003311 et 3315
--> CANAL SAT HD marchent avec SPCS de Nascam Proton, Cristor Atlas et redgast, etc

screenshot.jpg

Cccam.prio et pour Oscam attachés pour les chaînes HD en seca
 

Fichiers joints

  • CCcam.zip
    5.4 KB · Affichages: 513
  • oscam.zip
    5.4 KB · Affichages: 337
slt
c'est pas le prio qui manque lol
c'est comment tu les ouvres tes chaines en HD
tu a pris un serveur payant ??
 
si c'est du free ca serai bien que tu donne plus de détail stp ??
pour que tout le monde en profite
 
Mille merci tu peut nous expliquez ou installer le fichier (je suis super novice)
 
salut
c'est trop facile de méttre une photo et dire la HD marche et ensuite silence et attendre les MP pour faire ta pub
deja sur ta photo c'est aucun de ces Emul ( SPCS de Nascam Proton, Cristor Atlas et redgast )
c'est CCcam 2.3.0 en Hop2 .

- - - Mise à jour - - -

tous les soirs on y a droit et c'est toujour a la méme heure la ou il y a le plus de monde connecté sur DZSAT
 
cher beinsport
1. je n'ai pas besoin de faire de la pub pour personne
2. j'affiche seulement ce que l'on raconte sur (probablement) le plus grand forum sat du monde en ce moment sur lequel je suis s-mod
3. je vous donne déjà le fichier prio qui convient
4. j'essaie de me renseigner sur cette (probablement) nouvelle version Oscam ... inofficielle non-publiée
5. je suis très content qu'après des semaines enfin toutes les chaînes HD C+ et Csat marchent à nouveau chez moi et je voulais partager cette joie sur ce forum
6. ce n'est pas nécessairement celui qui répand une nouvelle, qui est censé l'expliquer en plus
7. après 30 min de silence déjà de ma part, tu me reproches de tomber dans le silence .... franchement ...

amicalement

dionysos
 
Dernière édition par un modérateur: